Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'Inter Milan voudrait aussi Kamara
03-Apr-22 11:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'Inter Milan voudrait aussi Kamara
03-Apr-22 12:02
- Coracino34
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : l'Inter Milan voudrait aussi Kamara
Vu qu'on ne touchera pas un Euro, il peut aller où il veut... C'est son problème. On n'est pas concerné par son avenir...
03-Apr-22 12:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ce qu'il a fait, c'est pas beau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-22 12:48
On peut au moins reconnaître à Kamara le fait de rester à 100 % pour l'OM tant qu'il est là.
Le visage de l'équipe avec et sans lui nous renseigne fortement quand aux qualités qu'il met au service du collectif.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
03-Apr-22 12:57
- bouloulou
- Membre
-

Il faut reconnaitre son professionnalisme. Je suis impressionné par son implication, alors qu'il part bientôt.
Après, quand on voit comment sont traités des Alvaro ou Mandanda, on peut difficilement reprocher aux joueurs de ne pas privilégier leur contrat avant tout.
03-Apr-22 14:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Dommage qu'il nous ait roulé de cette façon sans aucun respect pour son club formateur.
Sinon, je partage les remarques de "bouloulou" concernant Alvaro et Mandanda...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Apr-22 18:27
- allofs
- Membre
-

Je pense qu'avec des moyens(XXL: lire aligner les zéros, prime conséquente pour la signature d'un nouveau bail), et un projet sportif en progression constante (LDC tous les ans, challenger pour le titre, ou recrutement ambitieux en perspective), il serait resté.
Vu qu'il a tout donné, je ne lui en veux plus, au final.. Dommage pour le mauvais signal que cela envoie aux jeunes du CDF..
Je trouve qu'il est plus exigeant qu'un DCC, que je verrais prolonger maintenant qu'il s'éclate dans le 11..
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'Inter Milan voudrait aussi Kamara