28-Mar-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Samba Diallo surveillé par l'OM ?

Mercato : Samba Diallo surveillé par l'OM ?
De passage à Saint-Étienne pour voir des amis, cette semaine, Samba Diallo figurerait sur la short-list de l'OM. La concurrence est rude sur son dossier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-22 09:23

ares91
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Samba Diallo surveillé par l'OM ?

Il est intéressant comme joueur. Il a montré qu'il était prêt pour les pros avec 5 buts en 7 matchs de Youth League. Il s'agit d'un ailier gauche dont les qualités sont la vitesse et la technique. Très fort en 1v1.

Si on pousse pour le prendre, c'est pour jouer avec les pros.

28-Mar-22 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

attention à ne pas avoir trop d’internationaux africains dans l'équipe.
cet hiver on avait du se passer de dieng, gueye. la rdc n'était pas qualifiée ce qui nous a permis de garder bakambu.
là si on prend un sénégalais de plus, ce sont peut être 4 joueurs qui risquent de nous manquer l'hiver prochain. et en général janvier/février ce sont des mois plutôt denses question calendrier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-22 09:39

rimkus
 Membre

La CAN 2023 se déroulera en été.

28-Mar-22 09:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Mais, en ce moment, avec cette guerre des russes, le championnat ukrainien ne doit plus fonctionner...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Mar-22 10:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rimkus a écrit :

ah ? merci de l'info. je l'apprends à l'instant.
jusqu'à présent ça se jouait en hiver pour des raisons de températures élevées pour la pratique d'un sport de plein air.
j'imagine que cette programmation inhabituelle est due à la coupe du monde au qatar.

bon, et bien si ce jeune est bon, aucun problème. il peut venir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

28-Mar-22 12:41

ares91
Membre

Soit dit en passant, la CAN 2023 en été, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Les joueurs vont quasiment crever sur le terrain à cause de la température....

28-Mar-22 13:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ares91 a écrit :

Soit dit en passant, la CAN 2023 en été, je trouve que c'est une très mauvaise idée. Les joueurs vont quasiment crever sur le terrain à cause de la température....

Bien vu ! Ça compte se jouer en Côte d'Ivoire du 23 juin 2023 au 23 juillet 2023, c'est du délire complet !

28-Mar-22 13:18

L'ami'stral
Membre

Pytheas83bm a écrit :

rimkus a écrit :

jusqu'à présent ça se jouait en hiver pour des raisons de températures élevées pour la pratique d'un sport de plein air.
j'imagine que cette programmation inhabituelle est due à la coupe du monde au qatar.

L'année où l'Algérie la gagne c t l'été. La dernière devait être l'été aussi mais à cause du covid elle a été reporté à l'hiver.
La CAN l'hiver, sauf cas de force majeure, c'est terminé.

28-Mar-22 17:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

L'ami'stral a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rimkus a écrit :

L'année où l'Algérie la gagne c t l'été. La dernière devait être l'été aussi mais à cause du covid elle a été reporté à l'hiver.
La CAN l'hiver, sauf cas de force majeure, c'est terminé.

le gros problème de la can, c'est surtout que ça se joue tous les 2 ans.
alors je ne suis pas partisan à ce qu'ils modifient la fréquence à une compétition tous les 4 ans, c'est une grande fête du football et je comprends qu'ils aient envie de la vivre le plus souvent possible, par contre il faudrait qu'ils comprennent les intérêts des clubs qui ont besoin d'avoir leurs joueurs africains au maximum dans leur effectif. c'est à dire qu'au moins une can sur 2, les clubs aient la priorité de retenir ou pas leurs joueurs.
je dis ça dans l'hypothèse ou on reviendrait à une can en hiver
si elle s'installe en été, ça pose le problème de la préparation des joueurs, de saisons longues et des risques de blessures.

Dernières News FM

Pied de page du Forum