19-Mar-22 08:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cana rêve d'un succès en Ligue Europa Conference

Cana rêve d'un succès en Ligue Europa Conference
Lorik Cana pense que l'obtention du titre de champion d'Europe, en C4, resterait dans les mémoires. Il préfèrerait ça à une qualification pour la Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-22 09:17

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [NEWS] Cana rêve d'un succès en Ligue Europa Conference

J'avoue que j'ai du mal à me positionner.
Si je garde juste en tête la partie trophée évidemment que la coupe reste une coupe.

Mais si je me place sur le futur j'ai peur que la ldc soit indispensable dans le projet (surtout financièrement et mise en valeur de nos joueurs).

Et vu le niveau de la L1 franchement j'aurais les boules de ne pas être top 3.

19-Mar-22 09:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Idem...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Mar-22 10:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Y a la place pour finir sur le podium et faire quelquechose en europe.
Les revenus de la LDC sont obligatoires pour le projet c'est certain.

19-Mar-22 10:43

QuestCeQuiA
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Idem...

Aller en LDC pour participer et prendre de l’argent, n’a plus aucun sens pour moi. Tu te fait ridiculiser chaque fois et même avec de l’argent tu ne peux plus avoir des super start. Ils sont intouchables financièrement même avec des revue LDC. Donc à part UN investissements massif (200M qu’en recrutement) lors d’une première année en LDC tu n’aura pas l’équipe pour la gagné et surtout tu sera encore la risé de l’Europe et la cerise sur le gâteau des journalistes français. Moi je préfère 100 fois jouer une ligues Europa chaque année avec un espoir de la gagner et pourquoi pas dans le temps plusieurs fois( Séville en est le parfait exemple) et fermé la bouche à tout le monde. Maintenant chaqu’un voir midi a sa porte. Mais vous savez très bien que sans milliardaire saoudien, russe(oups) ou je ne sais quoi, il est impossible de faire l’investissement pour le recrutement et payer les salaire mirobolant qui vont avec et donc faire quelques choses en LDC. FORZA l’OM

19-Mar-22 10:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Si on perd demain, j'aimerais qu'on joue l'ECL à fond.

19-Mar-22 15:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

QuestCeQuiA a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Idem...

Aller en LDC pour participer et prendre de l’argent, n’a plus aucun sens pour moi. Tu te fait ridiculiser chaque fois et même avec de l’argent tu ne peux plus avoir des super start. Ils sont intouchables financièrement même avec des revue LDC. Donc à part UN investissements massif (200M qu’en recrutement) lors d’une première année en LDC tu n’aura pas l’équipe pour la gagné et surtout tu sera encore la risé de l’Europe et la cerise sur le gâteau des journalistes français. Moi je préfère 100 fois jouer une ligues Europa chaque année avec un espoir de la gagner et pourquoi pas dans le temps plusieurs fois( Séville en est le parfait exemple) et fermé la bouche à tout le monde. Maintenant chaqu’un voir midi a sa porte. Mais vous savez très bien que sans milliardaire saoudien, russe(oups) ou je ne sais quoi, il est impossible de faire l’investissement pour le recrutement et payer les salaire mirobolant qui vont avec et donc faire quelques choses en LDC. FORZA l’OM

Absolument pas d’accord.
Y a qu’à voir Villarreal ou encore Benfica cette année.
Il suffit de bien bosser en interne.
Pour ça j’ai confiance en Longoria !

Dernières News FM

Pied de page du Forum