03-Apr-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari

MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari
Jonatan MacHardy milite pour que la France boycotte le Mondial 2022. Le journaliste considère que les révélations faites par la presse britannique devraient être prises au sérieux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Apr-22 09:49

Pozzzman
Membre

Re: [NEWS] MacHardy pense que la France devrait boycotter le Mondial qatari

Pourquoi la France ne boycotte pas la CDM ?
Eh bien pour l'argent M. MacHardy, pour l'argent. Le Qatar a tout acheté, la CDM, la FIFA, Infantino, Walcke, le tandem Sarkozy-Platini (à l'origine de tout) qui a impliqué l'UEFA et la France.

Dernière modification par Pozzzman (03-Apr-22 09:50)

03-Apr-22 12:00

Coracino34
Membre

Le monde entier aurait dû boycotter cette Coupe du Monde achetée à grands coups de pétro-dollars! J'ai honte pour ces "décideurs" qui se sont laissés acheter. Et pire, j'ai honte pour ceux qui se taisent sur la gestion humaine des ouvriers qui ont œuvré pour construire les infrastructures du Mondial. Je pensais (à tort!!!) que le Mondial de Handball de 2015 avait fait comprendre certaines choses... Mais non! Le fric continue à tout diriger!

03-Apr-22 12:35

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ce serait une excellente idée !
Mais commencez par Boycoter le PSG Messieurs. Elle est là l'origine du mal.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

03-Apr-22 14:11

bouloulou
Membre

PSG est dopé aux pétro(gazo)-dollars, mais aucun journaliste ne boycotte une hérésie de competition qu'est devenu la Ligue 1. Ils sont comme des abeilles autour d'un pot de miel.
Maintenant en terme de boycotte de pays, il y en a toute une liste qui devrait passer avant le Qatar et qui entre autres balancent des bombes sur des populations civiles.

Dernières News FM

Pied de page du Forum