09-Apr-22 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les supporters marseillais n'iront pas en Grèce

Les supporters marseillais n'iront pas en Grèce
Les autorités grecques ont informé que la sécurité des fans de l'OM ne pourrait être assurée, lors de la rencontre face au PAOK....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-22 09:18

Pierre56
Membre

Re: [NEWS] Les supporters marseillais n'iront pas en Grèce

Donc si j'ai bien compris, c'est nous qui sommes punis.
Et si l'UEFA décrétait la tenue du match à huis clos, afin que les grecs soient aussi sanctionnés.......

09-Apr-22 09:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis vraiment surpris de voir ces supporters aussi violents et haineux. je les savais chauds mais pas à ce point. je comprends d'autant moins que pour y être allé très souvent, j'y ai rencontré un peuple très chaleureux, accueillant et dépourvus d'agressivité. je pourrais vivre la-bas sans problème.
à moins que les grands villes, salonique ou athenes soient à part.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Apr-22 10:22

Coracino34
Membre

Les "autorités françaises" auraient du en faire autant en ce qui concerne les hooligans grecs! Les grecs et les turcs sont imbuvables! Il faut les interdire de déplacement, systématiquement! C'est toujours la même chose avec eux.... Leur comportement n'est pas une surprise et ne le sera jamais! "Gouverner, c'est prévoir"! Non????

09-Apr-22 11:15

BritneY
Membre
Lieu: London

Pytheas83bm a écrit :

je suis vraiment surpris de voir ces supporters aussi violents et haineux. je les savais chauds mais pas à ce point. je comprends d'autant moins que pour y être allé très souvent, j'y ai rencontré un peuple très chaleureux, accueillant et dépourvus d'agressivité. je pourrais vivre la-bas sans problème.

N'est-ce pas plutot parceque les ultras de l'OM entretainnent de bonnees relations avec ceux de l'AEK, qui par ailleurs se detestent avec ceux du PAOK?
Et puis evidement les supp fachos savent tres bien ce que Marseille represente.

09-Apr-22 11:23

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Tous les peuples sont dépourvus d’agressivité, hein.

09-Apr-22 13:00

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Une bonne décision de l'UEFA serait de faire jouer ce match à huis clos après les déclarations de l'entraineur et le comportement de ses supporters.

09-Apr-22 15:19

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

j'interdirait tout les déplacement de supporters , a chaque fois , c'est la meme chose.

Dernières News FM

Pied de page du Forum