25-Feb-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Wadji explique pourquoi il a avoué le but de la main

Wadji explique pourquoi il a avoué le but de la main
Ibrahima Wadji (26 ans) a expliqué pourquoi il avait avoué à l'arbitre avoir marqué de la main, lors de Qarabag-OM (0-3)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Feb-22 09:34

cyrilchapuis
Membre

Re: [NEWS] Wadji explique pourquoi il a avoué le but de la main

Guendouzi et sa réplique de cour de récréation... bref

25-Feb-22 10:05

OM-yvelines
Membre

Oh ça va quand même, au moins ce mec donne vraiment tout pour le maillot, j'en veux 11 des Guendouzi moi!

25-Feb-22 10:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

cyrilchapuis a écrit :

Guendouzi et sa réplique de cour de récréation... bref

J'ai beau détester la religion, je pense que Guendouzi a trouvé un bon argument pour convaincre Wadji, tant mieux pour nous et tant mieux pour le football. Je vois rien de négatif là.

Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Feb-22 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je ne suis pas croyant du tout, mais j'imagine que ceux qui le sont vraiment à fond, leurs convictions religieuses les poussent à se montrer honnête en toutes circonstances.
en dehors de ça, je pense qu'il a bien fait d'avouer sa tricherie. il en sort très grandi. il aurait persisté dans le mensonge, ça aurait été peut être lourd à porter. il serait passé pour un tricheur jusqu'à la fin de sa carrière.
il n'y a qu'à voir la réputation de ravanelli qui lui en plus n'était pas tombé tout seul dans la surface. 25 ans après, il est toujours accusé d'être un tricheur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Feb-22 10:33

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

En France si le même cas se serait produit (pas de var) et que le joueur avait avoué la main nos NO BRAIN d'arbitres aurait mis un JAUNE au joueur.

Dernière modification par 3ndr1ck (25-Feb-22 10:34)

25-Feb-22 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

3ndr1ck a écrit :

En France si le même cas se serait produit (pas de var) et que le joueur avait avoué la main nos NO BRAIN d'arbitres aurait mis un JAUNE au joueur.

rien à voir mais je crois que j'ai fini par comprendre le sens de ton pseudo.
free and drunk, c'est ça ? lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Feb-22 15:15

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

N'étant pas du tout croyant, je respecte ce joueur qui a utilisé sa religion à bon escient...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Feb-22 18:31

Coracino34
Membre

Soyons clair: Il n'a pas avoué sa faute de main spontanément! C'est son coach qui l'a incité à le faire! Alors si l'on doit remercier et encenser quelqu'un ce n'est pas le jouer, mais son entraineur! Alors, oubliez la religion et tout le tralala qui va avec!

25-Feb-22 23:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Coracino34 a écrit :

Soyons clair: Il n'a pas avoué sa faute de main spontanément! C'est son coach qui l'a incité à le faire! Alors si l'on doit remercier et encenser quelqu'un ce n'est pas le jouer, mais son entraineur! Alors, oubliez la religion et tout le tralala qui va avec!

dans l'euphorie, on peut être quelqu'un d'autre. et puis quand on retombe sur terre on se dit " mais qu'est ce que j'ai fait ? j'ai triché. comment vais-je sortir de là ? " ça m'est arrivé de mentir, mais quand le mensonge est trop lourd au point d'avoir un problème avec ma propre conscience, de ne pas savoir si je serais capable de me regarder dans une glace, moi qui me bat pour que le monde vive dans le plus profond respect des uns et des autres et dans la plus grande honnêteté, je ferais un acte contraire à mes convictions ? " on ne regrette jamais d'être honnête avec sa conscience.  pire que de mentir aux autres, c'est de se mentir à soi même.

26-Feb-22 07:04

Coracino34
Membre

Coracino34 a écrit :

Soyons clair: Il n'a pas avoué sa faute de main spontanément! C'est son coach qui l'a incité à le faire! Alors si l'on doit remercier et encenser quelqu'un ce n'est pas le joueur, mais son entraineur! Alors, oubliez la religion et tout le tralala qui va avec!

Dernières News FM

Pied de page du Forum