Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli accuse certains de lui savonner la planche
09-Mar-22 15:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli accuse certains de lui savonner la planche
09-Mar-22 15:38
- Nious
- Membre
-

Re: [NEWS] Sampaoli accuse certains de lui savonner la planche
Des paroles sensées coach!
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Mar-22 15:53
- Pierre51
- Membre
-

Le Vélodrome est extrêmement patient au vu des purges et du manque de résultats à domicile. Qu'il se remette en question, parce que les joueurs vont le faire pour lui et ca va mal aller
09-Mar-22 15:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Longoria et Sampaoli, vous êtes les premiers qui devaient, chaque jour, penser au club. Commencez par mettre l'équipe dans les meilleures conditions sur le terrain. Ce sera un changement qui mettra les joueurs plus à l'aise.
Et surtout ne pas oublier Mandanda et Alonso.
Sinon, il y a beaucoup de choses justes dans ce que dit "Peio"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-22 16:57
Il est attendu au tournant par certains depuis son arrivée.. Je doute qu'il se relève de toutes les critiques des dernières semaines.
09-Mar-22 17:03
- quoikidi
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
il se trompe.... personne ne veux que l'OM ce plante... pas ici en tout cas... moi le 1er je veux que l'OM réussisse;.. Mais l'OM n'est pas Sampaoli.... Sampaoli n'est pas l'OM ...il détourne les critiques qui ne sont pas tourné vers le club ou les joueurs mais vers LUI.... il se cache derrière le NOUS mais c'est bien de lui que l'on parle.... Comme tous le monde je veux que l'OM réussisse mais à la différence de Mr Sampaoli qui n'imagine pas la réussite de l'OM sans lui, moi je pense que l'OM désormais ne pourra réussir que sans lui...
Qui sont ceux qui veulent diviser ? N'est pas lui et sa gestion mensongère qui ont divisé ? Qui a mis de coté tous les leaders de l'équipe en début de saison : Mandanda, Alvaro, Amavi ...oui amavi était un leader du vestiaire.... ? Qui a diviser l'équipe entre ceux qui jouerait coute que coute et ceux qui alternerait entre le banc et la tribune match après match ? Qui s'est permis de mettre en pature en conf de press après l'honteuse défaite de Lyon, un gamin de 20 ans.... ?
Bref comme d'habitude sa communication est fausse et opportuniste.... ne demande pas ce que tu n'as pas mérité
peio exemple toi tu veux qu'il se plante, et dire qu'Amavi était un leader, arrêtes de nous prendre pour des jambons, imagine si tu avais été à Lyon, suite au début de saison de Peter Bosz,tu nous aurait fait une crise et les tribunes auraient sautées et avec le classement actuel et le genre de position pris par certains supporters il aurait déjà été viré ,avec une équipe avec de meilleurs joueurs que la notre il faut bien le reconnaitre, malheureusement ,
Dernière modification par quoikidi (09-Mar-22 17:28)
09-Mar-22 17:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Il a rien vu là, le public marseillais à été plus que patient , 22 pts perdus au vel et toujours une bonne affluence c'est du jamais vu pour moi , y'a eu des révoltes pour beaucoup moins que ça...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Mar-22 17:33
- quoikidi
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Il est attendu au tournant par certains depuis son arrivée.. Je doute qu'il se relève de toutes les critiques des dernières semaines.
meyer je pense comme toi ,dire que Sampaoli fait tout bien ,je n'irai pas jusque là ,mais voir ce déchainement de violence et de critiques m'interroge
09-Mar-22 17:38
- quoikidi
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Il a rien vu là, le public marseillais à été plus que patient , 22 pts perdus au vel et toujours une bonne affluence c'est du jamais vu pour moi , y'a eu des révoltes pour beaucoup moins que ça...
y'a qu' a faire comme ça et dire que les supporters ont été patient c'est se foutre de la gueule du monde. Dire que les supporter de l'OL ont été patient oui ,mais de l'OM ,les "révoltes" de l'OM ont amené de "grandes choses", si mes souvenirs sont exacts 
09-Mar-22 17:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quand il est arrivé le club était 11eme ?
quand avb est parti, c'était juste avant lens-om, on était à la 21eme journée et on était 6eme avec 35 points. le 4eme était monaco avec 39 points suivi par rennes, 36 points.
le dernier match de larguet, c'est contre lille à la 28eme. on était toujours 6emes avec 42 points derrière lens 44 points.
le 11eme l'époque, c'était nice, avec 35 points.
je ne sais pas ou il est allé chercher cette 11eme place ?
une erreur de traduction ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Mar-22 18:19
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
"Beaucoup de gens veulent qu'on échoue"...
Le vieux discours démago mobilisateur façon dictateur paranoïaque.
T'occupe pas d'eux (s'ils existent) et bosse, pépère !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
09-Mar-22 19:19
- kace
- Membre
-

