09-Mar-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Sampaoli proche d'être licencié ?
09-Mar-22 09:47
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] Sampaoli proche d'être licencié ?
on est au debut de l'emballage final ,se séparer de n'importe quel entraineur ,ce serait ce mettre une balle dans le pied.
09-Mar-22 09:53
- Drogba 55
- Membre
-

Ça parle de De Zerbi ou Favre pour le remplacer
09-Mar-22 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sampaoli ne serait pas le premier coach à être viré en pleine saison. Est-ce que la suite pourrait être plus compliquée en termes de résultats???...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-22 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ça me parait un peu tôt, je pense qu'il faut attendre la fin des huitièmes d'ecl et les deux prochains matchs de L1.
mais que longoria commence à préparer la succession de sampaoli, au cas ou, ça ne me semble pas illogique. en plus je vois des noms comme de zerbi, favre auxquels je rajouterais celui de bielsa, c'est séduisant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Mar-22 10:11
- Omamamia
- Membre
-

le remplacer par qui? on est 3ème, on est sur une mauvaise phase en ce moment et quand on allait bien nos concurrents aussi était dans une mauvaise phase, aujourd'ui sa s'inverse, attendons demain et la fin de saison pour prendre une decision...
09-Mar-22 10:28
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je pense que l'info est pas crédible, ça sent le journaliste argentin version l'equipe qui brode pour du papier , y'a même pas une semaine Longoria racontait qu'il était très satisfait de Sampaoli ... Quel entraîneur voudrait venir à 12 journée de la fin avec un objectif élevé de podium , un groupe qu'il connaît pas et des joueurs qui mettent plus un pied devant l'autre ?
Sans compter l'interdiction de recrutement la saison prochaine , faut payer Sampaoli et tout son staff et recruter tout un tas de nouveau gars alors qu'on demande à nos joueurs de baisser leur salaire pour faire venir un joueur en prêt , pour moi ça n'a aucune crédibilité Sampaoli finira la saison et ça va pas être beau ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Mar-22 10:35
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
ToninhoOO1 a écrit :
Je pense que l'info est pas crédible, ça sent le journaliste argentin version l'equipe qui brode pour du papier , y'a même pas une semaine Longoria racontait qu'il était très satisfait de Sampaoli ... Quel entraîneur voudrait venir à 12 journée de la fin avec un objectif élevé de podium , un groupe qu'il connaît pas et des joueurs qui mettent plus un pied devant l'autre ?
Sans compter l'interdiction de recrutement la saison prochaine , faut payer Sampaoli et tout son staff et recruter tout un tas de nouveau gars alors qu'on demande à nos joueurs de baisser leur salaire pour faire venir un joueur en prêt , pour moi ça n'a aucune crédibilité Sampaoli finira la saison et ça va pas être beau ...
Des entraîneurs qui voudraient venir je pense personnellement que y en a un paquet moi au contraire.
L'effectif est bon, le classement pas mauvais.
09-Mar-22 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Sans compter l'interdiction de recrutement la saison prochaine , faut payer Sampaoli et tout son staff et recruter tout un tas de nouveau gars alors qu'on demande à nos joueurs de baisser leur salaire pour faire venir un joueur en prêt , pour moi ça n'a aucune crédibilité Sampaoli finira la saison et ça va pas être beau ...Des entraîneurs qui voudraient venir je pense personnellement que y en a un paquet moi au contraire.
L'effectif est bon, le classement pas mauvais.
c'est ce que beaucoup de président disaient, même dans des périodes plus compliquées, quand on était à la recherche d'un entraineur.
il y avait beaucoup d'agents qui proposaient les services du coach dont ils s'occupaient, pour leur proposer leurs services.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Mar-22 10:56
même si j'aimerais bien, je doute fortement de cette info, par contre.
et si c'est Favre je dis oui!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
09-Mar-22 10:58
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Non mais des entraîneur qui voudraient venir évidemment qu'il y en a un paquet , après des mecs compétents là ça devient plus compliqué...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
09-Mar-22 12:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si jamais on en venait à changer de coachs, ce devrait être, en premier lieu, pour que l'équipe prenne davantage de plaisir sur le terrain. C'est à cette condition que nos joueurs seront plus mordants sur le terrain...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
09-Mar-22 13:49
- Aaron
- Membre
-

Sinon Laurent Blanc est libre il me semble
09-Mar-22 13:49
- bouloulou
- Membre
-

C'est le job de Pablo de se préparer pour cette éventualité. La communication officielle récente (renouvellement de la confiance) et les dernières sorties de Milik, Mandanda, Alvaro etc montrent bien qu'il y a un problème sérieux, qui sera soit résolu sans changement (mais j'en doute), ou soit nécessitera un nouveau coach. En tout cas, il ne faut pas trainer pour ne pas hypothéquer une place en LDC.
09-Mar-22 14:34
- miniaust70
- Membre
-

Pas sûr que Christophe Galtier accepte de venir ! Je déconne mais c'est lui qu'il nous faut... Depuis qu'il a quitté l'ASSE.
09-Mar-22 16:31
- Nicewood
- Membre
-

Elie Baup aussi est dispo 
09-Mar-22 17:49
- quoikidi
- Membre
-

Peio1985 a écrit :
La semaine dernière je vous disais que la communication était déjà en place.... depuis Janvier la com' d'après match de sampa n'était pas cohérente avec la bonne gestion d'un groupe et il tentait souvent de justifier des choses de manière très bizarre parce que la vrai réponse il ne pouvait la dire....
La semaine dernière l'opération com de longoria c'était le dernier rempart.... et comme je l'ai écris après le match de Monaco... il ne reste plus que 2 fusibles les joueurs et l'entraineur... c'est le moment ou chaque parti va attaquer pour se défendre et a ce jeu là c'est peut être injuste mais les joueurs c'est tous contre 1 ...perdu d'avance.... alors ce journaliste n'est absolument pas un génie.... c'est plus simple que d'annoncer la vente du club car oui il va être viré.... c'est une question de jour ...voir de semaine.... S'il ne perds pas a bale ni a Brest (et que derrière ca ne nous dépasse pas....) si les joueurs veulent sa peau il lacheront le match a Nice devant les supporters et ca sera plier.... oui un groupe qui veux la peau de son coach peut faire ca...ca ne serait pas la 1ere fois...
J'ai déjà vu dans un vestaire les joueurs dire au président..."tant que le coach sera là, on te le dis ... on prendra pas un point...il peut dire ou faire ce qu'il veut y'a pas un joueur qui fera prendre un point à l'équipe"....
quelle superbe mentalité ,je ne trouve aucun qualificatif te concernant
09-Mar-22 21:16
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Bielsa et Longoria formeraient une superbe équipe de passionnés de foot. Ça me fait déjà rêver comme association.
Bielsa risque de refuser...
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.