18-Mar-22 16:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Galtier ne craint pas une "ambiance hostile" au Vélodrome

Galtier ne craint pas une "ambiance hostile" au Vélodrome
En conférence de presse, Christophe Galtier a expliqué que son groupe était prêt à gérer la pression du Vélodrome et qu'il ne craignait pas une "ambiance hostile". ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Mar-22 17:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Galtier ne craint pas une "ambiance hostile" au Vélodrome

A nous de prendre notre revanche par rapport à la CdF et de rabaisser un peu son caquet à Galtier, un peu trop sûr de lui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Mar-22 17:16

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

J'attends une revanche tactique de Sampaoli...

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

18-Mar-22 18:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il faut le résultat et la manière oui.

18-Mar-22 18:35

direct06
Membre

Je ne fais pas le parti des fans de Sampaoli mais mais il faut bien reconnaître que c’est plus facile pour Galtier quand tu n’as pas besoin de faire le jeu t’es plus à ton aise

18-Mar-22 18:43

Coracino34
Membre

C'est bien. Il calme les esprits et ramène l'évènement à un simple match de foot entre deux prétendants au podium. J'en connais qui auraient fait de la surenchère pour envenimer les choses. Oui, oui, mon regarde se tourne vers les gones! Marseillais comme Gérard Gili et Roland Gransart, j'espère que Christophe Galtier entrainera aussi l'OM un de ces quatre. En attendant, ça serait bien de reléguer l'OGC Nice à 3 points! LOL

18-Mar-22 21:02

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

C'est bien. Il calme les esprits et ramène l'évènement à un simple match de foot entre deux prétendants au podium. J'en connais qui auraient fait de la surenchère pour envenimer les choses. Oui, oui, mon regarde se tourne vers les gones! Marseillais comme Gérard Gili et Roland Gransart, j'espère que Christophe Galtier entrainera aussi l'OM un de ces quatre. En attendant, ça serait bien de reléguer l'OGC Nice à 3 points! LOL

D'accord avec toi, il faut saluer l'appel au calme.
Mais le plan est qu'ils repartent une main devant et une main derrière  lol  faites nous rêver les gars. C'est à votre portée
Et vous avez fondue à volonté ici pour le restant de mes jours. J'aime pas vos adversaires. Cours de ski pour vos gamins à negocier  neutral  lol faites moi plaisir et je vous fais une raclette 😁

MI oun bei, mi ouna chei

18-Mar-22 21:04

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

D'accord avec toi, il faut saluer l'appel au calme.
Mais le plan est qu'ils repartent une main devant et une main derrière  lol  faites nous rêver les gars. C'est à votre portée
Et vous avez fondue à volonté ici pour le restant de mes jours. J'aime pas vos adversaires. Cours de ski pour vos gamins à negocier   yikes faites moi plaisir et je vous fais une raclette 😁

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum