Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pochettino espère que le Parc des Princes sera avec le PSG face à l'OM
10-Apr-22 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Pochettino espère que le Parc des Princes sera avec le PSG face à l'OM
10-Apr-22 09:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Pochettino espère que le Parc des Princes sera avec le PSG face à l'OM
c'est marrant parce que j'ai une plutôt bonne mémoire, mais je ne me souviens plus du tout de pochettino joueur au psg. c'était il y a 20 ans et l'équipe parisienne d'alors était tout à fait quelconque.
son passage en france ne m'a pas marqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Apr-22 10:19
- $poke
- Membre
-

Re: [NEWS] Pochettino espère que le Parc des Princes sera avec le PSG face à l'OM
Pytheas83bm a écrit :
c'est marrant parce que j'ai une plutôt bonne mémoire, mais je ne me souviens plus du tout de pochettino joueur au psg. c'était il y a 20 ans et l'équipe parisienne d'alors était tout à fait quelconque.
son passage en france ne m'a pas marqué.
Le plus gros souvenir qu'il a laissé c'est dans 3 zéros avec Tibor Kovacs
10-Apr-22 11:28
- Coracino34
- Membre
-

Nous ne jouons plus dans la même catégorie depuis longtemps... Appartenant à un état, moyens illimités, il n'y a même plus de rivalité... Pour moi, le nom de "Clasico" ce n'est qu'un moyen de vendre un match, comme "L'Olympico". Des noms bien ronflants qui ne servent qu'à vendre du papier.. Les matchs contre nos adversaires directs (Rennes et Strasbourg) auront bien plus de valeur à mes yeux. Ce championnat est complètement faussé depuis bien longtemps. Même si des équipes comme Montpellier, Monaco et Lille sont arrivées à contrarier la domination incontestable du Qatari-Saint-Germain. Je suis français, mais je suis bien content quand le PSG se fait sortir minablement en Ligue des Champions! Je jubile! Je fais la fête! Je me sens barcelonais, munichois ou madrilène! LOL. "A jamais les premiers" et pour l'instant les seuls! Et plus ça durera, plus je serai content! LOL
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Pochettino espère que le Parc des Princes sera avec le PSG face à l'OM