• Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."

10-Apr-22 11:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."

Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."
Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, contre Angers, mais si on perd contre Lens..."...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-22 11:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."

On est prévenu, on aura le QSG "de gala" ....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

10-Apr-22 12:36

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."

je m'attendais pas a autre chose, il on gagné le championnat avant de commencer , il leur reste plus que les matchs de galas.

10-Apr-22 12:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

M'Bappé peut dire ce qu'il veut, il est trop tard. Ses dirigeants et son équipe ont été la risée internationale du football après sa défaite du 09 Mars, en Ligue des Champions contre le Réal. Un grand bravo à Benzema!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Apr-22 13:14

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Le psg peut gagner 6 à 0 tous les matchs jusqu'à la fin de la saison. Leur saison est ratée. Pas de de coupes!

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

10-Apr-22 14:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Evidemment, M'Bappé sera plus heureux avec les poches encore plus pleines grâce au nouveau fair-play financier

https://www.ledauphine.com/sport/2022/0 … -financier

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
  • Accueil
  •  » Réactions à chaud
  •  » [NEWS] Mbappé : "On va peut-être gagner contre Marseille, Angers, mais si on perd contre Lens..."

Dernières News FM

Pied de page du Forum