23-Mar-22 00:37

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

Le Flair a écrit :


le tweet ne renvoie sur rien

tweet supprimé

https://twitter.com/AfterRMC

reste le podcast

Si la répartition est telle qu'annoncée ca ne fait pas de doute. A noter que le psg non seulement toucherait bcp plus mais en plus dans cette répartition on serait au niveau de clubs qui ne génèrent pas le même attrait que nous !

On se ferait doublement couilloner.

c'est à 23,30 avant ca parle de sampaoli

https://audiormc.streamakaci.com/channe … r_Web_Next


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Mar-22 12:06

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pas sûr que Neymar soit pressé de rentrer à Paris... À Rio de Janeiro, l'attaquant du PSG s'est offert une telle bouffée d'oxygène qu'il pourrait avoir envie de traîner les crampons au moment d'embarquer pour la France. En l'espace de quatre jours, le numéro 10 de la Seleção a semblé revivre et oublier ses déboires parisiens : l'élimination précoce en Ligue des champions, les sifflets du Parc des Princes ou encore les accusations de Daniel Riolo sur RMC...


toujours le grand amour entre l'équipe et riolo   big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

25-Mar-22 12:43

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13594
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

@DanielRiolo
: "Nasser Al-Khelaïfi est le seul patron de Vincent Labrune

https://twitter.com/AfterRMC/status/1506372906544254979

le tweet ne renvoie sur rien

tweet supprimé

https://twitter.com/AfterRMC

reste le podcast

pourquoi ?

25-Mar-22 13:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29613
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

Le Flair a écrit :


le tweet ne renvoie sur rien

tweet supprimé

https://twitter.com/AfterRMC

reste le podcast

Si la répartition est telle qu'annoncée ca ne fait pas de doute. A noter que le psg non seulement toucherait bcp plus mais en plus dans cette répartition on serait au niveau de clubs qui ne génèrent pas le même attrait que nous !

On se ferait doublement couilloner.

+1

25-Mar-22 17:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16252
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Pas sûr que Neymar soit pressé de rentrer à Paris... À Rio de Janeiro, l'attaquant du PSG s'est offert une telle bouffée d'oxygène qu'il pourrait avoir envie de traîner les crampons au moment d'embarquer pour la France. En l'espace de quatre jours, le numéro 10 de la Seleção a semblé revivre et oublier ses déboires parisiens : l'élimination précoce en Ligue des champions, les sifflets du Parc des Princes ou encore les accusations de Daniel Riolo sur RMC...


toujours le grand amour entre l'équipe et riolo   big_smile

Il faudra dire à l’Équipe que Neymar ne sait pas qui est Daniel Riolo.

25-Mar-22 18:00

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pour le coup j'ai vu le match et ca n'a pas été du "grand" Neymar, un péno bidon obtenu (le joueur tacle le ballon mais bon le brésil et la var) et qu'il transforme.

26-Mar-22 13:37

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11222
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Mar-22 20:16

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

comme on a pas pu assisté a des sifflet contre mbappe et kimpembe durant le match et fair un article incendiaire sur le public du velodrome et crier au scandale du siecle
On va chercher ailleur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1324332
quel bande de mange-mer...


le football est injuste@Aulas

26-Mar-22 21:27

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

comme on a pas pu assisté a des sifflet contre mbappe et kimpembe durant le match et fair un article incendiaire sur le public du velodrome et crier au scandale du siecle
On va chercher ailleur
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … re/1324332
quel bande de mange-mer...

Je l'ai signalé avec un mauvais timing hier (pendant le match  lol ) en faisant un parallèle avec un article du même site Internet sur les sifflets du parc sur Guendouzi au mois de novembre, mais là les supporters parisiens "ont de la mémoire" et quelque part Guendouzi "l'a cherché" .

01-Apr-22 00:04

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4204
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

https://www.youtube.com/watch?v=xtKXgzKC0_M

Si même Stéphane Guy trouve la CDM au Qatar puante ...


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

01-Apr-22 01:07

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

La France est une vraie prostituée… ça fait mal.

Accessoirement la place du Qatar en France prouve à quel point notre pays est corrompu comme une république bananière.

Mais bon les réserves d’hydrocarbures c’est 48 ans. Va falloir se dépêcher pour gagner… eux acheter la ldc

01-Apr-22 08:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100252
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

zaza57 a écrit :

La France est une vraie prostituée… ça fait mal.

Accessoirement la place du Qatar en France prouve à quel point notre pays est corrompu comme une république bananière.

Mais bon les réserves d’hydrocarbures c’est 48 ans. Va falloir se dépêcher pour gagner… eux acheter la ldc

Chez eux ???

01-Apr-22 08:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100252
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

zaza57 a écrit :

La France est une vraie prostituée… ça fait mal.

Accessoirement la place du Qatar en France prouve à quel point notre pays est corrompu comme une république bananière.

Mais bon les réserves d’hydrocarbures c’est 48 ans. Va falloir se dépêcher pour gagner… eux acheter la ldc

Chez eux ???

02-Apr-22 14:36

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

J'ai voulu mater un peu la PL sur C+. Entendre 2 fois durant la mi-temps que les reds et city sont peut-être les meilleures equipes de tous les temps en Europe m'a coupé toute envie de mater. C'est ridicule ce besoin de survendre leur truc.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

02-Apr-22 14:42

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10114
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

PVercruysse a écrit :

J'ai voulu mater un peu la PL sur C+. Entendre 2 fois durant la mi-temps que les reds et city sont peut-être les meilleures equipes de tous les temps en Europe m'a coupé toute envie de mater. C'est ridicule ce besoin de survendre leur truc.

ils tiendront pas souvents leur reccort t'inquiete la saison prochaine nouveau reccort qui tiendra pas longtemps


le football est injuste@Aulas

02-Apr-22 14:47

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

La France est une vraie prostituée… ça fait mal.

Accessoirement la place du Qatar en France prouve à quel point notre pays est corrompu comme une république bananière.

Mais bon les réserves d’hydrocarbures c’est 48 ans. Va falloir se dépêcher pour gagner… eux acheter la ldc

Chez eux ???

Dans le monde… objectivement on va droit dans le mur.

D’autant que cette estimation c’était avant crise et là on va consommer comme des porcs.

Mais bon peut être faut il en passer par là pour diminuer la corruption. Le seul détail qui me gêne est que ça sera les peuples qui vont trinquer…

02-Apr-22 14:52

PVercruysse
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 756
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Gabriel Knight a écrit :

PVercruysse a écrit :

J'ai voulu mater un peu la PL sur C+. Entendre 2 fois durant la mi-temps que les reds et city sont peut-être les meilleures equipes de tous les temps en Europe m'a coupé toute envie de mater. C'est ridicule ce besoin de survendre leur truc.

ils tiendront pas souvents leur reccort t'inquiete la saison prochaine nouveau reccort qui tiendra pas longtemps

Je crois que c'est le pire, ce truc de record "meilleurs dans l'histoire de la PL". La PL c'est 1992, ca ne veut rien dire leur putain de records.


Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

02-Apr-22 15:16

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 40064
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

zaza57 a écrit :

rasta70 a écrit :

zaza57 a écrit :

La France est une vraie prostituée… ça fait mal.

Accessoirement la place du Qatar en France prouve à quel point notre pays est corrompu comme une république bananière.

Mais bon les réserves d’hydrocarbures c’est 48 ans. Va falloir se dépêcher pour gagner… eux acheter la ldc

Chez eux ???

Dans le monde… objectivement on va droit dans le mur.

D’autant que cette estimation c’était avant crise et là on va consommer comme des porcs.

Mais bon peut être faut il en passer par là pour diminuer la corruption. Le seul détail qui me gêne est que ça sera les peuples qui vont trinquer…

ils disposent de réserves de gaz immenses, donc ils ont le temps de voir venir. et à court terme, ils vont être gagnant de la guerre en Ukraine, l'Allemagne négocie déjà pied à pied avec le Qatar.
et d'ici 48 ans, j'ose espérer qu'on sera enfin sorti des énergies fossiles (de gré ou de force, probablement).

Dernière modification par lucianoo (02-Apr-22 15:17)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

03-Apr-22 13:01

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16921
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

lucianoo a écrit :

zaza57 a écrit :

rasta70 a écrit :


Chez eux ???

Dans le monde… objectivement on va droit dans le mur.

D’autant que cette estimation c’était avant crise et là on va consommer comme des porcs.

Mais bon peut être faut il en passer par là pour diminuer la corruption. Le seul détail qui me gêne est que ça sera les peuples qui vont trinquer…

ils disposent de réserves de gaz immenses, donc ils ont le temps de voir venir. et à court terme, ils vont être gagnant de la guerre en Ukraine, l'Allemagne négocie déjà pied à pied avec le Qatar.
et d'ici 48 ans, j'ose espérer qu'on sera enfin sorti des énergies fossiles (de gré ou de force, probablement).

D'ici 48 ans c'est moi qui serait fossile et je vous reverse gratuitement les droits d'exploitation de mon corps...si ça peut vous servir à faire un plein d'essence dans la Clio c'est volontiers..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

03-Apr-22 21:11

ares91
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-19
Messages: 3933
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Dites quelqu'un peut mettre ici un lien vers l'ITW de Sampaoli par Nasri qui est passée sur Canal+ plz?

Dernières News FM


Pied de page du Forum