Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Charbonnier l'assure, Sampaoli a perdu son groupe
19-Mar-22 08:05
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Charbonnier l'assure, Sampaoli a perdu son groupe
19-Mar-22 09:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [NEWS] Charbonnier l'assure, Sampaoli a perdu son groupe
J'ai pu penser la même chose au bout d'un moment mais force est de constater que c'est faux et que je me suis planté. Son message est plus un délit de sale gueule qu'une vraie analyse football.
Par contre je pense que oui y a eu une vraie discussion entre le président, le coach et les joueurs.
19-Mar-22 09:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Totalement d'accord avec toi...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Mar-22 09:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pareil.
il n'y a plus que le poste d'arg à corriger, et notre équipe sera construite de manière cohérente. on dirait que nous touchons à la fin de la période expérimentale de notre coach. ça a du se faire en concertation avec les joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Mar-22 09:40
- pandaemonium.0
Exclu-

Charbonnier c'est un pote à vézirian ? Il a des infos que seul lui a ? 
19-Mar-22 10:11
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
En fait j'ai écouté l'émission et il a même rajouté (lui ou un autre d'ailleurs) j'ai eu Mandanda au téléphone et...et il n'a pas continué, bon info,intox ils feraient mieux de la fermer ces ex footeux, à noter qu'il s'est prit le chou avec Rothen sur le sujet.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
19-Mar-22 10:37
- Coracino34
- Membre
-

Je ne sais pas si Sampaoli a "compris le message" comme j'ai pu le lire dans les médias. Les problèmes sont multiples: Pas d'équipe type, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection, des "chouchous" et des "parias", des changements constant de système de jeu, une communication pratiquement inexistante, des résultats en dessous de tout au stade Vélodrome, on est généralement incapable de "tuer" un match, le jeu de possession prôné pas Sampaoli est ennuyeux à mourir. Maintenant, il y a un gros match que l'on doit absolument gagner demain et on est encore en course en Coupe d'Europe. Donc là, ça doit être "l'union sacrée" jusqu'à la fin de la saison! Tant que tout est possible! L'avis de Charbonnier, ben... C'est l'avis de Charbonnier. Cet avis n'engage que lui. Et le comportement de Mandanda (et de Milik) quand il(s) joue(nt) me prouve que Sampaoli n'a pas totalement perdu son groupe. Par contre, on va vite savoir s'il va continuer à se perdre dans ses compositions d'équipe et systèmes de jeu "expérimentaux" très anachroniques! C'est pas le roi de la stabilité! Et il faudrait qu'il se calme l'animal! Sa nervosité sur le bord de la touche est très contagieuse! Et ne sert pas l'équipe...
19-Mar-22 11:58
- said 13
- Membre
-

Vu que Lionel est une véritable "référence" (sic), alors je m'incline...
Plus sérieusement, que ce soit vrai ou pas n'est même pas le sujet : se mettre en avant de cette façon pour faire croire qu'il est dans le vestiaire, tout ça sur la base d'un simple ressenti purement subjectif ("je suis sûr que") discrédite tout son discours pour ma part.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
19-Mar-22 13:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Coracino34 a écrit :
Je ne sais pas si Sampaoli a "compris le message" comme j'ai pu le lire dans les médias. Les problèmes sont multiples: Pas d'équipe type, des joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection, des "chouchous" et des "parias", des changements constant de système de jeu, une communication pratiquement inexistante, des résultats en dessous de tout au stade Vélodrome, on est généralement incapable de "tuer" un match, le jeu de possession prôné pas Sampaoli est ennuyeux à mourir. Maintenant, il y a un gros match que l'on doit absolument gagner demain et on est encore en course en Coupe d'Europe. Donc là, ça doit être "l'union sacrée" jusqu'à la fin de la saison! Tant que tout est possible! L'avis de Charbonnier, ben... C'est l'avis de Charbonnier. Cet avis n'engage que lui. Et le comportement de Mandanda (et de Milik) quand il(s) joue(nt) me prouve que Sampaoli n'a pas totalement perdu son groupe. Par contre, on va vite savoir s'il va continuer à se perdre dans ses compositions d'équipe et systèmes de jeu "expérimentaux" très anachroniques! C'est pas le roi de la stabilité! Et il faudrait qu'il se calme l'animal! Sa nervosité sur le bord de la touche est très contagieuse! Et ne sert pas l'équipe...
j'approuve ton post.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Mar-22 15:55
- Yanis 93
- Membre
-

Sampaoli a perdu son groupe....
Il est sérieux Charbonnier.
Je vois un groupe soudé,des joueurs qui s'encouragent et qui se congratulent, des joueurs qui sortent sans manifester aucun geste d'humeur ou si peu (Milik), des joueurs qui appliquent ses consignes.
Il y a beaucoup d'entraîneur qui voudraient avoir la main mise sur leur groupe comme Sampaoli
Dernière modification par Yanis 93 (19-Mar-22 15:55)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Charbonnier l'assure, Sampaoli a perdu son groupe