10-Mar-22 22:56

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM 2-1 Bâle : une victoire, mais des regrets

OM 2-1 Bâle : une victoire, mais des regrets
L\'OM accueillait le FC Bâle, ce jeudi, pour le compte des 8es de finale de la Ligue Europa Conférence. Il s\'est imposé 2-1.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-22 23:00

Nira
Membre

Re: [EDITO] OM 2-1 Bâle : une victoire, mais des regrets

Une victoire qui fait du bien malgré encore une fois beaucoup de déchets et manque de chance avec les poteaux..
Je remarque encore une fois malgré l'absence de VAR qui aurait annulé le but du fc Bâle, C'est encore Pères qui se foire et qui n'est pas au marquage et Harit qui n'aide pas non plus...
On va me dire que j'en rajoute mais coaching encore foiré sur ce coup.
Sinon on voit encore une fois que Milik est le buteur qu'il nous faut car sans lui et son placement sur le 2eme but on repart peut être avec un match nul

10-Mar-22 23:00

Raynaldo
Membre

Il nous fait c**** avec son Perez il peut pas le laisser souffler et il peut pas laisser kola qui a fait un match correct et qui joue très peu en plus le but est pour Perez 🤬🤬🤬

10-Mar-22 23:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Match retour sans Payet sad
Le csc qu'on a faillit se prendre, Mandanda a retrouvé ses jambes de 20 ans.
Incroyable ce relâchement. Espérons que cela nous coûte pas cher.

11-Mar-22 07:34

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Le jeu aux pied de Mansanda est plus rassurant que Lopez. Guendouzi et Rongier s'ils se mettent à marquer ça nous ferait bcp de bien... ils sont trop mauvais dans le dernier geste... c'est incroyable. Milik même s'il en met 2 (dont 1 peno) il en loupé deux grosses.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

11-Mar-22 08:07

carlosmozer
Membre

Très bon match de Kolosinac et de Payet. Sortis tous les deux à la 78e par notre génial entraineur, le match a pris alors une autre tournure.

11-Mar-22 08:10

babar
Membre
Lieu: Suisse

Bof Kola il n'a pas 90 minutes dans les pattes visiblement, il fallait bien le changer. Mais même si le Bâlois est hors-jeu sur le but, ou est parti Peres ??? Il va falloir effectivement faire travailler du monde devant le but, ce n'est pas possible de rater des buts tout faits comme ca. Ca aurait dû faire 4-1. J'ai bien aimé Gerson. Pas étincelant, mais il sait nettoyer les ballons ...
Enfin : est-il possible qu'on arrête de se faire enfler par les arbitres ? Celui d'hier soir avait pas mal commencé mais depuis le tacle 5 minutes avant le carton de Payet c'est un désastre et un arbitrage à sens unique. Je me suis couché un peu énervé à cause de lui, je ne le cache pas.

MI oun bei, mi ouna chei

11-Mar-22 13:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Trop de déchets techniques pour marquer des buts. Mais, hier, le problème était que trop de joueurs voulaient tirer alors que c'est avant tout la tâche des 4 offensifs (Under, Payet, Gerson et Milik). Guendouzi, par ex, n'est pas très performant. Il ferait mieux de passer à un attaquant. Idem pour Kamara et Rongier...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Mar-22 02:28

titom82
Membre

Nira a écrit :

Une victoire qui fait du bien malgré encore une fois beaucoup de déchets et manque de chance avec les poteaux..
Je remarque encore une fois malgré l'absence de VAR qui aurait annulé le but du fc Bâle, C'est encore Pères qui se foire et qui n'est pas au marquage et Harit qui n'aide pas non plus...
Sinon on voit encore une fois que Milik est le buteur qu'il nous faut car sans lui et son placement sur le 2eme but on repart peut être avec un match nul

Je vois aussi que les actions ont été nombreuses et il n'a été bien placé que 3 fois, sur son but, sur son poteau et sur une action qu'il croque tout seul comme un grand.

Le jeu s'est clairement fait sans lui une fois encore. Il marque sur pénalty et sur un ballon repoussé par un gardien niveau CFA apparemment.

C'est pas ce que j'appelle faire du bon boulot.

Face à une équipe aussi faible (car hier oui Bâle c'était très très faible, il ne plante que 2 but dont 1 penalty et un but de raccro.

12-Mar-22 05:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

titom82 a écrit :

Nira a écrit :

Je vois aussi que les actions ont été nombreuses et il n'a été bien placé que 3 fois, sur son but, sur son poteau et sur une action qu'il croque tout seul comme un grand.

Le jeu s'est clairement fait sans lui une fois encore. Il marque sur pénalty et sur un ballon repoussé par un gardien niveau CFA apparemment.

C'est pas ce que j'appelle faire du bon boulot.

Face à une équipe aussi faible (car hier oui Bâle c'était très très faible, il ne plante que 2 but dont 1 penalty et un but de raccro.

Et Milik met des buts de raccrocs aussi lorsqu'il pointe à la 15e place des meilleurs buteurs, et à la 5e place des temps de jeu/but du Big 5 2021-2022 ?
Et lorsqu'il met 1 but toutes les 64 minutes sur la scène européenne, c'est encore le pur hasard ?

- Se positionner au bon endroit au bon moment, c'est son job. Et il l'a encore fait sur le but du 2-0.
- Marquer sur penalty, c'est son job. Et il le fait parfaitement, puisqu'il n'en a raté qu'1 sur 7 depuis qu'il porte les couleurs de l'OM, celui face à Galatasaray, même s'il suit bien derrière, puisqu'il marque après que le gardien relâche le ballon. Donc je lui accorderais bien 100 % de réussite sur penalty.
Cet exercice fait partie du jeu.

Dernière modification par chuuwah (12-Mar-22 06:53)

Dernières News FM

Pied de page du Forum