06-Apr-22 11:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM dément pour l'instant pour Alvaro

L'OM dément pour l'instant pour Alvaro
L'OM a démenti les informations concernant la rupture du contrat d'Alvaro Gonzalez. Aucun accord n'aurait pour l'instant été trouvé....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Apr-22 14:03

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] L'OM dément pour l'instant pour Alvaro

je vois pas l'interet du club , de lui faire un gros cheque pour s'en séparer , alors que dans deux mois , il y a le mercato et la possibilitée de le vendre.

06-Apr-22 14:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

tout à fait.
on n'est plus à deux mois près.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Apr-22 16:24

bouloulou
Membre

Franchement, on aurait pu s'éviter ce genre de "parasitage" de fin de saison en gérant mieux la dimension psychologique. On voit bien là les limites de la méthode appliquée

06-Apr-22 21:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous 3...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Apr-22 06:08

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Franchement, on aurait pu s'éviter ce genre de "parasitage" de fin de saison en gérant mieux la dimension psychologique. On voit bien là les limites de la méthode appliquée

Autant le dire clairement: Sampa use pleinement de la carte blanche qui lui est accordée, au risque de mettre le club en difficultés, car de toutes les facons, il ne reste pas suffisamment longtemps pour admirer le fruit de son travail (de sape). On souhaite mettre en valeur le CdF, avec un entraineur frileux quand il s'agit de faire confiance aux jeunes. Un RG bis en puissance, indépendamment du classement final. Heureusement qu'il y a Pablo aux manettes désormais, qui ne laisse pas faire n'importe quoi.
Alvaro, de deux: soit il y avait soucis avec lui, tu le mets sur le marché, ou tu ne le prolonges pas, mais tu ne vires pas tes joueurs.. JHE, sors de ce club. C'est le genre de sketch dignes de VLB / MLD.. Cela devient exaspérant mad !!

Dernières News FM

Pied de page du Forum