29-Mar-22 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Strootman devrait revenir à l'OM l'été prochain

Mercato : Strootman devrait revenir à l'OM l'été prochain
Prêté à Cagliari cette saison, le Néerlandais n'a pas convaincu les dirigeants du club italien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-22 12:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Strootman devrait revenir à l'OM l'été prochain

On remerciera JHE pour une telle durée de contrat avec un salaire exagéré...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-22 13:50

bouloulou
Membre

Oui je pense qu'il y en a pas mal qui le remercient vraiment d'avoir été le facilitateur (incompétence? duplicité? connivance?) de cette arnaque, ils doivent encore toucher avec lui. Aucune personne sensée ne peut valider un contrat de 5 ans à 600000 de salaire (en Ligue 1) pour un gars qui s'est fait les croisés et qui est resté 2 ans loin des terrains avec 2 opérations! Un joueur qui a eu ce type de blessure doit automatiquement avoir des clauses dans son contrat qui protègent le club. Je rappelle qu'avant qu'il ne signe de nombreux journalistes qui suivaient le Calcio étaient très sceptiques sur sa capacité à retrouver son niveau.

29-Mar-22 15:56

cyrilchapuis
Membre

Je ne comprends plus rien à son salaire... de mémoire il n'était pas à 4,5M brut par an au moment de sa signature ?

29-Mar-22 17:26

Coracino34
Membre

Oh putain!!!!! Le revoili, le revoilà!!! Notre gouffre financier made in Rudy Garcia!

29-Mar-22 17:41

bouloulou
Membre

cyrilchapuis a écrit :

Je ne comprends plus rien à son salaire... de mémoire il n'était pas à 4,5M brut par an au moment de sa signature ?

ça doit être ce qu'il nous coute actuellement. J'ai peut-être arrondi, mais d'après maxifoot il avait signé pour 6,6 millions par an sans les primes.
https://www.maxifoot.fr/football/article-47851.htm

30-Mar-22 07:32

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Le pire c'est que le gars a de réelles qualités quand même - même si pas en adéquation avec son salaire - ... Sampa peut lui trouver une place de guerrier.... a défaut d'économiser, autant tenter d'en profiter au mieux....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Mar-22 22:05

Nira
Membre

bongo a écrit :

Le pire c'est que le gars a de réelles qualités quand même - même si pas en adéquation avec son salaire - ... Sampa peut lui trouver une place de guerrier.... a défaut d'économiser, autant tenter d'en profiter au mieux....

Je suis d'accord sous AVB il a été précieux plusieurs fois
C'est juste son salaire qui fait tâche

Dernières News FM

Pied de page du Forum