18-Mar-22 20:37

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

si j'ai bien compris, les demis sont déjà fixé aussi ?
en tout cas, c'est un bon tirage, mais j'espère qu'on les jouera aussi sérieusement que Bale, sinon, ça passera pas.

Oui, potentiellement Feyenoord en demi. On pouvait pas imaginer meilleur tirage car on on aurait pu choper Roma en 1/4 et Leicester de en 1/2 ou l'inverse.

Si on fait pas les cons, on peut aller en finale.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Mar-22 20:38

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5873
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Ce serait cool de gagner cette coupe, qui se rapelle quand on a gagné la vieille coupe intertoto ?

Là c’est quand même un peu plus sérieux comme coupe, en terme d’effectif on a pas à rougir contre les autres mais on est tellement irregulier dans le jeu …


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

18-Mar-22 20:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

je vous ramène un video comme celle de 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=ud3N-H1ZFls


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-22 20:39

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39945
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

si j'ai bien compris, les demis sont déjà fixé aussi ?
en tout cas, c'est un bon tirage, mais j'espère qu'on les jouera aussi sérieusement que Bale, sinon, ça passera pas.

Oui, potentiellement Feyenoord en demi. On pouvait pas imaginer meilleur tirage car on on aurait pu choper Roma en 1/4 et Leicester de en 1/2 ou l'inverse.

Si on fait pas les cons, on peut aller en finale.

et si on va en finale, on a intérêt à gagner, parce que les finales perdues, j'en ai ma claque.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Mar-22 20:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

si j'ai bien compris, les demis sont déjà fixé aussi ?
en tout cas, c'est un bon tirage, mais j'espère qu'on les jouera aussi sérieusement que Bale, sinon, ça passera pas.

j'y serai ça va bien se passer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-22 20:43

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

https://www.google.com/amp/s/www.footme … nt-connues

Si on la gagne, c'est 14M de primes UEFA. Après, il y a la billetterie et les droits TV pas très élevés pour la conférence ligue même si il faut prendre en compte aussi les droits pour les matchs de poules EL.

Je pense donc que si on l'a gagne ou qu'on va en finale, on sera à minimum à 25M de gains en comptant la billetterie et droits TV.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Mar-22 20:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

si j'ai bien compris, les demis sont déjà fixé aussi ?
en tout cas, c'est un bon tirage, mais j'espère qu'on les jouera aussi sérieusement que Bale, sinon, ça passera pas.

Oui, potentiellement Feyenoord en demi. On pouvait pas imaginer meilleur tirage car on on aurait pu choper Roma en 1/4 et Leicester de en 1/2 ou l'inverse.

Si on fait pas les cons, on peut aller en finale.

et si on va en finale, on a intérêt à gagner, parce que les finales perdues, j'en ai ma claque.

Oui aussi. On a perdu trop de finale, il faut rectifier le tir. 1991, 1993, 1999, 2004, 2018, 5 finales, une seule victoire, il ne faudra pas qu'on devienne les Clermont du Football.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Mar-22 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

https://www.google.com/amp/s/www.footme … nt-connues

Si on la gagne, c'est 14M de primes UEFA. Après, il y a la billetterie et les droits TV pas très élevés pour la conférence ligue même si il faut prendre en compte aussi les droits pour les matchs de poules EL.

Je pense donc que si on l'a gagne ou qu'on va en finale, on sera à minimum à 25M de gains en comptant la billetterie et droits TV.

oui, et ça vaut le coût.
à fond, à fond, à fond comme dirait alesi.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Mar-22 21:23

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32196
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

https://www.google.com/amp/s/www.footme … nt-connues

Si on la gagne, c'est 14M de primes UEFA. Après, il y a la billetterie et les droits TV pas très élevés pour la conférence ligue même si il faut prendre en compte aussi les droits pour les matchs de poules EL.

Je pense donc que si on l'a gagne ou qu'on va en finale, on sera à minimum à 25M de gains en comptant la billetterie et droits TV.

oui, et ça vaut le coût.
à fond, à fond, à fond comme dirait alesi.

En espérant qu'on finisse pas gravier et murette, parce que logiquement, ça passe.  big_smile


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

18-Mar-22 21:28

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nain Joyeux a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

Selon les chiffres communiqués par l'UEFA, une qualification pour les huitièmes permettrait d'empocher 600.000 euros. Ce montant grimpe à 1M€ pour un quart de finale, 2M€ pour une demi-finale et 3M€ pour la finale. Le vainqueur percevra en plus 2 millions d'euros.
Soit un total de 8M6 € pour le vainqueur...

Merci  cool

Ca reste une petite somme non négligeable


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

18-Mar-22 21:40

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

sosoben a écrit :

Ce serait cool de gagner cette coupe, qui se rapelle quand on a gagné la vieille coupe intertoto ?

Là c’est quand même un peu plus sérieux comme coupe, en terme d’effectif on a pas à rougir contre les autres mais on est tellement irregulier dans le jeu …

C'était pas le fait de l'avoir gagné. C'était surtout la physionomie du match qui a fait que c'était du délire. Le trophée en lui même tout le monde s'en battait les c****

18-Mar-22 21:51

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1934
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

https://www.google.com/amp/s/www.footme … nt-connues

Si on la gagne, c'est 14M de primes UEFA. Après, il y a la billetterie et les droits TV pas très élevés pour la conférence ligue même si il faut prendre en compte aussi les droits pour les matchs de poules EL.

Je pense donc que si on l'a gagne ou qu'on va en finale, on sera à minimum à 25M de gains en comptant la billetterie et droits TV.

Ce qui est bien pour nous est que Rennes s'est fait sortir, donc on n'aura plus à partager les faibles revenus des droits TV pour l'Europa Conference League.

18-Mar-22 23:37

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15271
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

slash40 a écrit :

LuchoM a écrit :

Ca rapporte un peu d'oseille cette coupette quand meme si on allait au bout? hmm

https://www.google.com/amp/s/www.footme … nt-connues

Si on la gagne, c'est 14M de primes UEFA. Après, il y a la billetterie et les droits TV pas très élevés pour la conférence ligue même si il faut prendre en compte aussi les droits pour les matchs de poules EL.

Je pense donc que si on l'a gagne ou qu'on va en finale, on sera à minimum à 25M de gains en comptant la billetterie et droits TV.

Une qualif de LdC quoi.

Si tu poses une vraie qualif de LdC dans la foulée .... tu fais une bonne saison.

Mais on connaît l'histoire déjà. Faudra pas rater la marche cette fois.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Mar-22 08:02

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3854
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

J en ai marre de tout ces commentaires qui reviennent en boucle, sur les risques de jouer à  fond cette compétition et de tout  perdre, sur le seul intérêt financier que pourrait rapporter une victoire....
Moi, je vois que je recommence à  rêver en cette fin de saison, même si je l avoue le manque d ambitions offensives et de nombreuses incompréhensions concernant les compos, m ont fait, plus d une fois, fulminer cette année.
Mais les bases semblent acquises et ces matches qui arrivent peuvent être ceux d une libération psychologique qui nous permettrait d arriver à  un niveau supérieur et de pouvoir envisager la prochaine saison avec de réelles ambitions.
Et pour ce qui est de cette sous compétition je vais reprendre ce qu j ai écrit à  un cousin lyonnais suite à  un commentaire parisien qu il avait suite à  leur qualification :
"Si l OL avait joué des EL de temps en temps au lieu de s obstiner sur  des 1/4 de CL, il aurait une ligne européenne à son palmarès depuis longtemps...
Que ce soit le tournoi de sixte du quartier ou la CL, il faut s inscrire, puis gagner des qualifications, avec pour  objectif, sans retenue, de faire le mieux possible vers le titre.
C est en ça que l on aime la Coupe de France et les anciennes Coupe d Europe.....
Sinon autant rester à  la maison....
Et tout trophée, quelqu il soit reste à  jamais une ligne dans l Histoire d un club et l esprit des supporters.
Les gens se foutent que le PSG ai gagné sa Coupe des vainqueurs de Coupe contre l Austria de Vienne (un monstre du foot européen)!
Seule la ligne compte....
Alors même si je n aime pas Aulas, bonne chance à  vous, et à  nous !"

Bon le contexte QSG  reste un cas à part sur lequel je ne veux pas m étendre
Quand je vois, qu on en est à se gargariser sur deux trophées de 93, sur les multiples finales perdues depuis Reims, que l on mette des équipes bis pour des épreuves pour lesquelles on s est battu toute la saison précédente  j en ai marre ....

Ce sont les victoires et le nombre de trophées qui doivent être les moteurs de nos  motivations et de  l émulation entre clubs. ..
Alors que Lyon, Monaco, Rennes.... gagnent des Coupes d Europe (et nous une de plus qu eux...) et que nos motivations redeviennent de battre nos adversaires et non d abattre les autres clubs (Ok Aulas, l Equipe ....?).

Allez l OM (qui sait, à  nouveau "A jamais les premiers !") et bonne chance aux clubs français.. (bon il n en reste plus qu un!).


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

19-Mar-22 08:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35512
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

OMAT a écrit :

J en ai marre de tout ces commentaires qui reviennent en boucle, sur les risques de jouer à  fond cette compétition et de tout  perdre, sur le seul intérêt financier que pourrait rapporter une victoire....
Moi, je vois que je recommence à  rêver en cette fin de saison, même si je l avoue le manque d ambitions offensives et de nombreuses incompréhensions concernant les compos, m ont fait, plus d une fois, fulminer cette année.
Mais les bases semblent acquises et ces matches qui arrivent peuvent être ceux d une libération psychologique qui nous permettrait d arriver à  un niveau supérieur et de pouvoir envisager la prochaine saison avec de réelles ambitions.
Et pour ce qui est de cette sous compétition je vais reprendre ce qu j ai écrit à  un cousin lyonnais suite à  un commentaire parisien qu il avait suite à  leur qualification :
"Si l OL avait joué des EL de temps en temps au lieu de s obstiner sur  des 1/4 de CL, il aurait une ligne européenne à son palmarès depuis longtemps...
Que ce soit le tournoi de sixte du quartier ou la CL, il faut s inscrire, puis gagner des qualifications, avec pour  objectif, sans retenue, de faire le mieux possible vers le titre.
C est en ça que l on aime la Coupe de France et les anciennes Coupe d Europe.....
Sinon autant rester à  la maison....
Et tout trophée, quelqu il soit reste à  jamais une ligne dans l Histoire d un club et l esprit des supporters.
Les gens se foutent que le PSG ai gagné sa Coupe des vainqueurs de Coupe contre l Austria de Vienne (un monstre du foot européen)!
Seule la ligne compte....
Alors même si je n aime pas Aulas, bonne chance à  vous, et à  nous !"

Bon le contexte QSG  reste un cas à part sur lequel je ne veux pas m étendre
Quand je vois, qu on en est à se gargariser sur deux trophées de 93, sur les multiples finales perdues depuis Reims, que l on mette des équipes bis pour des épreuves pour lesquelles on s est battu toute la saison précédente  j en ai marre ....

Ce sont les victoires et le nombre de trophées qui doivent être les moteurs de nos  motivations et de  l émulation entre clubs. ..
Alors que Lyon, Monaco, Rennes.... gagnent des Coupes d Europe (et nous une de plus qu eux...) et que nos motivations redeviennent de battre nos adversaires et non d abattre les autres clubs (Ok Aulas, l Equipe ....?).

Allez l OM (qui sait, à  nouveau "A jamais les premiers !") et bonne chance aux clubs français.. (bon il n en reste plus qu un!).

Sur le papier, pour finir vainqueur de cette 3e division européenne, on a ce qu'il faut. Mais sur le papier, ça ne fait pas tout !
Je pense aussi que la vraie recette pour soulever un trophée, c'est déjà de jouer chacun des matches à fond, de respecter tous les adversaires, et d'en vouloir plus qu'eux ! Et je n'ai pas non plus l'impression que les Qataris ni les Lyonnais aient toutes les qualités requises pour ça.

Et, parce que je ne crois pas que Longoria et Sampaoli comptent lever le pied en ECL, parce que je les crois assez fous pour prendre beaucoup de risques avec le ticket CL, et parce qu'on a un bon effectif dont un banc de qualité, je crois que les supporters auraient de toute façon tort de bouder cette compétition.
À mon avis, seule une grosse colère de McCourt pourrait nous faire lâcher l'ECL. À raison ? Difficile à dire, maintenant qu'on est en 1/4. hmm

19-Mar-22 09:05

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1270
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

J'espère qu'on va la jouer à fond et qu'on va la gagner cette COUPE D'EUROPE!
Quand je regarde nos dernières saisons, je me souviens surtout des matchs qui nous ont conduit en finale contre l'Atletico Madrid, plus que ceux pour finir qualifiés en CL.
Et le foot, c'est quand même ça à la base, vibrer devant un match à élimination directe.


Zeroual, casse-toi!

19-Mar-22 09:09

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35512
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

le_zug a écrit :

J'espère qu'on va la jouer à fond et qu'on va la gagner cette COUPE D'EUROPE!
Quand je regarde nos dernières saisons, je me souviens surtout des matchs qui nous ont conduit en finale contre l'Atletico Madrid, plus que ceux pour finir qualifiés en CL.
Et le foot, c'est quand même ça à la base, vibrer devant un match à élimination directe.

Moi aussi, je me souviens d'abord du parcours EL 2018. Mais je me souviens bien du classement L1 en parallèle…
Et je n'ai pas envie qu'on joue sans Milik la saison prochaine, déjà qu'on n'aura plus Kamara…

19-Mar-22 09:18

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35512
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

En tout cas, soit on la joue à fond, soit on ne la joue pas, pas d'intermédiaire !
Il ne nous reste que 5 matches à bien aligner (dont 4 sans VAR).

19-Mar-22 09:21

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

chuuwah a écrit :

le_zug a écrit :

J'espère qu'on va la jouer à fond et qu'on va la gagner cette COUPE D'EUROPE!
Quand je regarde nos dernières saisons, je me souviens surtout des matchs qui nous ont conduit en finale contre l'Atletico Madrid, plus que ceux pour finir qualifiés en CL.
Et le foot, c'est quand même ça à la base, vibrer devant un match à élimination directe.

Moi aussi, je me souviens d'abord du parcours EL 2018. Mais je me souviens bien du classement L1 en parallèle…
Et je n'ai pas envie qu'on joue sans Milik la saison prochaine, déjà qu'on n'aura plus Kamara…

Je peux comprendre l'inquiétude mais cet argument ne vaut pas pour la saison 2018 vu que certes on termine 4e mais avec un nombre de point record pour un 4e.
Et concernant Milik, C1 ou pas C1, je pense qu'il fera tout pour partir si Sampaoli est toujours notre coach la saison prochaine.

Dernière modification par Sheketo (19-Mar-22 09:21)

19-Mar-22 09:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35512
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Sheketo a écrit :

chuuwah a écrit :

le_zug a écrit :

J'espère qu'on va la jouer à fond et qu'on va la gagner cette COUPE D'EUROPE!
Quand je regarde nos dernières saisons, je me souviens surtout des matchs qui nous ont conduit en finale contre l'Atletico Madrid, plus que ceux pour finir qualifiés en CL.
Et le foot, c'est quand même ça à la base, vibrer devant un match à élimination directe.

Moi aussi, je me souviens d'abord du parcours EL 2018. Mais je me souviens bien du classement L1 en parallèle…
Et je n'ai pas envie qu'on joue sans Milik la saison prochaine, déjà qu'on n'aura plus Kamara…

Je peux comprendre l'inquiétude mais cet argument ne vaut pas pour la saison 2018 vu que certes on termine 4e mais avec un nombre de point record pour un 4e.
Et concernant Milik, C1 ou pas C1, je pense qu'il fera tout pour partir si Sampaoli est toujours notre coach la saison prochaine.

L'entourage de Milik a démenti tout ça.

Dernières News FM


Pied de page du Forum