21-Feb-22 10:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diaz : "Sampaoli ne respecte pas le jeu"

Diaz : "Sampaoli ne respecte pas le jeu"
Kevin Diaz considère que Jorge Sampaoli ne respecte pas le jeu. Il pense qu'il a tort d'adapter son système à ses adversaires.
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Feb-22 12:11

cyrilchapuis
Membre

Re: [NEWS] Diaz : "Sampaoli ne respecte pas le jeu"

on est certes 2ème au classement mais on sent que c'est un equilibre fragile, pour preuve notre petite avance confortable a disparu. les poursuivants fondent sur nous et ne se gêneront pas pour saisir l'occasion au prochain faux pas... ceci étant il ne faut pas dédouaner les joueurs mais il faut aussi rester exigeant avec un coach vu son statut, les compositions et les résultats parlent d'eux-mêmes...

21-Feb-22 13:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne peut nier que, depuis le début du championnat, les écarts de points ne sont pas énormes. Du 2e au 5e, il n'y a que 6 pts et 4 pts du 2e au 4e.
Que ça soit, pour nous comme nos poursuivants, rien n'est joué. Ce qui nous prouve, pour l'instant :
1) Que nos joueurs n'ont pas un niveau aussi élevé qu'on pourrait le penser.
2) Que le travail du coach ne crée pas de différence significative.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Feb-22 13:46

Vasco93
Membre

on est 2 ème au classement mais le mérite t'on vraiment ? .. sur le jeu je ne dirais pas que Nice est supérieur mais le projet est cohérent et mis en place depuis plusieurs années avec un proprio aux reins solides .. Rennes sur le plan du jeu nous est largement supérieur et pareil pour la solidité du projet et le proprio .. Strasbourg mine de rien sur le plan du jeu cela n'est pas supérieur à l'OM actuel mais le projet lui aussi a été mis en place depuis plusieurs saisons et ça commence à payer .. la LDC cela se mérite pas seulement par les performances d'une saison mais aussi sur le travail à long terme et cela ne serait pas un scandale que ces 3 équipes finissent devant nous, j'espère juste qu'en cas de non qualification pour la LDC, ce que je pense de plus en plus probable même si j'espère me tromper, Mc Court ne fera pas encore le ménage en virant Longoria qui n'aura pas réussi à vendre et à qualifier l'OM .. les projets coup de poker ça commence à fatiguer le supporter

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum