27-Feb-22 09:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès ne pense pas que Bale fera le poids

Ménès ne pense pas que Bale fera le poids
Pierre Ménès a donné son avis sur le tirage de la Ligue Europa Conférence. Il pense que le FC Bale est à la portée de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-22 09:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Ménès ne pense pas que Bale fera le poids

Notre problème est surtout que nous sommes capables du meilleur comme du pire sans, parfois, ne pas en connaître la raison profonde...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (27-Feb-22 09:47)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Feb-22 10:49

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Bien sur que c'est à notre portée.
Match aller à domicile, il faudra aller là-bas avec un avantage de buts, espérons.

27-Feb-22 11:14

Coracino34
Membre

Je crains l'enchainement des matchs et la confusion sur les priorités. Et surtout la gestion des joueurs anarchique et anachronique de la part de Sampaoli. Tant qu'il ne nous aura pas sorti une équipe type capable de faire des résultats probants à domicile, je ne serai pas fan de ce bonhomme. Ce n'est pas normal du tout d'avoir des résultats aussi "minables" devant son propre public. Je sais que certains ici vont me traiter de "parisien" ou de "lyonnais", nostalgique de Baup ou fana pour la venue de Domenech sous le simple prétexte que je ne suis pas un inconditionnel du "pelé de la citrouille". N'est ce pas Machin93? Si tu n'est pas capable de dominer Bâle, comment peux tu prétendre gagner la C4????

27-Feb-22 12:34

Vasco93
Membre

on va leur mettre 6-1  6-2

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum