Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM
07-Apr-22 09:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM
07-Apr-22 09:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM
Di Meco n'en sait pas plus que nous sur la tournure que cela peut prendre en privé, et on n'est pas obligé d'entrevoir toujours le pire, la preuve en est avec la relation que peut avoir Mandanda avec le coach en dépit de ses évictions.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Apr-22 12:46
- zaza57
- Membre
-

Di meco est vraiment naze.
Son raisonnement c’est « j’ai tort mais j’aurais pu avoir raison »… super, admets que tu dis de la merde et que comme beaucoup d’anti t’as du mal à faire machine arrière parce que t’es allé trop loin.
07-Apr-22 13:11
- allofs
- Membre
-

Tout ce qui est à peu près sûr, c'est que le calendrier chargé peut avoir une incidence sur la fraicheur voire la disponibilité des troupes, avec risque substantiel de blessures. Je préfère cette configuration là à n'avoir qu'un match par semaine à jouer. On a une coupe à aller chercher, et un indice individuel à soigner en vue de la saison prochaine..
07-Apr-22 18:36
- Coracino34
- Membre
-

Je pense aussi que l'on était sur le fil du rasoir après le seul point pris sur 9 (trois matchs dont deux au Vélodrome...) contre Clermont, Troyes et Monaco. Le match à Brest était importantissime, et que dire du match contre Nice! N'oublions pas la bronca après Clermont et Monaco. On a mis en cause la gestion des joueurs par Sampaoli. Son manque de "respect" envers Milik, son système de jeu bancal, son manque d'équipe type, son turn-over à tous les postes... Je pense aussi que ça aurait pu mal tourner si on avait quitté le podium. Maintenant, il ne faut pas se leurrer: le plus difficile reste à faire! Le PSG, Lyon, Rennes et Strasbourg sont encore au menu! Mais connaissant l'OM les matchs pièges seront sans doute ceux contre Montpellier, Nantes, Lorient et Reims. Surtout avec les matchs de Coupe d'Europe. Un véritable numéro d'équilibriste. Et s'il arrive quelque chose à Caléta-Car ou Saliba, on va vite rappeler à Sampaoli son attitude calamiteuse vis à vis d'Alvaro. Car je pense sincèrement qu'il aurait pu être très utile pour la fin de saison! Mais vu que notre capricieux "Pelado" a décidé de le jeter à la poubelle sans ménagement...
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Di Meco pense que ça aurait pu mal tourner pour l'OM