19-Mar-22 22:59

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34590
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

De grands hommes


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Mar-22 23:03

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

enfin une edf discipliné

c'est ce qui fait la difference , et puis y a zidane dupont ...


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

19-Mar-22 23:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4185
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Bravo les gars !

Et sinon les italiens ont vaincus la malédiction en gagnant chez les gallois, sacrée sensation !


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

19-Mar-22 23:10

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14416
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé de match de rugby et j'ai vraiment kiffé ce soir! On sent un équipe solidaire et sure d'elle, ca fait plaisir!!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

19-Mar-22 23:17

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20346
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

J'avais regardé contre la Nouvelle-Zélande, c'était un super match. Vraiment une belle équipe.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Mar-22 23:38

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Quel bonheur ce Dupon...d....t

19-Mar-22 23:48

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Je vais passer pour le mec qui dit "je vous l'avais dis " mais lorsqu'en 2019 les espoirs remportent le second titre de champions du monde d'affilés, je l'avais dis que cette génération allait marquer l'histoire du XV de France A à l'avenir .
Et c'est ce qu'il se passe et c'est pas terminé


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

19-Mar-22 23:54

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Soz a écrit :

Je vais passer pour le mec qui dit "je vous l'avais dis " mais lorsqu'en 2019 les espoirs remportent le second titre de champions du monde d'affilés, je l'avais dis que cette génération allait marquer l'histoire du XV de France A à l'avenir .
Et c'est ce qu'il se passe et c'est pas terminé

Oui ben pour le coup tout le monde le disait y compris le Midol  lol

19-Mar-22 23:58

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16692
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Rugby] A m'ment donné...

oh misère a écrit :

enfin une edf discipliné

c'est ce qui fait la difference , et puis y a zidane dupont ...

Ce gamin a tout. Techniquement très très fort, qualités physiques exceptionnelles pour son poste, vista, flair, sens tactique réglé au poil de fion, roublardise, tête bien faite. Transposé au foot, c'est le mélange parfait entre Zidane et Deschamps. Sinon sur ce tournoi, mon coup de cœur c'est Gabin Villière et sa faculté à sortir de nulle part pour aplatir ou pour sauver une situation désespérée.
Dans cette équipe, tout paraît à la bonne place entre le talent, la discipline, l'intelligence et l'orgueil des champions, le bon.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

20-Mar-22 00:10

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Par contre Jaminet 2 sans 3.

C'est vraiment le maillon faible, il nous coute une remise sous pression qui amène l'essais anglais (et je ne parle pas de sa défense à la Amavi) sur ce même essai.

Ballons hauts (la base pour un arrière face au anglosaxons) ça en devient ridicule.
Des 2 contre 1 gâchés par des passes pourries. Peut d'action décisive défensivement et offensivement (sur l'ensemble du tournois).

Son seul argument c'est qu'il est souvent bien placé, donc là où il faut, le souci c'est que derrière il est inefficace malgré son bon placement de base.

Sauf à l'imaginer progresser fortement, il nous coutera des points et des victoires sur la plus importante des compétitions.

Dernière modification par titom82 (20-Mar-22 00:18)

20-Mar-22 01:25

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10932
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

https://twitter.com/ryanwilson89/status … 3071560710

vous voulez des moments de sport, de vrai

le type élu homme du match donne sa médaille à l'adversaire qui les a assassiné au gong !

tellement à apprendre du rugby, fantastique sport (bon, je suis Toulousain  lol )

20-Mar-22 09:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Bravo pour le GC. 12 ans qu'on attendait ça, 12 ans qu'on attendait une victoire tout simplement.  Le rugby Français s'est remis en ordre de marche après une décennie catastrophique dans les résultats colle dans le jeu. On a une très belle génération, il faut capitaliser là dessus et enchaîner les victoires.

Les relations entre la ligue et la fédération se sont aussi apaisées et c'est tant mieux pour le rugby Français qui se donne enfin les moyens de gagner. Mais de mon point de vue, il reste une chose qui me dérange fortement, ce sont les doublons championnat/tournoi qui faussent totalement le top14. En effet, un club comme Toulouse, mais aussi Bordeaux qui ont bien reculés au classement sont fortement pénalisées à cause de ces doublons. Ce n'est pas acceptable. Il faut que la ligue de rugby remédie à ça, soit en faisant un top 12, soit en faisant comme à l'époque deux poules pour mettre en stand-by le championnat le temps du tournoi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

20-Mar-22 10:30

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 11567
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

titom82 a écrit :

Par contre Jaminet 2 sans 3.

C'est vraiment le maillon faible, il nous coute une remise sous pression qui amène l'essais anglais (et je ne parle pas de sa défense à la Amavi) sur ce même essai.

Ballons hauts (la base pour un arrière face au anglosaxons) ça en devient ridicule.
Des 2 contre 1 gâchés par des passes pourries. Peut d'action décisive défensivement et offensivement (sur l'ensemble du tournois).

