14-Mar-22 15:53

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


14-Mar-22 15:59

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29613
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ruud Devils a écrit :

Le seul moment en 10 ans où ces supporters montrent un peu d'orgueil et arrêtent de se comporter comme des serpillères, t'as tous les merdias qui mangent dans la main du Qatar (Deluc en premier) qui montent au créneau pour les détruire.

A leur place, je serais encore plus énervé.

Le pire, c'est quand même de ne pas réussir à prendre du recul pour analyser ce qui se passe dans ce club.

Comment Duluc peut défendre le Qatar quand on voit les résultats obtenus ?  hmm

14-Mar-22 16:08

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-Aug-18
Messages: 735
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

zaza57 a écrit :

L’ère qatarie touche à sa fin…

Après avoir adulé leur dieu, ils s’en détournent et ils finiront par l’insulter quand ils verront que le robinet de gaz sera coupé.

Pas grave auront l'énergie solaire d'ici là avec leurs déserts a perte de vue

14-Mar-22 16:15

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Mar-22 18:08

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

les sifflet de la honte pour Deluc
https://www.lequipe.fr/Football/Article … te/1322053
effectivement comment peut on oser sifflé neymar et messi.
Blaspheme

avec l'article c'est mieux   lol

https://pbs.twimg.com/media/FNzLLXNXIAM … ame=medium


victoire hier , les parigos qui s'en prennent à duluc , le parc et le camp des loges tagués cette nuit

la semaine commence bien lol

Donc si je comprends bien Duluc,Neymar , Messi et Ramos le planqué madrilène ne méritent pas d'être sifflé car ils ont fait leurs preuves ailleurs qu'à Paris.
1,5 milliards d'investissement pour avoir été ridicules 6 fois sur les 8 dernières années ( élimination en 8ème).
Je n'ose imaginer si cela avait été chez nous.
Je me rappelle une époque où certains joueurs s'étaient cachés de peur de voir nos supporters les fracasser.
Messi qui n'en fout pas une depuis qu'il est arrivé. il suffit de voir ses stats faméliques pour lui. Neymar une blessure par an et 3 anniversaires tous les 6 mois.
Pour Duluc, les humiliations ne comptent pas, elles font partie de l'histoire de ce club.
J'aurais tendance à le croire pour une fois.
Le QSG est une marque au même titre que Coca cola ou Nike.
Ils ne sont là que pour donner une image convenable aux qataris, pas pour gagner des titres européens.

14-Mar-22 18:13

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

3ndr1ck a écrit :

zaza57 a écrit :

L’ère qatarie touche à sa fin…

Après avoir adulé leur dieu, ils s’en détournent et ils finiront par l’insulter quand ils verront que le robinet de gaz sera coupé.

Pas grave auront l'énergie solaire d'ici là avec leurs déserts a perte de vue

Bordel  big_smile

@ yassa : 60 ans c’était pour dire qu’ils allaient pas rester 60 piges là bas. Les mecs sont pas fous, ils sont particulièrement incompétents mais c’est pas des mécènes lol

14-Mar-22 19:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16252
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

les sifflet de la honte pour Deluc
https://www.lequipe.fr/Football/Article … te/1322053
effectivement comment peut on oser sifflé neymar et messi.
Blaspheme

avec l'article c'est mieux   lol

https://pbs.twimg.com/media/FNzLLXNXIAM … ame=medium


victoire hier , les parigos qui s'en prennent à duluc , le parc et le camp des loges tagués cette nuit

la semaine commence bien lol

Le personnage le plus dangereux du media footballistique français (battle éternelle avec Riolo) a encore frappé.

Peut-être que des supporters, fussent-il qataris, arrivent à voir quand un joueur se traine sur le terrain et ne met pas tout en œuvre pour améliorer son propre rendement et surtout celui de son équipe ?

Au théâtre, pour manifester un mécontentement contre une troupe qui n’est venu visiblement que pour cachetonner, on lance des tomates ; dans un stade, comme on est plus civilisé -sic-, on ne lance rien sinon une bordée de sifflets, on évite ainsi les commotions et les factures de pressing salées.  cool

Du Duluc standard, toujours bien écrit, un fond qui flirte souvent avec le mensonger et un plan dialectique évidemment incomplet.

14-Mar-22 19:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16252
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/SchneiderGrgory/status/1503277360124243970

la 1ere réponse à son tweet

Incroyable, c'est ouf, ce gars ne comprendra jamais rien à ce sport. 100% du temps, le mec indique le sud.  hmm Le "climat" du PSG n'a rien arrangé, mais ce que fait Neymar de sa carrière, c'est lui et lui seul dans la très grande majorité.  Jamais Cristiano n’aurait fait ça, mais en même temps, jamais Cristiano ne serait venu ici à 25 ans non plus. lol

2ème groupie de joueur repérée, de là à dire que les scribouillards sportifs français sont des tix, on commence à s'en approcher.

14-Mar-22 19:45

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16252
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Je comprends pas, quand ton métier est journaliste, le délire de rentrer dans ce type de clash. ça me dépasse. Faut vraiment avoir un globe énorme, je vois que ça.  hmm

14-Mar-22 20:29

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ces débats entre les journalistes sur les sifflets contre messi big_smile



DidierRoustan
@DidierRoustan
·

Le Foot en France a de sacrées lacunes mon cher (pour ceux qui en doutaient).. c’est tellement grotesque ..


Florent Gautreau
@FlorentGautreau
·

En réponse à
@DidierRoustan

Messi intouchable, incritiquable, insifflable ? Cher Didier, c’est cela qui serait grotesque..J’idolâtre Maradona mais j’aurais pu le siffler à certains moments de sa carrière. Cela n’enlève rien au fait que Messi et Maradona sont deux génies du foot. Messi fait un choix de 1/2


Florent Gautreau
@FlorentGautreau
·

En réponse à
@DidierRoustan

2/2 carrière par défaut, il vient à Paris pour de mauvaises raisons, il n’est visiblement ni heureux ni motivé. Et les supporters n’auraient t pas le droit de manifester leur colère à son endroit ??


------------------------------------------

Thibaud Leplat
@tleplat
·

Messi a été sifflé en Argentine et à Barcelone. Di Stefano, Kopa, Ronaldo, Raul, Benzema l'ont  été à Madrid etc. C'est le destin des héros. Les supporters n'ont pas envie que leur club devienne une maison de retraite. C'est plutôt une bonne nouvelle pour le football.


Johan
@jomicoud

· En réponse à @tleplat
Non mais sérieux comment peut-on siffler Messi à chaque fois qu’il touche le ballon..? 😳..On touche vraiment le fond..il n’y a qu’en France que l’on peut voir cela..tellement triste! On ne le mérite tout simplement pas…selon moi il partira dès cet été, et il aura raison.


Daniel Riolo
@DanielRiolo
·

En réponse à
@tleplat
Merci Thibaud de rappeler que les Supp font parti de la vie d’un club et qu’ils en sont un morceau du patrimoine … l’idée que le Supp doit tt accepter et fermer sa gueule véhiculée par bcp de journalistes et acteurs est méprisable …


Daniel Riolo
@DanielRiolo
·

En réponse à
@jomicoud
Messi partira cet été et il aura raison ? Et après ? ça sera quoi le souci s’il part ? On pourra toujours visionner son passé à la maison, mais au stade y’a plus rien à voir. Et il peut emmener Neymar et Ramos avec lui. Le PSG ne fera rien avec eux.

-----------------------------------------------

https://twitter.com/Rothensenflamme/sta … 4938157065

https://twitter.com/Rothensenflamme/sta … 4369884160


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Mar-22 20:50

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

GoraPizzHerria a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Je comprends pas, quand ton métier est journaliste, le délire de rentrer dans ce type de clash. ça me dépasse. Faut vraiment avoir un globe énorme, je vois que ça.  hmm

Il est infect ce type. Je deteste les Duluc, Roustan and co mais au moins leurs lecteurs ou auditeurs (les supporters de leurs clubs) doivent prendre plaisir à les lire.

