02-Mar-22 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet admet qu'il se sent bien dans l'axe
02-Mar-22 09:32
Re: [NEWS] Payet admet qu'il se sent bien dans l'axe
Ce rôle de faux 9 contre Troyes a été d'ailleurs super efficace…
02-Mar-22 09:40
- hono
- Membre
-

Ouais mais non…
C’est pas efficace en termes de buts, ni même d’équilibre sans parler de l’absence de danger dans la surface adverse vu qu’il y est pratiquement jamais donc non.
Dernière modification par hono (02-Mar-22 09:41)
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
02-Mar-22 10:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon, et bien on a compris le fond du problème.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Mar-22 10:05
- Eul_Goret_
- Membre
-

en effet, tout s'éclaircit...
02-Mar-22 10:05
- Guendouzmi
- Membre
-

Oui, le patron c'est Payet 
02-Mar-22 10:49
Peio1985 a écrit :
voila;... il aime ce poste parce qu'en fait il y fait ce qu'il veux .... il essaye de nous convaincre que c'est bon pour le club mais la vérité c'est qu'il fait passé son intérêt avant celui de l'équipe.
Oui en début de saison en faux 9 on va me dire qu'on avait la possession voir quelques occases mais on est tous d'accord pour dire qu'on en mettait 1 sur 10 ... parce qu'un AC est fait pour marqué...pas un milieu...
2 - Ce schéma cause du tort au club car il va nous couter Milik qui a défaut d'être là l'an prochain aurait pu nous rapporter un gros chèque
3- Ca fou la merde dans le vestiaire surtout encore plus après cette ITW ou ceux (y compris les joueurs) qui n'avait pas compris que Payet c'est le Messi olympien de Sampaoli... a savoir celui que Sampoli place au dessus du groupe... et qu'il fausse la gestion du vestiaire y compris la concurence
Je ne dramatiserai pas autant que tu le fais, mais plutôt d'accord avec toi, Peio1985.
À travers ses propos, j'ai l'impression que Payet fait passer l'intérêt de l'équipe en 2nd plan…
02-Mar-22 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
A l'âge qu'il a, il doit apprécier de jouer autant de match que s'il avait 20 ans.
"Le nouveau système me convient bien, avec les capacités physiques qui diminuent avec l'âge c'est mieux d'être dans l'axe. J'apprécie beaucoup ce poste de faux 9 qui me permet d'être assez libre. On est une équipe hermétique, cela dépend contre qui on joue, mais il y a des matchs où on pourrait se passer d'un attaquant de pointe..."
Tout est dit: il ne pense qu'à lui.
Sinon, a-t-il déjà montré/prouvé un jour qu'il pensait à l'intérêt général du club ?
Malheureusement "chuuwah" ses paroles démontrent que ce n'est pas qu'une impression.
Honteux qu'il ose parler ainsi.
En espérant que le vestiaire le secoue un peu le gars qui est au club comme chez lui. Il se permet, par cette expression, de dépasser le simple registre d'un capitaine.
Finalement, j'ai vraiment envie de dire :
« Vivement, qu'à cause de son âge, il n'ait plus le niveau pour continuer de jouer à l'OM ».
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Mar-22 11:17)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Mar-22 12:40
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
Le problème c'est qu'ils ont tenté comme pour Pau et Mandanda de préparer une transition Payet - Harit, mais clairement Harit ne fait pas le poids.. et dans tous les sens du terme.
02-Mar-22 16:41
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Je ne vois rien de choquant. C'est Sampaoli qui fait la tactique et ses choix. Il dit seulement qu'il préfère jouer dans l'axe qu'a gauche. Moi aussi je préfère le voir dans l'axe. Sampaoli peut aussi mettre Payet et Milik comme il a fait contre Angers. Pourquoi il ne le fait pas?
un 442 me semble très adapté avec Payet derriere l'attaquant en 10 mais Sampaoli n en veut pas...
Dernière modification par OMpaslePSG (02-Mar-22 16:43)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.