Bonne remarque de sampaoli sur le contexte hostile unique autour de ce club qui peut certainement nuire à sa bonne marche....
09-Mar-22 19:55
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Il devrait surtout se remettre en question plutot que de crier au complot.
Encore une fois il nous parle de possession il est complètement obnubilé par ça et justement il en oublie de bosser le dernier tiers afin de déstabiliser l'adversaire.
Les équipes qui nous mènent la vie dure au Vélodrome elles ont la possession ? Non et pourtant cette saison c'est tout le temps journée porte ouverte a domicile parce qu'en foot on a pas besoin d'avoir le ballon 70% du temps pour le foutre au fond il suffit d'un contre est on ferme la boutique c'est pour cela qu'on doit attaquer pour faire mal à l'adversaire et pas seulement pour jouer a la passe a 10 devant la surface. Mais pour bien attaquer et bien défendre il faut gérer tous les espaces du terrain chose difficile quant on joue sans latéraux et quand pour défendre les mecs ne savent plus qui doit aller où tellement notre animation est alambiqué.
09-Mar-22 20:10
Senese a écrit :
"Beaucoup de gens veulent qu'on échoue"...
Le vieux discours démago mobilisateur façon dictateur paranoïaque.
T'occupe pas d'eux (s'ils existent) et bosse, pépère !
Pour moi il a tout compris..
https://twitter.com/ramz_south/status/1 … 3921244160 
09-Mar-22 20:59
- bouloulou
- Membre
-

Sampa est dans le déni, sa fin est donc proche car incapable de se remettre en cause.
+1 pour Peio.
09-Mar-22 21:00
- Nain Joyeux
- Membre
-

Nous sommes rendus au moment où le coach déchaine les passions, cristallise les éternels Pour/Contre... C'est l'essence même d'un entraineur, qui plus est à l'OM. Donc, soit il remplit sa mission (terminer sur la podium) et il deviendra ce que nous souhaitons tous qu'il devienne, soit il échoue (notamment dans sa comm comme actuellement), et il devra quitter, une fois de plus prématurément sa fonction, avec un goût d'inachevé.
Cependant, je n'apprécie pas du tout sa comm répétitive qui, à aucun moment, ne l'incite à se remettre, lui en question !
09-Mar-22 21:14
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Peio1985 a écrit :
il se trompe.... personne ne veux que l'OM ce plante... pas ici en tout cas... moi le 1er je veux que l'OM réussisse;.. Mais l'OM n'est pas Sampaoli.... Sampaoli n'est pas l'OM ...il détourne les critiques qui ne sont pas tourné vers le club ou les joueurs mais vers LUI.... il se cache derrière le NOUS mais c'est bien de lui que l'on parle.... Comme tous le monde je veux que l'OM réussisse mais à la différence de Mr Sampaoli qui n'imagine pas la réussite de l'OM sans lui, moi je pense que l'OM désormais ne pourra réussir que sans lui...
Qui sont ceux qui veulent diviser ? N'est pas lui et sa gestion mensongère qui ont divisé ? Qui a mis de coté tous les leaders de l'équipe en début de saison : Mandanda, Alvaro, Amavi ...oui amavi était un leader du vestiaire.... ? Qui a diviser l'équipe entre ceux qui jouerait coute que coute et ceux qui alternerait entre le banc et la tribune match après match ? Qui s'est permis de mettre en pature en conf de press après l'honteuse défaite de Lyon, un gamin de 20 ans.... ?
Bref comme d'habitude sa communication est fausse et opportuniste.... ne demande pas ce que tu n'as pas mérité
Tu es tres définitif. Il se trompe. Il a tort. J ai raison. C'est celui qui dit qui y est. Fais comme je dis ou pars. Il se trouve que c'est lui qui a le poste
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs 
MI oun bei, mi ouna chei
10-Mar-22 17:47
- Teaboon
- Membre
-

- Lieu: Martinique
Enfin bref !....
Allez l'OM !
Et il se trouve que l'entraineur en ce moment de l'OM, c'est Sampaoli, alors Force à Sampaoli !!!!
Dernière modification par Teaboon (10-Mar-22 17:49)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Sampaoli accuse certains de lui savonner la planche