Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mathieu : "J'ai du mal à comprendre Sampaoli"
14-Mar-22 10:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mathieu : "J'ai du mal à comprendre Sampaoli"
14-Mar-22 15:00
- quoikidi
- Membre
-

Re: [NEWS] Mathieu : "J'ai du mal à comprendre Sampaoli"
peio, coracino ? éclairez le svp 
Dernière modification par quoikidi (14-Mar-22 15:00)
14-Mar-22 15:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce qui était flagrant hier soir, c'était une façon de jouer totalement différente par rapport à d'habitude. Un jeu nettement plus direct et aucune passe à 10 entre la défense et le milieu. Ce qui a donné un très beau but dès la 3e mn. C'est dans cette direction qu'il faut poursuivre si l'on veut gagner en efficacité...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Mar-22 17:45
- Coracino34
- Membre
-

Très content du match d'hier! Avec des arrières latéraux de métier et un jeu tourné vers l'avant. Milik titulaire et Harit sorti du placard. Étant français je ne pige pas le mot "peio". Je comprends mieux le pseudo "Quoikidi". Pour moi un match abouti comme à Lens où l'on n'a pas tremblé comme trop de fois cette année. Les autres entraineurs sont moins critiqués? Ah bon? Combien ont été virés en cours de saison? J'ai aussi cru comprendre que les entraineurs du PSG, de Lyon et de Monaco avaient les oreilles qui sifflaient très fort en ce moment! Pour ne pas parler de ceux d'Angers et de Bordeaux, bien sûr! Il ne faut surtout pas oublier les exigences dues au recrutement XXL de l'OM et des ambitions affichés. Ca aide à mieux comprendre pourquoi les critiques (les miennes en tête!) fusent quand le spectacle et les résultats ne sont vraiment pas à la hauteur. J'ai lu ça et là les commentaires sur la fatigue par ce que les joueurs avaient 2 matchs par semaine. Avec l'effectif qu'on a et les 5 changements (la moitié de l'équipe) autorisés en cours de match, j'ai énormément de mal à comprendre cet argument. Et j'ose espérer un peu plus de stabilité au niveau de la composition d'équipe avec des joueurs qui jouent à leur poste de prédilection et une "équipe type" qui se dégage enfin de cet effectif. Qu'il y ait des rotations poste pour poste je comprends. Mais revoir Saliba arrière droit, franchement... Ensuite, je n'ai pas trop vu ce jeu possession qui consiste à jouer à la passe à dix entre le milieu de terrain et la surface de réparation de Pau Lopez. Ça, c'est un truc qui m’excède! J'espère simplement que l'on va enfin être maître chez nous au Vélodrome. 22 points de perdus chez nous avec l'effectif et le public que l'on a, ça fait vraiment tache! Allez l'OM!!!!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mathieu : "J'ai du mal à comprendre Sampaoli"