03-Mar-22 15:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Des passes-droits pour Gerson ?
03-Mar-22 15:52
- Omamamia
- Membre
-

Re: [NEWS] Des passes-droits pour Gerson ?
honnetement il suffit de voir la différence de traitements avec des mecs comme milik, de la fuente, harit, rongier en debut de saison, ou encore mandanda. J'ai beaucoup de respect pour Sampaoli mais je ne le trouve pas juste!
03-Mar-22 16:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pareil, sans être au club, on peut observer avec étonnement que des joueurs, malgré des performances relativement ordinaires, sont maintenus et d'autres écartés très longuement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Mar-22 16:16
- Lopo Some
Exclu-

Gerson est un joueur essentiel de l'om, il a une conservation de balle hors-norme, une grosse frappe de balle. Un très gros volume de je, il a très très peu de déchet.
Y'a un délit de sale gueule ou un délit de transfert important... mais Gerson est un excellent footballeur.
Il devrait davantage prendre de risque dans la passe
03-Mar-22 16:33
- antiouinouin
- Membre
-

moi, il me laisse un peu perplexe, je le trouve qqfois vraiment excellent dans certains mouvements, puis il me semble disparaitre. Ptet un peu de dilettantisme chez ce joueur
.
anti fouteur de merde
03-Mar-22 17:25
- blanka6
- Membre
-

Il lui faut du temps en tant que Bresilien mais le talent il l'a.Rai était pas le plus rapide mais quel joueur! Il m'a marqué.
03-Mar-22 17:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Regardons les stats brutes :
Gerson a déjà joué 32 matchs. Total réel brut: 90mn x 32= 2880mn. Son temps réel de jeu est 2231 mn, donc -649mn que la durée des matchs joués.
Sa note moyenne est de 4,8.
M. Guendouzi (6,1) - P. Gueye (5,4) - D. Payet (5,9) et V. Rongier (5,9) sont devant lui.
Sur tous les milieux ayant déjà joué, il n’y a que A. Harit (4,7) qui est derrière lui.
Conclusion: "Omamamia", "Pytheas" et "antiouinouin" sont les plus proches de la vérité.
4 milieux sont bien plus essentiels que lui.
Il me semble que nous avons la réponse au titre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Mar-22 23:18
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
encore l'équipe , ils vivent dans le vestiaire ou l'entreprise de démolition est en route.