Nous on se tape dans l'Equipe un mec qui te donne envie de l'emplâtres chaque fois qu'il pond un article sur le club .Céest un profond manque de respect pour les lecteurs. On est même plus seulement sur de la ligne éditoriale anti OM (ce qui est aussi le cas) non on est aussi dans le règlement de compte d'un individu qui n'aime ni le club ni ses supporters.

14-Mar-22 21:02

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Mar-22 21:17

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ils sont vexés les journaleux de l'équipe, ils ont fait un tel bordel pour la venue de (du) Messi.
au final, le type se traine dans un champ qui l'emmerde royalement, et dans la seule compet ou on l'attendait vraiment, n'a pas fait la différence.
M'enfin, l'humiliation fait partie de leur quotidien, ils ont au moins un point commun avec le qatar en LDC.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Mar-22 21:38

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3068
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Je comprends pas, quand ton métier est journaliste, le délire de rentrer dans ce type de clash. ça me dépasse. Faut vraiment avoir un globe énorme, je vois que ça.  hmm

Il est infect ce type. Je deteste les Duluc, Roustan and co mais au moins leurs lecteurs ou auditeurs (les supporters de leurs clubs) doivent prendre plaisir à les lire.

Nous on se tape dans l'Equipe un mec qui te donne envie de l'emplâtres chaque fois qu'il pond un article sur le club .Céest un profond manque de respect pour les lecteurs. On est même plus seulement sur de la ligne éditoriale anti OM (ce qui est aussi le cas) non on est aussi dans le règlement de compte d'un individu qui n'aime ni le club ni ses supporters.

il faut tout simplement prendre une copie d'écran et l'envoyer à ses employeurs
j'aime pas la délation, mais à un moment trop c'est trop


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

14-Mar-22 21:55

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7986
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Non mais c'est pathétique !!!  hmm


Can I play with madness ?

14-Mar-22 22:48

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19660
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Maiden a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Non mais c'est pathétique !!!  hmm

Putain le niveau de l'échange  big_smile

14-Mar-22 22:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Venerabilem a écrit :

Maiden a écrit :

yassa13 a écrit :

https://twitter.com/Serguei/status/1503070675531091973

déroulez les tweets

Non mais c'est pathétique !!!  hmm

Putain le niveau de l'échange  big_smile

la "photo" des 3 est magnifique quand même  big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Mar-22 23:48

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19660
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Venerabilem a écrit :

Maiden a écrit :


Non mais c'est pathétique !!!  hmm

Putain le niveau de l'échange  big_smile

la "photo" des 3 est magnifique quand même  big_smile

J'avoue avoir esquissé un sourire  lol

14-Mar-22 23:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Rudi a écrit :

il faut tout simplement prendre une copie d'écran et l'envoyer à ses employeurs
j'aime pas la délation, mais à un moment trop c'est trop

Un journaliste est très dur à virer même pour un groupe avec les moyens de l'Equipe. Ce que je comprend c'est que si il déteste tant le club pourquoi il s'acharne ? Il y a Nice puisque ca lui plait à côté votre Montpellier ou les clubs du sud en L2.

C'est détestable pour tout le monde, après il a ses groupies aussi, dont 1 qui a sorti hier "est ce que une victoire au parc aurait une quelconque valeur vu l'état du psg cette saison"

voilà quand je dis à Nious on est soft ici, j'ai vu personne cracher par avance sur une hypothétique victoire au parc, mais visiblement t'a des gens qui ont le cerveau tourné autrement  lol

15-Mar-22 00:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11508
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Depuis que les supporters sont devenus des "consommateurs", ils n'ont plus le droit de siffler des mecs payés 2000 fois plus qu'eux...

Ils ont droit de payer l'abonnement, d'acheter maillots et goodies... et de fermer leur gueule.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

Dernières News FM


Pied de page du Forum