07-Mar-22 13:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Libbra demande à Sampaoli d'arrêter les bêtises

Libbra demande à Sampaoli d'arrêter les bêtises
Marc Libbra a fait part de sa colère, après la défaite concédée par l'OM contre Monaco (0-1). Il croit que Jorge Sampaoli doit se reprendre....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-22 13:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Libbra demande à Sampaoli d'arrêter les bêtises

Libra a raison.
Il a bien eu une discussion mais elle n'a pas dû porter sur les changements de poste quasiment à chaque match...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-22 14:29

Yanis 93
Membre

Mais c'est bien sûr. Ils ont tous raison ces consultants de m...e.
Je suis abasourdi par la crédulité ou la naïveté des supporters olympiens face à cette machinerie médiatique qui s'acharne sur Sampaoli et l'équipe depuis des semaines alors que l'on était tranquillement installé à la 2ème place.
Milik ou pas Milik, 443 ou 442 en Losange, tactique sans avant centre.
On a l'impression que l'on est 20ème et que la crise couve.
En réalité, la plupart des consultants souhaitent secrètement en leur for intérieur que l'on s'effondre.
Je propose que l'on laisse tranquille Sampaoli et les joueurs et que l'on fasse le bilan en fin de saison.
Aujourd'hui les conditions n'existent pas pour permettre à l'équipe de performer.
Quand je lis les conneries des Dodgers, je suis estomaqué par leur culot et leur propension à donner des leçons à notre direction sportive.
Il est temps pour Longoria de remettre tout le monde à sa place, journaleux et pseudo supporters.

07-Mar-22 14:42

Teaboon
Membre
Lieu: Martinique

Yanis 93 a écrit :

Je suis abasourdi par la crédulité ou la naïveté des supporters olympiens face à cette machinerie médiatique qui s'acharne sur Sampaoli et l'équipe depuis des semaines alors que l'on était tranquillement installé à la 2ème place.
En réalité, la plupart des consultants souhaitent secrètement en leur for intérieur que l'on s'effondre.
Je propose que l'on laisse tranquille Sampaoli et les joueurs et que l'on fasse le bilan en fin de saison.
Aujourd'hui les conditions n'existent pas pour permettre à l'équipe de performer.
Quand je lis les conneries des Dodgers, je suis estomaqué par leur culot et leur propension à donner des leçons à notre direction sportive.
Il est temps pour Longoria de remettre tout le monde à sa place, journaleux et pseudo supporters.

Avec toi Yanis cool

07-Mar-22 15:10

quoikidi
Membre

Yanis 93 a écrit :

yanis +1

07-Mar-22 15:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

depuis la victoire à lens, nous avons joué à lyon 2-1, reçu angers 5-2, gagné à metz 2-1, perdu contre clermont 0-2, fait nul à troyes 1-1 et perdu contre monaco 0-1.
6 matchs, 2 victoires, 3 défaites et un nul.
7 points sur 18 possibles, 1,16 de moyenne.
dire que le rythme de l'om en ce moment n'est pas le bon pour finir sur le podium, ce n'est pas une invention des médias. le pire étant que le contenu des matchs n'est pas rassurant non plus.
tout le monde a le droit de s’inquiéter pour la suite.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Mar-22 15:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "Pyth".
D'ailleurs les supporters sont tellement crédules qu'ils sont pleinement satisfaits de ces derniers matchs où nous avons tous pu voir du grand OM.
Par contre, certains ne connaissent plus notre devise "droit au but" ou "jeu de baballe" avant la grande attaque contre l'adversaire ? Pour marquer un but évidemment... lol
C'est bien beau de défendre coûte que coûte le coach mais il est autant responsable de ce qui se passe que les joueurs...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Mar-22 15:59)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-22 16:08

Nira
Membre

+1000 "Pyth" et "Bonne Leffe 93".
Rien à rajouter

Il n'y a que les aveugles qui peuvent être satisfait du jeu, des dispositifs et des résultats actuels...

Si rien ne change adieu la coupe d'Europe même la conférence league...
On en reparle en fin de saison les fins tacticiens de la citrouille

07-Mar-22 16:30

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

"Consultants de m...", "Conneries des Dodgers"...

Et ça plaide pour la pondération...

Libbra est un ancien de la maison, il n'est pas là pour déstabiliser le club.

Quant aux Dodgers, ils défendent l'équipe au stade.

