07-Mar-22 08:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sampaoli : "Nous avons vraiment besoin de gagner les prochains matches"

Sampaoli : "Nous avons vraiment besoin de gagner les prochains matches"
Jorge Sampaoli a livré son analyse de la nouvelle défaite concédée par l'OM, au stade Orange Vélodrome. Il pense que son équipe doit se reprendre très vite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-22 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Sampaoli : "Nous avons vraiment besoin de gagner les prochains matches"

"Nous avons vraiment besoin de gagner les prochains matches" : ça s'appelle une lapalissade.
A part ça, il n'y a pas que les joueurs qui doivent se bouger, toi aussi en commençant, par ex, à remettre les joueurs à leur poste de prédilection si nous ne voulons pas courir à la catastrophe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-22 09:54

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Sampaoli : "Nous avons vraiment besoin de gagner les prochains matches"

A mon avis la dégringolada est en marche. La sortie du podium n'est pas loin, et il va falloir de la chance pour rester dans le top 5 au regard du retour des équipes qui nous suivent (et pas des moindres), ainsi que des matches qui nous restent à jouer Nice, Montpellier, Paris, Nantes et notamment au mois de mai avec Lyon, Rennes, et Strasbourg pour terminer ce championnat.

07-Mar-22 09:54

Villa
Membre

les précédents également il aurait fallu les gagner surtout aux vues des adversaires.
Quoi qu'ils disent, le turn-over tactique permanent ne permet pas au joueur de s'installer dans un schéma dans la durée.
Le classement est trompeur car aujourd'hui quoi qu'on en dise le nombre de point pour être second du championnat est ridicule. Donc On se retrouve au milieu d'un groupe qui a le meme niveau sauf que notre effectif est à mon avis un peu moins fort collectivement et physiquement avec cet entraineur (sur la durée).

07-Mar-22 11:34

allofs
Membre

J'espère que Pablo saura tirer les conclusions qui s'imposent en fin de saison, indépendamment du classement final. Sans verser dans le pessimisme, je pense qu'on devra recruter un vrai numéro 1 à l'intersaison, parce que Lopez ne nous ramène quasiment aucun point, alors qu'il a été installé dans un fauteuil, trop confortable peut-être, depuis le début de saison.
Je ne vois par ailleurs aucun progression récente dans le jeu proposé, chose qui est de la responsabilité du coach

07-Mar-22 14:27

Vasco93
Membre

je vois pas en quoi Lopez est un problême faut arrêtez de faire des fixettes avec lui, notre problême est l'animation offensive et la concrétisation de nos occases c'est surtout là dessus qu'il faut travailler et recruter

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum