01-Mar-22 04:52
- Seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
Seulement 3 jours après le très lointain déplacement en Azerbaïdjan, les Olympiens vont à Troyes pour compenser la contre-performance contre Clermont au Vélodrome le week-end dernier et rester dauphin du PSG.rnLeonardo Balerdi est le seul absent du groupe. Jorge Sampaoli aligne un 3-4-3 avec le ballon et un 5-4-1 sans. Pau Lopez est dans le but, la défense est formée par Luan Peres, Duje Caleta-Car et William Saliba de gauche à droite ; Valentin Rongier est latéral droit/milieu défensif ; Boubacar Kamara est le milieu récupérateur axial en phase offensive et défenseur central quand l'ESTAC attaque ; Mattéo Guendouzi et Gerson sont les autres milieux ; Dimitri Payet (le capitaine) est en mene

01-Mar-22 06:04
- Coracino34
- Membre
-

Re: [EDITO] Troyes 1-1 OM : la tactique et les joueurs
Jorge Sampaoli: 0. Incapable de ressortir une équipe type de son effectif, ses choix tactiques aussi bien qu'humains sont de plus en plus illisibles, inefficaces et ennuyeux... Son crédit s'épuise de jour en jour. Autant il y avait du spectacle en début de saison, autant les matchs actuels sont insipides et stériles en terme de résultats. Entêté et incapable de se remettre en question, il persiste à nous sortir de son chapeau des compositions d'équipe différentes à chaque match avec des "faux n°9", des centraux qui jouent latéraux, un gardien de but "libéro" qui monte à 30 mètres de son but pour faire mumuse à la passe à 10, etc...
01-Mar-22 08:15
Coracino34 a écrit :
Jorge Sampaoli: 0. Incapable de ressortir une équipe type de son effectif, ses choix tactiques aussi bien qu'humains sont de plus en plus illisibles, inefficaces et ennuyeux... Son crédit s'épuise de jour en jour. Autant il y avait du spectacle en début de saison, autant les matchs actuels sont insipides et stériles en terme de résultats. Entêté et incapable de se remettre en question, il persiste à nous sortir de son chapeau des compositions d'équipe différentes à chaque match avec des "faux n°9", des centraux qui jouent latéraux, un gardien de but "libéro" qui monte à 30 mètres de son but pour faire mumuse à la passe à 10, etc...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est zéro non plus, mais ça frôle…
Dernière modification par chuuwah (01-Mar-22 08:15)
01-Mar-22 08:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je trouve les notes plutôt généreuses pour un match raté contre une des équipes les plus faibles de L1.
à moins que ça ne soit noté sur 20.
si c'est sur 10, personne ne dépasse le 5.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Mar-22 10:20
- lerageux
- Membre
-

Lopez homme du match... Ce que l'on demande à un gardien, c'est avant tout de faire gagner des points, et non de jouer à 50 mètres de sa ligne... Désolé, mais là où on l'attend, c'est surtout sur des actions comme celle de l'égalisation de Troyes. Il doit sentir le centre arriver et anticiper. Ce n'est pas un but casquette, OK, mais on attend justement du gardien de l'OM qu'il soit décisif dans ces moments-là.
Dernière modification par lerageux (01-Mar-22 10:21)
01-Mar-22 10:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je mets lopez parmi les mieux noté, c'est à dire 5.
pas fautif, pas décisif. il a fait le job. point.
je mets 5 aussi à saliba, dcc, kamara et guendouzi.
les autres, c'est tout en dessous de la moyenne.
les notes les plus basses, dieng, gerson et under, 3.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky