Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] De la Fuente pas assez sérieux à l'entraînement ?
03-Mar-22 10:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] De la Fuente pas assez sérieux à l'entraînement ?
03-Mar-22 10:26
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] De la Fuente pas assez sérieux à l'entraînement ?
C'est le lot de tous les joueurs qui prennent ce métier par-dessus la jambe.
Ceci étant, c'est encore plus rapide dans le monde du travail si l'on n'est pas sérieux...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Mar-22 10:30
Ce qui est triste car il a un potentiel de fou.
J'avais peur que Under soit un Rado bis et je voyais en lui un futur grand .... Je me suis bien trompé ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Mar-22 12:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bongo a écrit :
Ce qui est triste car il a un potentiel de fou.
J'avais peur que Under soit un Rado bis et je voyais en lui un futur grand .... Je me suis bien trompé ^^
le prix et le salaire ne sont pas les mêmes
si vraiment il ne confirme pas, ça ne sera pas compliqué de retomber sur nos pattes. se tromper sur un joueur, ça arrive. le principal c'est que l'erreur soit réparable.
le mercato 2018 se dirige vers un immense fiasco, seul dcc peut le rendre un peu moins raté et si son cas ne se règle pas cet été, on risque avec lui aussi de se retrouver avec une main devant et une main derrière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Mar-22 15:43
- Omamamia
- Membre
-

n'oubliez pas le point d'interrogation du titre, ce ne sont que des rumeurs si sa se trouve. et a qarabag il marque son premier but, c'est qu'il progresse. moi je crois vraiment en ce joueur, sampa est aussi special, ne l'oublions pas...
03-Mar-22 19:13
- ares91
- Membre
-

C'est sa première saison pro, il doit être en train d'assimiler le niveau supérieur.
Je pense que Sampaoli ne l'utilise pas assez. Il a été blessé, mais il doit revenir sur le terrain pour amener sa vitesse qui fait mal à l'adversaire. En plus, il sait se débrouiller en 1v1 et arrive à délivrer des passes dé.
De plus, l'info vient de La Provence, donc je ne sais pas si c'est fiable. Le gamin a des qualités, je ne l'imagine pas assez stupide pour se saborder lui même. J
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] De la Fuente pas assez sérieux à l'entraînement ?