Par contre Sampaoli ne m'a pas encore convaincu sur sa compréhension de la "culture OM"...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Mar-22 16:42

slash40
 Membre
Lieu: 32

Senese a écrit :

"Consultants de m...", "Conneries des Dodgers"...

Et ça plaide pour la pondération...

Libbra est un ancien de la maison, il n'est pas là pour déstabiliser le club.

Quant aux Dodgers, ils défendent l'équipe au stade.

Par contre Sampaoli ne m'a pas encore convaincu sur sa compréhension de la "culture OM"...

+1

Que Longoria commence par recadrer Sampaoli avant de penser recadrer les supps qui paient leurs places.

Certains ici me font très peur. C'est chaud d'être autant dans le déni.

Dernière modification par slash40 (07-Mar-22 16:43)

07-Mar-22 19:20

Coracino34
Membre

Tiens???? Re-voila mon copain Yanis93!!!! Le fervent supporter de la méthode Sampaoli! Celui qui te traite de "qatari-Lyonnais-pro-Domenech" dès que tu le contraries! Celui qui est très content de voir l'OM prendre 1 seul petit point en trois matchs (dont deux à domicile!!!). Celui qui aime voir nos joueurs trimballés de gauche à droite, d'avant en arrière, sans jamais jouer à leur vrai poste! Celui qui comprend tout à fait que la place de Milik est sur le banc de touche et qu'il n'y aucune équipe type qui émerge de l'effectif! Celui qui, pire que ça, n'a toujours pas compris que les joueurs sont lassés de la gestion désastreuse de Sampaoli! Aussi bien humaine qu'au niveau du jeu proposé! Ce gentil garçon qu'est Yanis93 qui ne rend même pas compte avec son esprit très étroit que l'OM est en train de s'enliser et ne va pas tarder à sombrer. Il ne voit rien venir le garçon! Béat d'admiration devant son idole au crane rasé! Lui, il est content! "On est deuxième"! Ah pardon... troisième! Et bientôt quatrième...Il ne voit pas fondre sur nous les équipes comme Rennes, Monaco, Lyon! Il s'en fout! "On est encore sur le podium" ! Voilà ce qu'il voit, lui! Il est heureux quand il voit l'OM jouer à la "passe à 10" avec Pau Lopez à 30 mètres de ses cages! Ca lui plait de voir le ballon passer de gauche à droite, de droite à gauche avant de le refiler à Pau Lopez par ce qu'on ne sait vraiment pas quoi foutre du ballon! "On a la possession", va t'il vous répondre!Il ne se rend même pas compte que les joueurs sont lassés... Qu'ils n'y croient plus... Qu'ils n'ont plus la flamme... Ils en ont ras le bol de ce système où ils ne jouent pas à leur poste de prédilection... Qu'ils en ont ras la casquette de devoir appliquer des consignes de jeu où ils ne s'éclatent pas du tout! On se fait manger contre Monaco, Clermont, Lyon, Lille, Lens (et j'en passe) mais il est heureux notre Yanis93! Et pire, il est outré quand 67.000 personnes sifflent le spectacle affligeant que leurs a imposé son idole argentine! Il ne comprend pas... On se demande d'ailleurs ce qu'il comprend. Quand je vois cette merdouille de jeu prônée par Sampaoli, je me demande ce qu'on irait faire en Ligue des Champions. Battre notre propre record de défaites? déja qu'on s'est fait éjecté sans gloire de la Ligue Europa et qu'on ne devrait pas tarder à se faire sortir de la toute petite Coupe des perdants... On est en train de vivre une deuxième partie de saison à la Bielsa, où l'arrivée on n'aura rien du tout. Mais le principal, c'est que Yanis93 soit heureux, non???

07-Mar-22 20:09

Yanis 93
Membre

Coracino34 a écrit :

