01-Mar-22 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'équipe de Sampaoli est "caricaturale, ennuyante et neutre"

L'équipe de Sampaoli est "caricaturale, ennuyante et neutre"
Sur son compte Twitter, Walid Acherchour, qui intervient sur RMC, a pointé du doigt ce qui n'allait pas chez l'OM de Jorge Sampaoli actuellement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Mar-22 09:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] L'équipe de Sampaoli est "caricaturale, ennuyante et neutre"

J'ai la désagréable impression de penser que l'on ne pourra plus très longtemps s'appuyer sur ce classement miraculeux actuellement. IL est aussi dû aux mauvais matchs de nos poursuivants, notamment Nice et Lyon. Mais attention à Strasbourg et Rennes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-22 09:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tout à fait d'accord avec lui , le tournant c'est ce match à Lyon où on a carrément arrêté de jouer en 2ème mi-tps alors que la 1ère était plutôt bonne , depuis on a un entraîneur qui tente tout et n'importe quoi , et des joueurs qui sont plus à leur niveau.
Je serais désormais très surpris qu'on garde cette 2ème place qui est pas représentative de notre niveau réel

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Mar-22 09:43

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

+10000 cette 2e place est une illusion. Elle est dû à la faible des poursuivants du PSG qui ont tous eu des contre performances importantes.

Dernière modification par OMpaslePSG (01-Mar-22 10:03)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

01-Mar-22 09:47

Pierre56
Membre

Je vais même aller plus loin, je ne nous vois plus sur le podium d'ici la fin du mois. Ce mois de Mars va être décisif avec encore 5 matches au programme dont Monaco et Nice à domicile, Brest à l'extérieur, 3 matches sur lesquels je mettrai un triple sur mon loto sportif.

Dernière modification par Pierre56 (01-Mar-22 09:48)

01-Mar-22 14:20

Docom
Membre

Bizarre ce que vous dites. Si nous sommes deuxièmes à cause des mauvais résultats de nos poursuivants, comment l'expliquer puis que nous aussi nous sommes mauvais ? Je comprends pas cette logique. Que doivent dire nos adversaires alors ?

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

01-Mar-22 16:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je pense que nous avons de la chance d'avoir certains poursuivants aussi faibles que nous. Mais pas tous. Certains comme Strasbourg et Rennes par exemple se réveillent.
A noter surtout que Rennes a marqué 51 buts et en a encaissé 25, tandis que nous en avons marqué 39 et encaissé 24. Ils sont actuellement dans une phase positive tandis que nous la phase est loin derrière nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Mar-22 17:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Docom a écrit :

Bizarre ce que vous dites. Si nous sommes deuxièmes à cause des mauvais résultats de nos poursuivants, comment l'expliquer puis que nous aussi nous sommes mauvais ? Je comprends pas cette logique. Que doivent dire nos adversaires alors ?

on profite du capital points acquis lors des 7 premières journées.
on avait fait 15 points en 7 matchs, 2,14 pt/m.
on avait déjà creusé un écart de 3 points sur le 3eme, 4 sur nice, 5 sur strasbourg et 7 sur rennes.
après il y a eu la défaite contre lens, et depuis on rame un peu, on n'est plus qu'à 1,68 point/match.

de la 8eme à la 26eme, on a fait 32 points, nice 35 ( malgré 1 point de pénalité ), rennes 35 et strasbourg 33.
la dynamique ne nous place pas sur une tendance très favorable, il y a un petit déficit. rien de grave, mais assez pour rester vigilants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum