Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garétier : "On le connait, Jorge Sampaoli ne reste pas"
09-Mar-22 08:10
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garétier : "On le connait, Jorge Sampaoli ne reste pas"
09-Mar-22 09:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garétier : "On le connait, Jorge Sampaoli ne reste pas"
Tout ce que les supporters souhaitent est de finir ce championnat en étant sur le podium, sinon ce sera une saison ratée...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-22 09:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce qu'il y a de marrant, c'est que sampoli a fait plus de points avec l'équipe 2020/2021 qu'avec celle 2021/2022. et pourtant elle a été construite selon ses désirs et préparée par ses soins.
21 points en 11 matchs la saison dernière avec l'équipe en place, soit 1,90 point/match, et 1,74 avec ses renforts à lui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Mar-22 12:02
- caroff henri
- Membre
-

Messieurs, posez vous la bonne question :avant qu'il arrive l'on était ou ?? le feux a la commanderie et des "barricade a l'entrée .Maintenant on est ou?
deuxième , troisième ,on vacille entre le le 2 et le 3 ,et il nous reste encore des matches et des points a prendre; certains (es) personnes écrives des papiers NOCIFS pour déstabiliser le club etCREER un climat HOSTILE a l'équipe .... OUVREER LES YEUX .....
09-Mar-22 12:29
- Raynaldo
- Membre
-

caroff henri a écrit :
Messieurs, posez vous la bonne question :avant qu'il arrive l'on était ou ?? le feux a la commanderie et des "barricade a l'entrée .Maintenant on est ou?
deuxième , troisième ,on vacille entre le le 2 et le 3 ,et il nous reste encore des matches et des points a prendre; certains (es) personnes écrives des papiers NOCIFS pour déstabiliser le club etCREER un climat HOSTILE a l'équipe .... OUVREER LES YEUX .....
D’accord avec toi
09-Mar-22 12:44
caroff henri a écrit :
Pour moi, les incidents à la Commanderie étaient surtout destinés à Jacquard, mais je peux me tromper. 
Depuis, on a un Super Pablo qui se surmène pour nous bâtir petit à petit une équipe qui se veut petit à petit s'installer en CL.
Sauf que, depuis 3 matches ou plus, le travail de Sampaoli inquiète beaucoup de supporters. On n'est plus qu'à 1 point de la 4e place. Et ce, avec le pire calendrier du haut de tableau, quand les Niçois ont le meilleur…
Comment voudrais-tu qu'on soit serein, sérieusement !
Mais évidemment, je suis nocif, je me veux déstabiliser le club, et créer un climat hostile à l'équipe, muahahahaha… 
Dernière modification par chuuwah (09-Mar-22 12:51)
09-Mar-22 17:12
- Villa
- Membre
-

@ Pourquoi un climat hostile ? Avant lui c'était l'apocalypse ? C'était surtout les décisions et la façon d'être d'une seule personne que l'on n'appréciait pas. Longoria a remis de l'ordre et surtout a remis tout en place pour que l'on puisse avancer. L'OM doit être plus fort qu'un entraîneur ou qu'un joueur. Après lorsqu'un entraineur par ses choix audacieux nous mene à la 2ième ou 3ième place ne nous trompons pas ce n'est pas uniquement grâce à lui ou sa méthode. C'est surtout du à la faiblesse de nos adversaires (hors les quataris) si on reprend les classement aux mêmes période : l'année dernière le 2nd fini
avec une moyenne de 2,1pts/match, en 2018 1,97pts/match, 2017 2,1pts/match.
Aujourd'hui on se trouve avec 1,74pts par match
C'est vraiment pas beaucoup et on laisse des plumes face à tous les petits et les gros...
Conclusion sans chercher à se cacher la vérité Sampaoli a effectivement une responsabilité avec un effectif hérité puis remanié par ses soins et ses choix.
Je rejoins la plupart j'ai du mal à comprendre les choix fait et les priorités qu'il a donné : pourquoi ne pas remettre milik en confiance et laissé Gerson ... Pourquoi prendre un gardien alors que mandanda a quand même encore le niveau et qu'il peut faire beaucour de bien sur le terrain et dans le vestaire.
Il ne faut pas regarder que la qualité individuel mais celle d'un groupe et l'année dernière on avait des personnes avec de la maturité qui étaient capable de sublimer le groupe cette année on a des bons caractères mais plus grand monde pour les mener.
Galtier aurait été tellement un bon choix pour faire progresser notre groupe...
Dernière modification par Villa (09-Mar-22 17:13)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garétier : "On le connait, Jorge Sampaoli ne reste pas"