04-Mar-22 09:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco accuse Sampaoli et Longoria pour Milik

Di Meco accuse Sampaoli et Longoria pour Milik
Eric Di Meco pense qu'Arek Milik (28 ans) devrait être titulaire, à l'OM. Il considère que Pablo Longoria devrait recadrer son entraîneur à ce sujet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Mar-22 09:29

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Di Meco accuse Sampaoli et Longoria pour Milik

Ok Eric, change de disque. Milik par ci, Milik par là...
Même si j'aimerais bien qu'on trouve une tactique avec Milik dans l'équipe. Là c'est lourd quoi.

Think about the good times
And never look back

04-Mar-22 10:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Peio1985 a écrit :

bah nan ... pourquoi lui devrait changer de discours et sampaoli ne rien lacher ?

Parce que Sampaoli est l'entraîneur, pas Di Meco  lol

04-Mar-22 10:58

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

@ Peio
Avec toi, plus c'est gros, mieux c'est. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.
Donc, si je t'ai bien lu, Tu mets Sampaoli et di Meco sur le même  plan.
Je te rappelle que le premier est le coach officiel de l'OM, l'autre est un de ces multiples experts autoproclamés, qui plus est, au temps du clic frénétique, ne (sur)vivent que grâce aux opinions tranchées. Ou comme dirait un communicant "disruptives"

Dans le cas de l'ex-faucheur de tibias et autres chevilles, il semblerait que ce soit devenu un réflexe : le bon tacle médiatique à hauteur de rotule. Surtout, si en face, c'est l'OM.
Et il est clair qu'il en veut à l'OM et pas seulement comme toi Peio à Sampaoli. Il ne rate en effet aucune occasion pour taper sur le club. Même dans l'affaire Kamara, il donne raison à un gosse capricieux avide du "plus, plus, plus" contre un club qui lui a déjà fait moult propositions.
Rêvait-il d'un emploi fictif style Anigo ?
En tout cas, sa frustration revancharde devient trop visible.

04-Mar-22 14:21

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

svidrigailov a écrit :

@ Peio
Avec toi, plus c'est gros, mieux c'est. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.
Donc, si je t'ai bien lu, Tu mets Sampaoli et di Meco sur le même  plan.
Je te rappelle que le premier est le coach officiel de l'OM, l'autre est un de ces multiples experts autoproclamés, qui plus est, au temps du clic frénétique, ne (sur)vivent que grâce aux opinions tranchées. Ou comme dirait un communicant "disruptives"

Dans le cas de l'ex-faucheur de tibias et autres chevilles, il semblerait que ce soit devenu un réflexe : le bon tacle médiatique à hauteur de rotule. Surtout, si en face, c'est l'OM.
Et il est clair qu'il en veut à l'OM et pas seulement comme toi Peio à Sampaoli. Il ne rate en effet aucune occasion pour taper sur le club. Même dans l'affaire Kamara, il donne raison à un gosse capricieux avide du "plus, plus, plus" contre un club qui lui a déjà fait moult propositions.
Rêvait-il d'un emploi fictif style Anigo ?
En tout cas, sa frustration revancharde devient trop visible.

Je viens de lire la réponse de Peio qui semble s'adresser à moi, sans me quoter.
Et j'allais y répondre, puis j'ai lu ta réponse ...

Je partage ton analyse sur Di Meco, pour moi il ne rate pas une occasion de tailler l'OM. 90% de ses interventions sont pour rabaisser le travail qui est fait dans notre club. Il fait partie des gens que je préfère ne pas écouter. Rares sont les émissions (télé/radio) où les consultants parlent foot. La plupart sont dans la recherche du buzz et tiennent des discours pour alimenter des polémiques ou des controverses.

Sampaoli, parfois il me frustre, Milik également, mais ce que je vois c'est que l'OM est 2e, alors je ne crie pas au loup, même si j'ai l'espoir que notre équipe propose mieux.

Think about the good times
And never look back

04-Mar-22 15:55

quoikidi
Membre

Peio1985 a écrit :

bah nan ... pourquoi lui devrait changer de discours et sampaoli ne rien lacher ?

peio  je vois que tu fais, pour une fois, l'unanimité. un conseil toutefois ,contre les aigreurs d'estomac utilise Gaviscon big_smile  ,ça va te soulager

Dernière modification par quoikidi (04-Mar-22 15:57)

04-Mar-22 16:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est quand même grand temps que Milik soit placé dans les conditions les meilleures, sinon m'étonnerait qu'il reste.
Sinon, totalement d'accord avec la conclusion...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum