Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs
22-Feb-22 07:24
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs
OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs
Les Olympiens enchainent les matches et, entre les deux rencontres contre Qarabag, ils reçoivent Clermont pour consolider leur place de dauphin en Ligue 1.rnAmine Harit et Konrad De La Fuente n'ont pas été retenus par Jorge Sampaoli qui aligne un 4-3-3 avec Pau Lopez dans le but, Pol Lirola, William Saliba, Duje Caleta-Car et Sead Kolasinac de droite à gauche en défense ; Valentin Rongier est le milieu défensif, Mattéo Guendouzi et Gerson sont plus haut, derrière les trois attaquants que sont le capitaine Dimitri Payet à gauche, Cengiz Under à droite et Arkadiusz Milik dans l'axe.rnLes remplaçants sont Steve Mandanda, , Leonardo Balerdi, Luan Peres, Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara, Pape Gue

22-Feb-22 09:23
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs
je suis assez content que certains reconnaissent le bon match de Rongier dans ce match. En direct j'étais assez atterré par les com's sur le forum ici. Pour moi, c'est le seul milieu a avoir fait son match, Gerson reste pour moi un mystere, on sent qu'il pourrait etre tres bon (et dans l'absolu meilleur que Rongier) mais sa nonchalance, son "complexe de supériorité", me laisse bien dubitatif sur ses chances de vraiment réussir chez nous. Guendouzi est vraiment en dedans en ce moment (c'est pas pour ça qu'il est mauvais), espèrons que sa mauvaise passe ne soit que très temporaire. Under, je le trouve trop perso, Payet pas au mieux. Seul Dieng a apporté vraiment qqchose.
anti fouteur de merde
22-Feb-22 10:20
- Tsubasa1993
Exclu-

Re: [EDITO] OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs
Gerson faisait son match jusqu'à son repositionnement en latéral gauche.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 0-2 Clermont : la tactique et les joueurs