Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli
21-Mar-22 13:12
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli
V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli
Vincent Garcia a souligné la merveilleuse ambiance du stade Orange Vélodrome, dimanche soir, lors d'OM-Nice. Les Marseillais n'ont pas cédé à une soif de vengeance. Il s'est aussi interrogé sur le style de l'équipe de Jorge Sampaol, sur qui il paraît encore avoir des doutes....

21-Mar-22 16:58
- Raynaldo
- Membre
-

Re: [NEWS] V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli
Si il a pas compris la différence entre Brest et Nice on va lui expliquer Brest a jouer Nice Bétonne et joue en contre ,ça a marche pour les 2 premiers match mais faut pas prendre Sampoli pour un imbecile et croire qu il fera 3 fois les mêmes erreurs ,la preuve avec le positionnement de Gerson
21-Mar-22 17:17
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [NEWS] V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli
Brest on peut et doit se lâcher, Nice à malin, malin et demie : pas laisser d'espaces pour se faire contrer et essayer d'en planter un pour qu'il se découvre !
suivant l'adversaire, normal de s'adapter à ses caractéristiques
Raynaldo a écrit :
Si il a pas compris la différence entre Brest et Nice on va lui expliquer Brest a jouer Nice Bétonne et joue en contre ,ça a marche pour les 2 premiers match mais faut pas prendre Sampoli pour un imbecile et croire qu il fera 3 fois les mêmes erreurs ,la preuve avec le positionnement de Gerson
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
22-Mar-22 06:43
- direct06
- Membre
-

En seconde période une remontée de balle aurait pu aller directement deux fois vers l’avant je rage en voyant les lignes de passes faciles er évidentes je le dis à mon fils et cheyrou je crois dis la même chose 30 secondes après c’était tellement évident mais on est reparti derrière…. C’est ces moments là qu’il faut changer
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] V. Garcia félicite les supporters de l'OM et s'interroge toujours sur Sampaoli