Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Il s'est passé un truc entre Payet, Milik et Sampaoli"
28-Feb-22 15:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo : "Il s'est passé un truc entre Payet, Milik et Sampaoli"
28-Feb-22 16:01
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo : "Il s'est passé un truc entre Payet, Milik et Sampaoli"
je pense aussi qu'il y a qqchose de pas net entre payet et milik, y a qu'a voir le changement entre les 2 dimanche pour s'en convaincre!
Ce constat est il simplement la conséquence des choix strategiques de sampa dans ces compos, ou y a t il aussi un pb d'égo entre les 2 joueurs?
anti fouteur de merde
28-Feb-22 16:07
- Nious
- Membre
-

Au contraire, je me suis dit l inverse, milik l a applaudit et ne faisait pas la gueule
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
28-Feb-22 16:39
- Nira
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
je pense aussi qu'il y a qqchose de pas net entre payet et milik, y a qu'a voir le changement entre les 2 dimanche pour s'en convaincre!
Ce constat est il simplement la conséquence des choix strategiques de sampa dans ces compos, ou y a t il aussi un pb d'égo entre les 2 joueurs?
Alors la je sais pas mais ça ne serait pas la 1ere fois que Payet fout la merde dans le vestiaire..
Si C'est bien ça c'est vraiment dommage
28-Feb-22 16:43
- Eul_Goret_
- Membre
-

Payet / Milik y'a un truc. C'est le seul de l'équipe à ne pas avoir souhaité l'anniversaire d'Arek sur Insta...
28-Feb-22 17:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est pourtant relativement simple. Payet ne devrait plus être titularisé pendant quelques matchs pour qu'il se repose. Ce qui n'empêche pas le coach de le faire entrer en 2e MT. Mais il faut que la pression baisse sur lui.
Pendant tout ce temps, il faut mettre Milik dans de bonnes conditions pour qu'il soit efficace devant le but. Comme par exemple, ne pas le laisser seul devant.
Il semblerait que le blocage de Sampaoli porte là-dessus: mettre Payet au repos et donner les clés de l'attaque à Milik...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-22 18:06
- antiouinouin
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
C'est pourtant relativement simple. Payet ne devrait plus être titularisé pendant quelques matchs pour qu'il se repose. Ce qui n'empêche pas le coach de le faire entrer en 2e MT. Mais il faut que la pression baisse sur lui.
Pendant tout ce temps, il faut mettre Milik dans de bonnes conditions pour qu'il soit efficace devant le but. Comme par exemple, ne pas le laisser seul devant.
Il semblerait que le blocage de Sampaoli porte là-dessus: mettre Payet au repos et donner les clés de l'attaque à Milik...
tu as sans doute raison en theorie, mais en pratique je vois pas comment c'est possible vu qu'ils n'ont pas les memes qualités,, l'un est plus createur et l'autre finisseur...
harit est decevant en meneur, gerson me laisse perplexe sur sa capacité a prendre le jeu a son compte... alors comment faire
anti fouteur de merde
28-Feb-22 18:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mais je sais cela. Payet n'a jamais été et ne sera jamais un 9. Quand Sampaoli le met AC, il est partout sauf au centre de l'attaque. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cette vérité mais à Sampaoli.
Tu remarqueras que souvent quand il met Payet en 9, Sampaoli ne fait pas beaucoup rentrer Milik, sauf quand il doit remplacer Milik, comme hier où il s'est retrouvé seul devant, ce qui ne lui convient pas pour être performant.
La grosse faille de Sampaoli est qu'il pense beaucoup à la possession de balle, à une bonne défense et un bon milieu pour bien faire circuler le ballon. Par contre l'attaque, il ne s'en soucie pas suffisamment...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Feb-22 18:41
- antiouinouin
- Membre
-

je pense que sampa voit tres bien cela. Mais il me semble qu'il a deja testé payet et milik ensemble qd celui est revenu de blessure, et cela n'a pas fonctionné.
On peut, qu'on aime ou pas la stratégie de sampa, reconnaitre que son systeme marchait plutot bien en début de saison.
Le truc, maintenant, c'est qu'on a l'impression que milik et payet sont incompatibles sur le terrain alors qu'en theorie, ils auraient tout pour l'etre (compatible.. )
Sans doute est ce l'accumulation de toutes petites choses, un système trop changeant, une baisse de forme de payet, une lecture de la stratégie que les adversaires ont maitrisés, pas d'autres meneur que payet, la fatigue cumulée des titulaires (guendouzi surtout, voir rongier et kamara)...
mais ptet aussi que dans le vestiaire, payet et milik ont un souci relationnel larvé (ou non) que sampa en est conscient et qu'il fait des choix en fonction de ce ressenti
anti fouteur de merde
28-Feb-22 19:38
- Nira
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Mais je sais cela. Payet n'a jamais été et ne sera jamais un 9. Quand Sampaoli le met AC, il est partout sauf au centre de l'attaque. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cette vérité mais à Sampaoli.
Tu remarqueras que souvent quand il met Payet en 9, Sampaoli ne fait pas beaucoup rentrer Milik, sauf quand il doit remplacer Milik, comme hier où il s'est retrouvé seul devant, ce qui ne lui convient pas pour être performant.
La grosse faille de Sampaoli est qu'il pense beaucoup à la possession de balle, à une bonne défense et un bon milieu pour bien faire circuler le ballon. Par contre l'attaque, il ne s'en soucie pas suffisamment...
Ah un moment faut arrêter le cirque
On la bien vu sur la 2eme partie la saison dernière, Sampaoli n'avait pas ses joueurs donc il a fait avec ceux en place et les a fait jouer à leur vrai poste...
Verdict...
Payet et Milik s'entendaient à merveille pour preuve Payet était souvent passeur et Milik buteur...
Et quand tu avait des joueurs comme Lirola, ça centre pour un but de milik...
Le problème c'est Sampaoli et c'est tout ce type va mener l'OM à sa perte
28-Feb-22 21:32
- antiouinouin
- Membre
-

binaire !
anti fouteur de merde
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Riolo : "Il s'est passé un truc entre Payet, Milik et Sampaoli"