08-Apr-22 13:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM-PAOK : l'UEFA ouvre une procédure

OM-PAOK : l'UEFA ouvre une procédure
Suite aux nombreux incidents ayant émaillé la rencontre entre l'OM et le PAOK hier soir, RMC annonce que l'UEFA va lancer une procédure disciplinaire....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Apr-22 14:30

Nira
Membre

Re: [NEWS] OM-PAOK : l'UEFA ouvre une procédure

Et ne pas oublier le plus dramatique qui aurait pu être tragique, les bouts de verres lancés sur Payet... Belle mentalité grecque

08-Apr-22 18:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense qu'on peut déjà s'estimer heureux de n'avoir eu aucun blessé grave avant la rencontre avec les sièges qui étaient balancés.
Par contre, j'espère que ce n'est pas encore l'OM qui va trinquer plus que le PAOK.
De plus, l'UEFA devrait également tenir compte des menaces effectuées par le coach du club grec contre l'OM et les marseillais.
Ceci étant dit, le club peut également porter plainte contre ces menaces...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (08-Apr-22 18:24)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Apr-22 18:35

Coracino34
Membre

L'UEFA est coupable!!!! Coupable d'avoir autorisé ces hooligans grecs à se déplacer! On les connait! Eux et les turcs sont des "fouteurs de merde" partout où ils passent! C'est un secret pour personne et tout ça était prévisible! Cette instance organise des compétitions mais rejette ses propres responsabilités sur les autres! "CHEF de TOUT, mais RESPONSABLE de RIEN!!!" Trop facile, ça!

09-Apr-22 00:46

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Y a eu des échanges pyrotechniques, on va prendre cher.

Dernières News FM

Pied de page du Forum