Son seul argument c'est qu'il est souvent bien placé, donc là où il faut, le souci c'est que derrière il est inefficace malgré son bon placement de base.

Sauf à l'imaginer progresser fortement, il nous coutera des points et des victoires sur la plus importante des compétitions.

Je te trouve dur mais je suis d'accord pour dire que jusqu'à maintenant, Jaminet ne m'a pas convaincu non plus.

Je ne comprends toujours pas comment il peut-être préféré à Dulin tant je trouve ce dernier 10 classes au dessus.

20-Mar-22 10:39

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10951
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Lulub a écrit :

titom82 a écrit :

Par contre Jaminet 2 sans 3.

C'est vraiment le maillon faible, il nous coute une remise sous pression qui amène l'essais anglais (et je ne parle pas de sa défense à la Amavi) sur ce même essai.

Ballons hauts (la base pour un arrière face au anglosaxons) ça en devient ridicule.
Des 2 contre 1 gâchés par des passes pourries. Peut d'action décisive défensivement et offensivement (sur l'ensemble du tournois).

Son seul argument c'est qu'il est souvent bien placé, donc là où il faut, le souci c'est que derrière il est inefficace malgré son bon placement de base.

Sauf à l'imaginer progresser fortement, il nous coutera des points et des victoires sur la plus importante des compétitions.

Je te trouve dur mais je suis d'accord pour dire que jusqu'à maintenant, Jaminet ne m'a pas convaincu non plus.

Je ne comprends toujours pas comment il peut-être préféré à Dulin tant je trouve ce dernier 10 classes au dessus.

Un excellent buteur. Contrairement à vous je trouve qu'il a fait un bon tournoi

20-Mar-22 12:16

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Audiences TV : près de 9 millions de téléspectateurs pour le Grand Chelem des Bleus, un record


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Mar-22 17:25

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

tellement de joueur qui me ravisse

dupont  cros  jelonch n tamak  jaminet aldritt et bien sur fickou

voila mes chou chou

apres y en au d'autres de l'ombre qui ont fait des grosses perfs

presque dur d'en sortir


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

20-Mar-22 17:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34590
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

oh misère a écrit :

tellement de joueur qui me ravisse

dupont  cros  jelonch n tamak  jaminet aldritt et bien sur fickou

voila mes chou chou

apres y en au d'autres de l'ombre qui ont fait des grosses perfs

presque dur d'en sortir

Jaminet je l'ai trouvé un peu en dessous sur ce tournoi. Son % me semble plutôt bas au pied et dans les airs sur les duels aérien je l'ai trouvé en difficulté.

Antonio j'avoue je suis pas très fan en dehors du personnage qui m'est attachant mais il me semble tout de même au dessus de la concurrence.

Danty, Woki, Willemse ont été énorme tout comme Baille et Marchand qui eux ne font que confirmer qu'ils font parti des.meilleurs. Les ailliers n'ont pas forcément été super en réussite en termes d'essai mais dans l'abattage ils ont été incroyables Penaud comme Villiere qui est une révélation de ce tournoi.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Mar-22 17:51

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15953
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

tellement de joueur qui me ravisse

dupont  cros  jelonch n tamak  jaminet aldritt et bien sur fickou

voila mes chou chou

apres y en au d'autres de l'ombre qui ont fait des grosses perfs

presque dur d'en sortir

Jaminet je l'ai trouvé un peu en dessous sur ce tournoi. Son % me semble plutôt bas au pied et dans les airs sur les duels aérien je l'ai trouvé en difficulté.

Antonio j'avoue je suis pas très fan en dehors du personnage qui m'est attachant mais il me semble tout de même au dessus de la concurrence.

Danty, Woki, Willemse ont été énorme tout comme Baille et Marchand qui eux ne font que confirmer qu'ils font parti des.meilleurs. Les ailliers n'ont pas forcément été super en réussite en termes d'essai mais dans l'abattage ils ont été incroyables Penaud comme Villiere qui est une révélation de ce tournoi.

oui c'est vrai jaminet a été un peu moins en reussite sur les derniers matchs mais je l'ai rarement en positions favorable de buter

pour les chandelles , il est tombé sur un tres gros client + 10 cm
mais il a une marge de progression encore

daccord avec toi pour willemse danty
tout est dit dans cette action   lol

https://twitter.com/SixNations_FR/statu … deo-757910


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

21-Mar-22 21:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [Rugby] A m'ment donné...

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bia … 234695.php

Je trouve ca dingue tuer par des militants d'extreme droite pour une altercation dans un bar.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Mar-22 14:39

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20346
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Rugby] A m'ment donné...

Ils n'en sont pas à leurs premiers méfaits, mais de là à tuer quelqu'un par balle... J'ai du mal à comprendre comment une simple bagarre peut se terminer comme ça.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM


Pied de page du Forum