19-Mar-22 12:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Kamara partira bien en juin
19-Mar-22 12:44
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Re: [NEWS] Kamara partira bien en juin
C'est officiel ?
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
19-Mar-22 12:55
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour moi, on a merdé à sa première prolongation.
lui filer 220 000 balles si vite, ça l'a installé dans un certain confort et ça a surtout éliminé pas mal de clubs intéressés par son profil. les causes sont à chercher dans la politique salariale du moment ou il suffisait de taper à la porte du président pour avoir sa revalorisation légitime eu égard aux salaires des coéquipiers. et puis on avait l'argent magique.
que ça nous serve de leçon.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Mar-22 16:45
- bouloulou
- Membre
-

C'est bon, ça fait des mois qu'on le sait et s'il avait envisagé de re-signer il l'aurait fait depuis longtemps vu les offres faites.
Aujourd'hui il est evident qu'il apporte énormément en étant pleinement impliqué. Donc si on décroche la 2e place avec lui dans l'équipe type, il aura rempli et respecté son contrat. A partir de là on ne pourra que lui dire au revoir et bonne chance pour la suite.
19-Mar-22 18:12
- korrigan73
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
pour moi, on a merdé à sa première prolongation.
lui filer 220 000 balles si vite, ça l'a installé dans un certain confort et ça a surtout éliminé pas mal de clubs intéressés par son profil. les causes sont à chercher dans la politique salariale du moment ou il suffisait de taper à la porte du président pour avoir sa revalorisation légitime eu égard aux salaires des coéquipiers. et puis on avait l'argent magique.
que ça nous serve de leçon.
en fait y'a un gros probleme legislatif.
tu ne peux faire signer comme premier contrat pro que 3 ans max.
donc tu securises rapidement un jeune qui a un potentiel, puis tu l'integres doucement au groupe.
a peine commence t'il a se montrer en pro que deja t'es a moins de 2 ans de la fin du contrat, ce qui est problematique.
il faut absolument reviser cette loi la, pouvoir passer a 4 ans ca serai bien.
le club a pas tant merdé que ca, la realité c'est qu'il ne veut pas rester a l'om, tout le monde le sait. et si on a si rapidement monté le salaire c'est parce que deja pour la precedente prolongation monsieur avait été extremement ferme avec le club.
pour moi, il aurait fallu le vendre l'an dernier ou meme l'année d'avant sachant la personnalité du joueur.
19-Mar-22 18:48
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
\\Fredo84//[sW] a écrit :
C'est officiel ?
jusqu'au prochain article qui dira le contraire.
20-Mar-22 00:01
- titom82
- Membre
L'Equipe, il ont perdu leur seul centre d'intérêt en LDC, et ne peuvent pas trop en parler de peur de se faire taper sur les doigts par leurs donneurs d'ordre officieux.
Du coup bah ils s'occupent.