06-Mar-22 10:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-Monaco : une compo sans Milik selon La Provence

OM-Monaco : une compo sans Milik selon La Provence
Dans son édition du jour, La Provence dévoile la composition probable des Olympiens et Arek Milik n'y figure pas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-22 11:19

salto2222
Membre

Re: [NEWS] OM-Monaco : une compo sans Milik selon La Provence

et milik, il n'est pas prêt?

06-Mar-22 11:20

Omamamia
Membre

pas fiable leur info! maintenant si ce soir on a cette compo alors que le coach te dit juste avant que bakambu n'est pas pret physiquemen...

06-Mar-22 11:22

Omamamia
Membre

LOPEZ, peres caleta tsar, saliba, rongier, guendouzi, kamara, payet, gerson, milik, bakambu. meme si je prefere mandanda...

06-Mar-22 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ça devient agaçant cet entêtement alors qu'on a meilleur que Bakambu et/ou Dieng sur le banc...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Mar-22 13:23

Vasco93
Membre

vous avez lu le communiqué des Dodgers ? ça va commencer à gronder et si ce soir on a une contre performance de l'OM avec un Milik sur le banc ça va chauffer pour les fesses de Sampaoli et même celles de Longoria par ricochet

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Mar-22 14:05

Nira
Membre

Vasco93 a écrit :

vous avez lu le communiqué des Dodgers ? ça va commencer à gronder et si ce soir on a une contre performance de l'OM avec un Milik sur le banc ça va chauffer pour les fesses de Sampaoli et même celles de Longoria par ricochet

Oui en effet je viens de le voir.
Espérons que ça porte ses fruits

06-Mar-22 14:37

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Je ne peux pas comprendre qu'il ait autant de commentaires. sur un ' SELON LA PROVENCE '

06-Mar-22 17:17

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Si c'est vrai, ça va commencer à être vraiment lourd cette histoire.
Franchement ce soir il y a un match important entre des équipes ayant de bons joueurs et sans aller jusqu'à dire que c'est une corvée de le regarder je suis loin d'être impatient tellement les derniers étaient ennuyeux et frustrants.

Tous les grands chefs sont têtus mais là ça tourne à l'obstination adolescente. J'ai l’impression que plus il y aura de gens pour lui dire qu'il se trompe plus il refusera de le voir

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

06-Mar-22 19:25

Coracino34
Membre

Nice, Lyon, Rennes, Lille qui gagnent... Si l'OM ne bat pas Monaco, le "pelado" aura du soucis à se faire! Des résultats nullissimes, un jeu de merde, un spectacle affligeant, des choix incompréhensibles, un entêtement digne du bourricot moyen, tous les éléments sont réunis pour une énorme bronca à la fin du match en cas de contre-performance!

Dernières News FM

Pied de page du Forum