02-Mar-22 21:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12057
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

on aurait dû le lacher cet hiver, vu les efforts financiers que ça a demandé à Alvaro et Lirola, c'est cher payé..

dommage

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-22 22:04

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11191
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Mar-22 22:16

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29565
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

yassa13 a écrit :

il repartira avec un trophée

https://twitter.com/ActuOM___/status/14 … 7085562880

Mais le groupe vit mal on vous dit !

03-Mar-22 22:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

ZK a écrit :

Erreur de casting Mr Longoria pour le coup et ça je pense que c'était prévisible, tu demandes à un "manieur" de ballon de jouer en deux touches de ballon et de se déplacer sans le ballon ...
Limite c'est la doublure d'Under (ce qui a été tenté d'ailleurs)

C'est probablement là qu'il avait le plus d'avenir. Dans l'axe, il manque cruellement de simplicité. Alors par contre, autant il manque franchement de justesse dans ses choix avec le ballon, autant j'ai été agréablement surpris par son implication défensive. Il avait notamment fait un match en 8 où il m'avait agréablement surpris. Mais sur la durée, il est resté relativement le même qu'il était à Nantes, donc trop faible pour un club qui se veut ambitieux comme le nôtre.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Mar-22 22:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Drogbatator a écrit :

on aurait dû le lacher cet hiver, vu les efforts financiers que ça a demandé à Alvaro et Lirola, c'est cher payé..

dommage

Balerdi également.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

03-Mar-22 22:45

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Beye13 a écrit :

Drogbatator a écrit :

on aurait dû le lacher cet hiver, vu les efforts financiers que ça a demandé à Alvaro et Lirola, c'est cher payé..

dommage

Balerdi également.

En fait ça n'en a pas demandé. C'était une simple écriture/contorsion comptable pour obtenir l'homologation par la ligue. Longoria l'a redit depuis, ce qui n'enlève évidemment rien au beau geste des joueurs concernés.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Mar-22 00:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46118
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il a beaucoup de talent, j'étais pas pour son arrivée mais je reste convaincu qu'il aurait pu apporter nettement plus que ce qu'on en a fait.

Le match qu'il sort à Monaco, il était capable de le reproduire plusieurs fois cette saison. Le problème, c'est qu'il n'a jamais joué vraiment. Après Oui, c'est un joueur irrégulier, instable, mais là aussi, quand tu fais un effort pour faire venir un joueur, t'essaies au moins de l'utiliser un minimum.

04-Mar-22 07:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28687
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Harit me fait un peu penser à Cabella.
Un joueur pas très physique avec des qualités techniques au-dessus de la moyenne et une bonne vision de jeu mais qui ne donne jamais sa balle et préférera partir dans des séries de dribbles interminables plutôt que jouer simple.

04-Mar-22 10:48

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J'ai la conviction qu'il s'enferme dans le dribble car :
1- il veut prouver à chaque fois
2 - il ne développe pas d'automatismes avec ses coéquipiers en match
3- c'est un peu sa nature de base

Typiquement le joueur qui va s'épanouir dans un club de moindre envergure avec plus de temps de jeu et de confiance, genre Boufal à Angers ou kakuta époque Amiens.

Sampaoli a eu plusieurs occasions de faire souffler Payet et de placer Harit en 10 (en tete j' ai le match en Turquie) mais bon c'est Sampaoli ...

04-Mar-22 11:29

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3452
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

C'est pas un cador, mais j'estime qu'il n'a jamais vraiment eu sa chance à son poste. Même pour faire souffler Payet à 15-20 mins de la fin.
Franchement, j'ai du le trouver horrible 1 fois, sinon je l'ai jamais trouvé affreux.

Mais c'est comme ça, certains joueurs ont le droit d'enchainer, même si leurs perfs sont médiocres, et d'autres non. Je trouve ça dommage.

J'ai vu le dernier Objectif match avec un focus sur lui et Under, et franchement, tu sens que c'est un très, très bon gars, très apprécié du groupe. Ca m'a même fait de la peine pour lui car tu sens qu'il a déjà lâché. Il sait qu'il n'y arrivera pas, et son seul objectif est de s'amuser avec ses potes.

04-Mar-22 11:38

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46118
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

Harit me fait un peu penser à Cabella.
Un joueur pas très physique avec des qualités techniques au-dessus de la moyenne et une bonne vision de jeu mais qui ne donne jamais sa balle et préférera partir dans des séries de dribbles interminables plutôt que jouer simple.

Ca, comme le dit Guendouzmi, c'est le syndrome typique du joueur qui cherche à prouver, qui manque de confiance.

Tu regardes son premier match à Monaco, il est plus qu'altruiste. On est pas dans le mangeur de ballons. Par contre, il a une irrégularité chronique depuis Nantes, qu'il n'a jamais réussi à corriger.

Il est cependant à mon sens victime de la gestion un peu calamiteuse de Sampaoli de certains joueurs de qualité qu'il n'a pas su garder impliquer, ou dans le rythme.

13-Mar-22 23:07

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Très bon match ce soir.
Plus vertical que Payet donc il apporte beaucoup sur les transitions offensives.

Si Sampa l'avait mieux impliqué plus tot dans la saison, et à son poste, je reste persuadé qu'il aurait montré des choses comme il l'a fait ce soir

13-Mar-22 23:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 31130
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Bravo à lui pour son match !

13-Mar-22 23:31

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Ruud Devils a écrit :

Gotrunk a écrit :

Harit me fait un peu penser à Cabella.
Un joueur pas très physique avec des qualités techniques au-dessus de la moyenne et une bonne vision de jeu mais qui ne donne jamais sa balle et préférera partir dans des séries de dribbles interminables plutôt que jouer simple.

Ca, comme le dit Guendouzmi, c'est le syndrome typique du joueur qui cherche à prouver, qui manque de confiance.

Tu regardes son premier match à Monaco, il est plus qu'altruiste. On est pas dans le mangeur de ballons. Par contre, il a une irrégularité chronique depuis Nantes, qu'il n'a jamais réussi à corriger.

Il est cependant à mon sens victime de la gestion un peu calamiteuse de Sampaoli de certains joueurs de qualité qu'il n'a pas su garder impliquer, ou dans le rythme.

+1

13-Mar-22 23:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16680
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Guendouzmi a écrit :

Très bon match ce soir.
Plus vertical que Payet donc il apporte beaucoup sur les transitions offensives.

Si Sampa l'avait mieux impliqué plus tot dans la saison, et à son poste, je reste persuadé qu'il aurait montré des choses comme il l'a fait ce soir

Ce soir il fait un match "à la Valbuena". Énormément de mouvement et de disponibilité de sa part et beaucoup de simplicité dans son jeu. La passe a pris le devant sur le dribble dans son jeu ce soir, ce qui l'a rendu très précieux à la fois dans la conservation du ballon (à laquelle Payet participe de manière bien moins active) et dans les trente derniers mètres où il a su se montrer précieux. Son implication défensive était également très précieuse ce soir. Le plus dur commence pour lui ce jeudi, où il faudra confirmer, ce qu'il n'a jamais su faire lorsqu'on lui a donné sa chance deux fois de suite, retombant systématiquement dans ses travers de tricoteur lol


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

13-Mar-22 23:43

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Son très bon match fait vraiment plaisir !

J'espère qu'on le verra plus souvent

13-Mar-22 23:47

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46118
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gros regret avec lui, je crois sérieusement qu'on ne l'a pas assez utilisé alors qu'il a des grosses capacités qui auraient pu faire du bien dans certains matchs où justement on manquait d'efficacité.

13-Mar-22 23:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Je suis très content pour Harit. J'écoute bcp Le Phocéen étant expatrié et s'il y a bien un truc où je suis pas d'accrod avec eux c'est sur lui. Il a fait de bonnes choses et de moins bonnes mais il méritait pas de disparaître du groupe comme ça.

Pour moi à Monaco, Nantes, il est un des rouages majeurs des 3 points. Ce soir encore.

Perso je le garderai pour une bouchée de pain je suis sur que son club le lachera facilement.

13-Mar-22 23:55

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16115
En ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

A garder
Il a des qualités et on voit qu'il peut apporter beaucoup de choses .
Et puis payet à 35 ans , il ferait une belle alternative si il jouait un peu plus .

A revoir titu contre Bâle


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

14-Mar-22 00:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Bonne entrée.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Dernières News FM


Pied de page du Forum