Tiens???? Re-voila mon copain Yanis93!!!! Le fervent supporter de la méthode Sampaoli! Celui qui te traite de "qatari-Lyonnais-pro-Domenech" dès que tu le contraries! Celui qui est très content de voir l'OM prendre 1 seul petit point en trois matchs (dont deux à domicile!!!). Celui qui aime voir nos joueurs trimballés de gauche à droite, d'avant en arrière, sans jamais jouer à leur vrai poste! Celui qui comprend tout à fait que la place de Milik est sur le banc de touche et qu'il n'y aucune équipe type qui émerge de l'effectif! Celui qui, pire que ça, n'a toujours pas compris que les joueurs sont lassés de la gestion désastreuse de Sampaoli! Aussi bien humaine qu'au niveau du jeu proposé! Ce gentil garçon qu'est Yanis93 qui ne rend même pas compte avec son esprit très étroit que l'OM est en train de s'enliser et ne va pas tarder à sombrer. Il ne voit rien venir le garçon! Béat d'admiration devant son idole au crane rasé! Lui, il est content! "On est deuxième"! Ah pardon... troisième! Et bientôt quatrième...Il ne voit pas fondre sur nous les équipes comme Rennes, Monaco, Lyon! Il s'en fout! "On est encore sur le podium" ! Voilà ce qu'il voit, lui! Il est heureux quand il voit l'OM jouer à la "passe à 10" avec Pau Lopez à 30 mètres de ses cages! Ca lui plait de voir le ballon passer de gauche à droite, de droite à gauche avant de le refiler à Pau Lopez par ce qu'on ne sait vraiment pas quoi foutre du ballon! "On a la possession", va t'il vous répondre!Il ne se rend même pas compte que les joueurs sont lassés... Qu'ils n'y croient plus... Qu'ils n'ont plus la flamme... Ils en ont ras le bol de ce système où ils ne jouent pas à leur poste de prédilection... Qu'ils en ont ras la casquette de devoir appliquer des consignes de jeu où ils ne s'éclatent pas du tout! On se fait manger contre Monaco, Clermont, Lyon, Lille, Lens (et j'en passe) mais il est heureux notre Yanis93! Et pire, il est outré quand 67.000 personnes sifflent le spectacle affligeant que leurs a imposé son idole argentine! Il ne comprend pas... On se demande d'ailleurs ce qu'il comprend. Quand je vois cette merdouille de jeu prônée par Sampaoli, je me demande ce qu'on irait faire en Ligue des Champions. Battre notre propre record de défaites? déja qu'on s'est fait éjecté sans gloire de la Ligue Europa et qu'on ne devrait pas tarder à se faire sortir de la toute petite Coupe des perdants... On est en train de vivre une deuxième partie de saison à la Bielsa, où l'arrivée on n'aura rien du tout. Mais le principal, c'est que Yanis93 soit heureux, non???

Ton copain, on ne va peut être pas aller jusqu'à là lol
Alors comme cela,je serai un apôtre de Sampaoli lol . Formidable analyse que tu nous délivres là.
Si cela peut te rassurer, je ne comprends pas toujours les choix de Sampaoli et je ne les partage pas souvent en ce moment.
Ce que je voulais dire, c'est que Sampaoli ne peut pas être serein quand tout le monde lui tombe dessus alors qu'il est 2ème.
Par contre, je ne me permets pas de lui donner la leçon sur son métier à l'instar de Domenech lol et autres consultants qui n'ont qu'une chose en tête : fragiliser Sampaoli, Longoria et les joueurs.
Quand Sampaoli estime que Milik ne peut pas jouer certains matchs, tout le monde lui tombe dessus.Il le fait jouer titulaire presque à contre coeur;
Les joueurs seraient incapables de produire du jeu car Sampaoli les briderait.
Les premiers matchs de la saison étaient plutôt bons à domicile dans le contenu. On fait un très bon match contre Lens mais eux aussi.
On perd, tout le monde tombe sur Sampaoli et sur l'équipe.
Mon  très cher Coracino 34, tu m'as l'air bien désespéré. Ce n'est que du foot ! Un peu de tranxene te ferait le plus grand bien.
Je suis allé plusieurs fois au stade où j'ai pris du plaisir même contre Lens malgré la défaite ou contre la Lazio et le nul.
Par contre, je me souviens des purges d'AVB,de Baup, de Michel voir Deschamps la 2ème annéeet je n'ai pas souvenir d'un délit de sale gueule comme Sampaoli.
Comparer l'année de Bielsa avec celle là est la preuve vivante de ta grande connaissance du football.
Cette année, seule les sodomies arbitrales et la CAN nous ont empêché d'être 2eme.
Pour ta gouverne, on finit avec 6 victoires d'affilée.
J'aime Bielsa, c'est un fait mais pas Sampaoli.
Si les objectifs ne sont pas atteints, je ne serai pas mécontent qu'il parte. Quand à nos groupes de supporters, je les aime sincèrement quand ils ne dépassent pas certaines limites.
Le boycott du quart de finale de la ligue des champions contre le Bayern, les débordements au centre d'entraînement et les communiqués comme ceux des dodgers.
Quand ils s'en prennent à la ligue, je les soutiens quasiment toujours.
Si je ne dis pas de bêtises Lille, Monaco, Lyon et Rennes ont eu leur série de défaites et je n'ai pas entendu les consultants emmerder et dénigrer leur entraîneur.

08-Mar-22 06:22

Coracino34
Membre

Cher "Monsieur" Yanis93, Moi je me rappelle (puisque vous en parlez...) que Deschamps nous a donné notre dernier titre de champion de France et trois Coupe de la Ligue d'affilée.... je me rappelle aussi de vos propos à mon encontre me traitant de "qatari" ou de "Lyonnais" par ce que j'avais osé donner un avis différent du votre! Je n'ai pas oublié non plus que vous m'avez traité de nostalgique d'Elie Baup, et pire, fan de Domenech par ce que j'avais osé (crime de lèse-majesté sans doute) critiquer le système de jeu prôné par Sampaoli qui, s'il a donné quelques résultats au début, est devenu catastrophique par la suite. Et les résultats ont suivi la qualité du jeu... J'ai le droit d'avoir un avis différent du votre sans que vous-vous sentiez obligé de me balancer vos commentaires stupides. Quand je vois que votre idole a divisé le vestiaire avec ses chouchous et ses parias, qu'il est arrivé à dégouter Milik qui refuse de faire une saison de plus avec votre petit protégé, ça me déglingue! Quand à vos commentaires concernant les autres équipes, vous vous trompez! Les médias sont aussi tombés sur sur le coach lyonnais. Pour les autres clubs cités, ceux ci n'ont pas l'effectif pléthorique de l'OM et n'ont pas annoncé des objectifs aussi élevés que l'OM! Et je maintiens ce que je dis depuis quelques semaines: Je suis désespéré de voir la bouillie de jeu proposé par l'OM! Je m'éclate plus en regardant Rennes, Nice et maintenant Lyon! Sans pour cela me sentir supporter d'une de ces équipes. Vous connaissant, vous seriez encore capable de me traiter de rennais ou une fois encore, de lyonnais!Je vous l'ai dit dans mon commentaire précédent: les joueurs n'adhèrent plus.. Ils n'y croient plus... Ils en ont marre de déjouer et de "dézonner" tout le temps. Payet a perdu son rayonnement. Milik traine son blues... Moi, voir Rongier ou Saliba arrière droit, ça me déconcerte. Le système et les joueurs changent tout le temps. Aucune stabilité, aucune équipe type, aucun système de jeu digne de ce nom. Que ça vous plaise ou non, je m'accorde le droit d'être dépité quand je vois l'animation globale de l'OM. On n'ose rien, on ne tente rien. On est bridé... Plus de folie dans le jeu... Plus d'initiative personnelle. Au lieu de tenter quelque chose en allant de l'avant, on préfère donner le ballon à Pau Lopez qui se trouve à 35 mètres de ses cages! C'est ça aller "droit au but"??  Notre jeu est soporifique et triste à pleurer. Pau Lopez touche plus de ballons que Milik (quand il joue!!!). Vous trouvez ça normal, vous? Selon vos propos qui ressemblent étrangement à ceux de notre ami Aulas, c'est la faute des arbitres! Ca y est? Il a déteint sur vous? Vous êtes devenu un "saule pleureur"? Jamais vous-vous dites que l'on ne peut pas toujours rejeter la faute sur les autres? Je suis un supporter de l'OM depuis plus de 50 ans! J'allais au stade Vélodrome "voir jouer Skoblar et Magnusson" dès les années 1971/1972! Vous n'étiez même pas à l'état de projet! Et vous allez vous permettre de me traiter de "lyonnais"? de "qatari"? Ca, ça passe pas. Et ça ne passera jamais. On est ici pour débattre, donner notre avis. Et nous avons chacun le notre, et c'est tant mieux! Mais respectons nous les uns les autres. Nous ne sommes pas des "moutons de Panurge" adeptes de la pensée unique que vous avez une malheureuse tendance à vouloir faire appliquer ici! J'espère que vous comprenez mieux pourquoi je ne vous apprécie vraiment pas! A bon entendeur... Salut! PS:à l'avenir, éviter de commenter mes "posts". Vos propos sont tellement désolants et affligeants.

Dernières News FM

Pied de page du Forum