Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Onrubia Ramos : "La 2e mi-temps de l'OM face à l'ASSE est une ode au football"
04-Apr-22 10:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Onrubia Ramos : "La 2e mi-temps de l'OM face à l'ASSE est une ode au football"
04-Apr-22 10:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Onrubia Ramos : "La 2e mi-temps de l'OM face à l'ASSE est une ode au football"
Oui, c'est grâce aux changements effectués par Sampaoli en 2nde MT que nous avons gagné ce match, alors que notre 1e MT était à mettre parmi les plus moches de cette saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Apr-22 11:53
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Onrubia Ramos : "La 2e mi-temps de l'OM face à l'ASSE est une ode au football"
les plus moches .. tu y vas fort quand même, pour moi 1 ère où 2 ème il y avait pas photo entre Sainté et nous, ce match m'a rappelé celui de Montpellier où on se retrouve mené alors qu'on domine de la tête et des épaules, c'est un match qu'on s'est rendu compliqué tout seul de par une boulette de notre gardien, on aurait même pu être mené de 2 buts ça s'est joué à une jambe mais bon je suis sûr qu'on l'aurait emporté quand même y avait tellement d'écart
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
04-Apr-22 12:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, nous avons dominé les 2 MT, mais la 1e était loin de représenter ce que nous savons faire quand nous nous donnons la peine. Lopez qui laisse passer le ballon entre ses mains, Payet qui a raté des occasions immanquables, etc...
J'étais sur le forum lors du match hier après-midi. Beaucoup reconnaissait que cette 1e MT n'était pas digne de notre niveau.
Mais heureusement, le coach a effectué les changements qu'il fallait dès le début de la 2nde MT. Avoir changé Kolasinac par Under a été véritablement décisif...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Onrubia Ramos : "La 2e mi-temps de l'OM face à l'ASSE est une ode au football"