18-Mar-22 15:25
- oh misère
- Membre
Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe
ikki2 a écrit :
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
Si Sampaoli fait pas n'importe quoi c'est un parcours assez simpletiens interessant tu privilegie quoi ?
la coupe ou le championnat ?
parce que tu te doute qu'un gros match avec les titus le jeudi
te penalise fortement pour la rencontre du dimanche a 13HJuste de faire jouer nos joueurs dans un système qui ressemble à quelques choses
tu reponds a coté
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
18-Mar-22 15:25
Bontirage se garder de se réjoui d'avance nos joueurs doivent sentir qu'on la veut mais pas trop que c'est à porté car quand c'est trop "facile" il se relâche de trop et se voient vite trop beaux
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
18-Mar-22 15:26
- IMDONE
- Membre
les gars commencez pas à vous projeter en final déjà . On est les rois pour justement ne pas saisir les occasions ou bien ne pas répondre aux attentes.
Un match après l'autre
18-Mar-22 15:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
om paok au vel, c'est le 7/4 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
oh misère a écrit :
tiens interessant tu privilegie quoi ?
te penalise fortement pour la rencontre du dimanche a 13HJuste de faire jouer nos joueurs dans un système qui ressemble à quelques choses
tu reponds a coté
Ca fait 18 ans que je le pratique depuis Omplanete : 1963 messages donc 1953 pour râler. Tu t'attendais à quoi
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
oh misère a écrit :
tu reponds a coté
Non dans un vrai système on a l'effectif pour faire les deux compétitions. Ce qui nous fout dedans c'est les systèmes foireux de sampaoli
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
18-Mar-22 15:28
- zagor
- Membre
bongo a écrit :
Ca sera pas joué du tout contrairement a ce qui se dit. Jouer en Grèce, c'est jamais facile, L'actuel 3 eme des Pays Bas, ça reste du client et on a vu que quand on faisait tourner, on était moins au niveau tout en ayant l'obligation de rester sur le podium de L1 .
Rien n'est joué, c'est du foot. Mais le PAOK, c'est nettement en-dessous de Bâle.
Feyenoord ou Slavia, ça devrait être un niveau équivalent, mais on partirait nettement favori. C'est un ou 2 niveaux en-dessous des autres équipes restantes (Roma, Leicester, PSV).
18-Mar-22 15:29
- oh misère
- Membre
bongo a écrit :
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
Juste de faire jouer nos joueurs dans un système qui ressemble à quelques chosestu reponds a coté
Ca fait 18 ans que je le pratique depuis Omplanete : 1963 messages donc 1953 pour râler. Tu t'attendais à quoi
n'empeche cette question va etre cruciale dans notre maniere d 'aborder les matchs , si on joue a fond les deux tableaux y aura forcement quelques casses a droite a gauche
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
18-Mar-22 15:29
- algeria95
- Membre
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
on a une chance enorme de la gagner
je dirai 50 %Pour moi Leicester, si il aligne la grosse équipe, sont les archis favoris.
Je pense qu'ils doivent se dire la même chose de nous
Schmeichel vs Mandanda ; Saliba vs Fofana ; DCC vs Soyuncu ; Kamara vs Ndidi ; Tielemans vs Gerson ; Madison vs Payet ; Barnes vs Under ; Vardy vs Milik
Dans l'ensemble ce sont deux équipes assez comparable en terme de niveau. Idem pour la Roma voir le PSV que je connais un peu moins.
JHE est le pire président de l'histoire
18-Mar-22 15:30
- oh misère
- Membre
ikki2 a écrit :
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
Juste de faire jouer nos joueurs dans un système qui ressemble à quelques chosestu reponds a coté
Non dans un vrai système on a l'effectif pour faire les deux compétitions. Ce qui nous fout dedans c'est les systèmes foireux de sampaoli
tu sais tres bien que y a un OM A et un OM B
ne fais pas l'enfants voyons !!
18-Mar-22 15:30
- zaza57
- Membre
oh misère a écrit :
ikki2 a écrit :
oh misère a écrit :
tu reponds a coté
Mais il s’en tape, c’est juste un gros fake qui s’est fait griller en flagrant délit de mytho y a quelques années. Tout ce qui compte c’est de lâcher une saloperie sur le coach.
Bon on a compris : si on remporte pas la coupe, Sampa démission. Pas belle la vie ?
Après tout di meco croit bien que l’OM gagne grâce à lui donc bon, plus rien ne m’étonne…
En soi, cette coupe ne vaut rien mais juste pour filer la coulante à la partie de la France anti-OM, ça me va.
18-Mar-22 15:31
- Nain Joyeux
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Athènes !!
salonique
Ah mince
Merci de me le rappeler, il n'y a que 500 bornes d'écart
Pytheas83bm a écrit :
om paok au vel, c'est le 7/4 ?
oui, et retour 14/4
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- oh misère
- Membre
algeria95 a écrit :
Lulub a écrit :
oh misère a écrit :
on a une chance enorme de la gagner
je dirai 50 %Pour moi Leicester, si il aligne la grosse équipe, sont les archis favoris.
Je pense qu'ils doivent se dire la même chose de nous
Schmeichel vs Mandanda ; Saliba vs Fofana ; DCC vs Soyuncu ; Kamara vs Ndidi ; Tielemans vs Gerson ; Madison vs Payet ; Barnes vs Under ; Vardy vs Milik
Dans l'ensemble ce sont deux équipes assez comparable en terme de niveau. Idem pour la Roma voir le PSV que je connais un peu moins.
leicester va falloir qu'ils mettet la grosse equipe des les 1/4 sinon ca risque de ne pas passer ( systeme ou pas dedicace a ikki )
18-Mar-22 15:32
- oh misère
- Membre
Nain Joyeux a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Athènes !!
salonique
Ah mince
Merci de me le rappeler, il n'y a que 500 bornes d'écart
j'y vais au mois de juin c'est ballot
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
on va se régaler et c'est bien la l'essentiel
18-Mar-22 15:33
- Nain Joyeux
- Membre
oh misère a écrit :
pas la peine de jouer les 1/4 et les demi
presentons nous direct pour la finale
18-Mar-22 15:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
une europa consolante ligue, ça vaut une coupe de france.
il faut la jouer à fond.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Mar-22 15:34
zagor a écrit :
bongo a écrit :
Ca sera pas joué du tout contrairement a ce qui se dit. Jouer en Grèce, c'est jamais facile, L'actuel 3 eme des Pays Bas, ça reste du client et on a vu que quand on faisait tourner, on était moins au niveau tout en ayant l'obligation de rester sur le podium de L1 .
Rien n'est joué, c'est du foot. Mais le PAOK, c'est nettement en-dessous de Bâle.
Feyenoord ou Slavia, ça devrait être un niveau équivalent, mais on partirait nettement favori. C'est un ou 2 niveaux en-dessous des autres équipes restantes (Roma, Leicester, PSV).
Bâle et Feyenord ça se vaut tu penses ?
Pour moi, Feyenord, c'était plutôt le level EL / Podium LDC de L1 .