27-Mar-22 08:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alvaro aurait quitté Marseille

Alvaro aurait quitté Marseille
Alvaro Gonzalez serait en Espagne depuis une dizaine de jours. Le défenseur serait parti à sa demande....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-22 09:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Alvaro aurait quitté Marseille

Ce que Sampaoli a fait à Alvaro n'est pas du tout à la hauteur de ce que devrait faire un bon coach...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Mar-22 10:36

Omamamia
Membre

Sampaoli reste un bon entraineur, mais niveau humain c'est une catastrophe.

27-Mar-22 11:40

Coracino34
Membre

Total respect pour Alvaro!!!!  Sortie indigne pour un joueur de sa trempe! Encore une pierre noire à rajouter aux casseroles de Sampaoli. Décidément, je n'aime pas sa gestion de l'effectif... Malgré ce classement que je juge flatteur aux vues des résultats (surtout à domicile), des choix tactiques, de sa gestion de l'effectif, je ne me languis que d'une chose: Qu'il reparte d'où il vient!!!! Je ne l'aime pas et je ne l'apprécierai jamais.

27-Mar-22 12:24

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

J'espère que c'est faux.
Avec la blessure de Balerdi, on va avoir besoin de lui mad

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

27-Mar-22 14:06

Nira
Membre

Coracino34 a écrit :

Total respect pour Alvaro!!!!  Sortie indigne pour un joueur de sa trempe! Encore une pierre noire à rajouter aux casseroles de Sampaoli. Décidément, je n'aime pas sa gestion de l'effectif... Malgré ce classement que je juge flatteur aux vues des résultats (surtout à domicile), des choix tactiques, de sa gestion de l'effectif, je ne me languis que d'une chose: Qu'il reparte d'où il vient!!!! Je ne l'aime pas et je ne l'apprécierai jamais.

Rien à rajouter

27-Mar-22 23:52

babar
Membre
Lieu: Suisse

Coracino34 a écrit :

Ca on avait compris  lol  big_smile

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum