19-Mar-22 18:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet : "Pour nous, Sampaoli est très clair"
19-Mar-22 20:53
Re: [NEWS] Payet : "Pour nous, Sampaoli est très clair"
...contrairement à ce qu'assurent plusieurs forumeurs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
19-Mar-22 22:46
- QuestCeQuiA
- Membre
-

om5413 a écrit :
Oui et contrairement à beaucoup de journalistes aussi. Comme quoi dès que sa déplaît ici ou au observateur foireux, on cherche le problème ou il n’y en a pas le problème n’est pas Sampa ou le système ou les place mais bien la forme dès joueurs le jour J. FORZA l’OM
20-Mar-22 00:24
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
QuestCeQuiA a écrit :
om5413 a écrit :
Oui et contrairement à beaucoup de journalistes aussi. Comme quoi dès que sa déplaît ici ou au observateur foireux, on cherche le problème ou il n’y en a pas le problème n’est pas Sampa ou le système ou les place mais bien la forme dès joueurs le jour J. FORZA l’OM
La vente de journaux et surtout le buzz.
Très important 
MI oun bei, mi ouna chei
20-Mar-22 10:17
- Coracino34
- Membre
-

Pas forcément d'accord avec certains commentaires. Le "système mis en place" par Sampaoli y est pour beaucoup en ce qui concerne les 22 points perdus à domicile. Et le public, lors du dernier match contre Monaco, a bien fait comprendre qu'il y avait des choses qui clochaient dans les choix (composition d'équipe, choix tactiques, système de jeu, communication, etc...) de Sampaoli. Contrairement à ce que pensent (et disent!!!) certains "Bisounours" pour qui tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, il y a eu (j'espère!!!) une certaine remise en question après les minis-orages (minis... vu le classement. Mais le tonnerre a quand même dû gronder assez fort et les éclairs être bien visibles dans le ciel marseillais!)de ces dernières semaines. Alors, si le message est passé et que les esprits ce sont apaisés, j'espère que les résultats seront à la hauteur de nos attentes. A commencer par ce soir...
20-Mar-22 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Comme Payet le dit: "il y a eu une remise en cause collective"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »