09-Mar-22 09:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro

Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
Florent Germain a apporté des précisions sur le contenu de la réunion qui a eu lieu mardi soir. Selon ses informations, les supporters ont défendu Arek Milik (28 ans), Steve Mandanda (36 ans) et Alvaro Gonzalez (32 ans)....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-22 09:30

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro

Je serai content pour eux 3 que le coach soit licencié en fin de saison, mais je crois que je préfère encore le ticket CL et la monnaie qui va avec.

09-Mar-22 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'autant que cet objectif était prévu. S'il n'est pas atteint, ce sont ceux qui l'ont fixé qui devront se poser les bonnes questions. Les joueurs n'étant que des moyens pour atteindre cet objectif...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Mar-22 10:20

Le Tchetche
Membre

Je suis d'accord pour Milik, mais j'ai plus de mal pour les 2 autres. En quoi le club n'a pas été honnête, le meilleur joue point barre.

09-Mar-22 13:43

babar
Membre
Lieu: Suisse

La question que je me pose depuis qu'on lit ces critiques sur le "mauvais traitement" fait à Steve, c'est : comment aurait-il fallu faire pour bien faire ? Comment lui trouver un remplaçant, parce qu'il a 36 ans hein, il faut y penser, tout en le faisant jouer quand même ? C'est pas très clair et je serais preneur d'une explication...

Dernière modification par babar (09-Mar-22 13:44)

MI oun bei, mi ouna chei

09-Mar-22 17:33

Villa
Membre

Van der Saar, Oliver Kahn, buffon ... combien de gardien ont fini leur carrière bien après l'age de mandanda tout en restant au très haut niveau.

09-Mar-22 21:17

babar
Membre
Lieu: Suisse

Villa a écrit :

Van der Saar, Oliver Kahn, buffon ... combien de gardien ont fini leur carrière bien après l'age de mandanda tout en restant au très haut niveau.

Donc comment fallait-il faire ?

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum