07-Mar-22 18:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Milik voudrait quitter l'OM si Sampaoli reste !

Milik voudrait quitter l'OM si Sampaoli reste !
Selon les informations de RMC, Arek Milik aurait fait part de sa volonté de quitter le club si Jorge Sampaoli est reconduit pour la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Mar-22 18:48

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Milik voudrait quitter l'OM si Sampaoli reste !

Le ver est dans le fruit.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Mar-22 18:52

Docom
Membre

Même pas certain que Milik ait envie de rester si Sampaoli part. Attention aux annonces bidons.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

07-Mar-22 19:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je n'aimerais pas trop qu'il reste dans ces conditions, sauf s'il est convaincu lui-même qu'il s'épanouira sans Sampaoli. Mais ça risque de faire trainer longtemps des problèmes de vestiaire…
Autant je comprends parfaitement son ras-le-bol, autant je trouve qu'il est un peu trop radical, là… Mais bon, il n'est plus tout jeune (28 ans) non plus, ça peut jouer dans la balance aussi.

07-Mar-22 19:06

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Docom a écrit :

Même pas certain que Milik ait envie de rester si Sampaoli part. Attention aux annonces bidons.

L'article source est là : « https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70455.html », si jamais.

07-Mar-22 20:15

Nira
Membre

Peio1985 a écrit :

est ce que c'est choquant ? il a pas demandé a ce qu'on vire sampa, il dit juste : j'aime pas travailler avec lui mais on aurait dit quoi s'il avait dit j'aime pas ce mec je veux qu'il parte ? la il dit juste que ca lui plait pas de bosser avec lui mais si c'est lui que ca dérange c'est a lui de partir point barre

A quand le petit sondage ici pour ceux qui préfère garder Sampa l'an pro et ceux qui préfère garder Milik ?

Moi je vote Milik même si Sampaoli était un bon entraîneur

Pour la seul et simple raison qu'on cherche notre attaquant depuis des lustres et des qu'on l'a le coach fait n'importe quoi avec lui...

Nombreux sont les clubs supérieurs à l'OM qui rêverait d'avoir Milik en pointe...

07-Mar-22 21:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pareil pour moi. Il vaut mieux garder cet attaquant international que Sampaoli qui change trop souvent de composition, qui change trop souvent les joueurs de poste. Je me demande comment ils font pour se construire des repères.
Pour moi, Sampaoli est à des années lumière de Bielsa.
Je n'oublie pas que, lors de la coupe du monde 2018, quand la France a rencontré l'Argentine, il avait laissé Sergio Agüero sur le banc. Il n'est rentré qu'à la 66e minutes. La France a gagné 4 à 3.
Pas du tout certain que nous aurons gagné s'il avait été titulaire dès le début du match. Un épisode, parmi d'autres, qui en dit sur son attitude...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (07-Mar-22 21:54)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum