02-Nov-21 19:56
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [OM Vidéos] Objectif Matchs & autres vidéos
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-21 20:25
- Lulub
- Membre
chris1004 a écrit :
Faut dire au cameraman d'aller dans un vrai bar de supporter la prochaine fois.
Quelle ambiance pourrie
16-Jan-22 20:05
- iTalian
- Membre
Salut, quelque un aurait il le dernier Objectif Match svp ? (promis je prend prime saison pro )
Dernière modification par iTalian (16-Jan-22 20:06)
16-Jan-22 20:38
iTalian a écrit :
Salut, quelque un aurait il le dernier Objectif Match svp ? (promis je prend prime saison pro )
18-Jan-22 17:33
- iTalian
- Membre
Merci bcp
07-Feb-22 18:13
- ares91
- Membre
Dites vous ne trouvez pas qu'il manque des objectifs matchs et jours de matchs ces derniers temps? Que fait Seb Iglesias?
07-Feb-22 19:30
ares91 a écrit :
Dites vous ne trouvez pas qu'il manque des objectifs matchs et jours de matchs ces derniers temps? Que fait Seb Iglesias?
Jour de Match, on dirait que c'est fini. C'est triste, j'adorais voir le nouvel épisode…
À part ça, j'ai vu que le site officiel essaie d'inaugurer un tout nouveau lecteur vidéo sur le site.
08-Feb-22 00:52
- ares91
- Membre
chuuwah a écrit :
ares91 a écrit :
Jour de Match, on dirait que c'est fini. C'est triste, j'adorais voir le nouvel épisode…
À part ça, j'ai vu que le site officiel essaie d'inaugurer un tout nouveau lecteur vidéo sur le site.
Oui, j'ai vu aussi. Pendant un moment, je n'arrivais plus à regarder les vidéos déjà mises sur le site, mais maintenant avec leur nouveau lecteur le problème est réglé.
08-Feb-22 05:28
ares91 a écrit :
chuuwah a écrit :
ares91 a écrit :
À part ça, j'ai vu que le site officiel essaie d'inaugurer un tout nouveau lecteur vidéo sur le site.Oui, j'ai vu aussi. Pendant un moment, je n'arrivais plus à regarder les vidéos déjà mises sur le site, mais maintenant avec leur nouveau lecteur le problème est réglé.
Pas tout à fait, ils n'ont toujours pas mis en ligne le OM-Angers en intégralité.
12-Feb-22 22:18
Le nouveau lecteur du site off' fonctionne-t-il chez vous ?
J'ai tenté de regarder la vidéo d'un article Prime, et ça n'a pas l'air de fonctionner du tout…
J'ai finalement trouvé une astuce pour voir la vidéo grâce au code source. Mais je voudrais savoir si vous vous en sortez, du coup.
12-Feb-22 22:58
chuuwah a écrit :
Le nouveau lecteur du site off' fonctionne-t-il chez vous ?
J'ai tenté de regarder la vidéo d'un article Prime, et ça n'a pas l'air de fonctionner du tout…
J'ai finalement trouvé une astuce pour voir la vidéo grâce au code source. Mais je voudrais savoir si vous vous en sortez, du coup.
Apparemment, je ne suis pas le seul :
GreatTeacherMck a écrit :
Perso j'ai "permission denied" sur la vidéo alors que je suis abonné prime. Bug ? @OM_Officiel
2:36 PM · 12 févr. 2022
15-Feb-22 15:02
- iTalian
- Membre
chuuwah a écrit :
Merci beaucoup !
15-Feb-22 16:43
- ares91
- Membre
Le dernier objectif match qui est sorti est vraiment bien. Il montre que le groupe est encore bien soudé avec une bonne humeur.
Je suis de tout coeur avec eux et moi aussi je veux une coupe avec ce groupe qui le mérite.
16-Feb-22 11:28
- Nious
- Membre
Top, un bon mec ce Harit
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
14-Mar-22 19:51
Il y a StatsOMP interviewé par Le Réseau Olympien en direct depuis 19:30, si ça vous intéresse :
01-Apr-22 22:20
« Objectif Matchs S10E06 - « Un but commun ».mp4 (1.87 GB) ».
Dernière modification par chuuwah (02-Apr-22 02:59)
02-Apr-22 13:13
- IMDONE
- Membre
Merci Chuuwah! J'ai prime mais y a des problèmes de lecteur sur le site donc impossible a regarder .