03-Mar-22 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Platini s'adresse à Poutine

Platini s'adresse à Poutine
Michel Platini a fait part de sa solidarité avec le peuple ukrainien. Il a demandé à Vladimir Poutine d'arrêter les bombardements....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-22 11:16

yassa13
Membre

Re: [NEWS] Platini s'adresse à Poutine

pas un petit message aux 6500 ouvriers morts pour la CDM au qatar ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Mar-22 11:37

Lorenzoboc
maison de la presse

Très bon yassa13 lol

03-Mar-22 11:42

Lorenzoboc
maison de la presse

Il ne parle pas du chèque qu'il a reçu du Qatar non plus. lol

03-Mar-22 12:06

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Evidemment qu'on pense au Gaz Qatari et ses valises de billets ... N'empêche, je sais que tout messages de soutiens face à une invasion fait du bien aux résistants.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Mar-22 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ce que vous soulevez est scandaleux évidemment notamment pour les 6500 ouvriers.
Malheureusement, la corruption, notamment à la FIFA existe depuis toujours.
Des auteurs comme John Sugden et Alan Tomlinson ont signé en 1998 un livre intitulé "FIFA and the contest for world football: who rules the people's game?" (La FIFA et la compétition pour le football mondial : qui gouverne le jeu du peuple ?), ciblant la période 1970-1998.
Ensuite, il y a eu David Yallop qui a publié en 1999 un livre intitulé How they stole the game (comment ils ont volé le jeu). Il y dénonce notamment la gestion de João Havelange.
Andrew Jennings a publié en 2006 Carton rouge !23, où il dénonce la gestion de Sepp Blatter en reprenant nombre de données déjà publiées par Yallop (élections « truquées » en 1996 et 1998 entre autres)
La FIFA a tenté de faire interdire la publication des ouvrages, sans jamais y parvenir.
Il y a aussi eu L'affaire ISL et le système Blatter : la faillite de la société suisse International Sport and Leisure (ISL), en 2001 avec des dettes de plusieurs dizaines de millions d'euros révèle le premier gros scandale de corruption touchant la FIFA. L'entreprise avait obtenu l'exclusivité de la vente des droits marketings de plusieurs Coupes du monde, etc, etc…
Et ça continue encore aujourd’hui…

Sinon, d'accord avec toi "Bongo"...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Mar-22 12:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Mar-22 12:32

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis d'accord avec platini.
la russie doit cesser le feu et s'assoir à une table pour négocier la sortie du conflit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-22 12:51

Tsubasa1993
 Exclu

Et le problème que la population du Dombass (entre autre) se soit fait pilonner la g***** chaque jour pendant 8 ans par le gouvernement de Kiev, on en parle ?
Le fait que ce gouvernement, depuis 2014, est à la main des nazis, ceux-là même qui sont à l'origine du coup d'état en 2014, on en parle ?
Le fait que tous les accords internationaux pris depuis 1991 avec la Russie n'aient pas été respectés par les américains/OTAN/UE, on en parle ?

03-Mar-22 15:41

antiouinouin
Membre

Je ne sais pas si c'est vraiment le lieu pour débattre, mais je suis archi d'accord avec tsubasa...

anti fouteur de merde

03-Mar-22 16:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ça serait peut être bon de ne pas mettre ce sujet en débat si le risque de transgresser ce qui est permis est si ténu.
j'espère que ce qui est arrivé à tubsasa sera provisoire.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Mar-22 23:11

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

yassa13 a écrit :

pas un petit message aux 6500 ouvriers morts pour la CDM au qatar ?

ho , tu sais , ce n'est que des esclaves asiatiques pour la plupart.
il y a qu'en france , qu'on nous reproche d'etre d'ancien esclavagiste.

04-Mar-22 01:16

babar
Membre
Lieu: Suisse

Tsubasa1993 a écrit :

Et le problème que la population du Dombass (entre autre) se soit fait pilonner la g***** chaque jour pendant 8 ans par le gouvernement de Kiev, on en parle ?
Le fait que ce gouvernement, depuis 2014, est à la main des nazis, ceux-là même qui sont à l'origine du coup d'état en 2014, on en parle ?
Le fait que tous les accords internationaux pris depuis 1991 avec la Russie n'aient pas été respectés par les américains/OTAN/UE, on en parle ?

Bordel si c'est pour choper du complotiste ici aussi ça va me gonfler. Ce n'est pas l'endroit, reprends toi Tsubasa. Si c'était la vérité la Russie serait la-bas depuis 8 ans. Et c'est qui les "entre autres". Pff j'hallucine, pt1 d'epoque

MI oun bei, mi ouna chei

04-Mar-22 09:12

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

babar a écrit :

Tsubasa1993 a écrit :

Bordel si c'est pour choper du complotiste ici aussi ça va me gonfler. Ce n'est pas l'endroit, reprends toi Tsubasa. Si c'était la vérité la Russie serait la-bas depuis 8 ans. Et c'est qui les "entre autres". Pff j'hallucine, pt1 d'epoque

On va faire notre possible pour éviter qu'il y ait d'autres messages de ce type. Sujet fermé !

Dernières News FM

Pied de page du Forum