28-Feb-22 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Manteghetti demande le départ de Sampaoli

Manteghetti demande le départ de Sampaoli
Matthias Manteghetti considère que l'OM doit se séparer de Jorge Sampaoli. Il pense que l'Argentin est à l'origine des difficultés de son équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Feb-22 09:17

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] Manteghetti demande le départ de Sampaoli

Au départ, je souhaitais qu'on finisse la saison avec lui, et qu'on le remplace à l'issue de la saison quel que soit le classement final. Mais hier, on a atteint le sommet du néant footballistique et de la médiocrité. La C1 est trop importante pour le club, bien plus que le cas Sampaoli. On ne peut pas passer à côté une saison de plus. J'aurai été raisonnablement optimiste si à défaut de progresser, on ne régressait pas, mais plus le temps passe, plus on est mauvais et ce qu'on faisait de bien avant n'existe même plus. J'ai du mal à imaginer que Sampaoli trouve les solutions d'un claquement de doigts, lui qui n'a pas été capable de résoudre nos carences offensives depuis fin septembre.

J'en tire donc les mêmes conclusions que lui.

28-Feb-22 09:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand on n'est pas capable de battre l'équipe qui était la dernière du classement au début de ce match, il est difficile de ne pas comprendre la réaction de ce journaliste ainsi que des supporters sur ce forum...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Feb-22 13:45

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Je pense que ça n'aura pas échappé à  Manteghetti  que Marseille fait de bon match lorsque les équipes en face jouent comme Angers, et n'attendent pas !

Qu'il soit en 4 - 4  - 2 ou pas !

28-Feb-22 15:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'on finisse la saison avec lui en finissant 2 ou 3eme.

28-Feb-22 15:32

Omamamia
Membre

teaboon, a 1-0 troyes a joué pendant 1h donc dit pas de conneries, on a pas été bon du tout pendant 1h!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum