11-Apr-22 09:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le PAOK a fait reporter son match, ce weekend

Le PAOK a fait reporter son match, ce weekend
Le match PAOK-Olympiakos qui devait se jouer dimanche n'a pas eu lieu. La rencontre a été reportée. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-22 11:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Le PAOK a fait reporter son match, ce weekend

On verra jeudi soir si cette absence de match va leur être favorable. Ce n'est pas certain dans la mesure où le coach mobilise parfaitement tout le collectif...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (11-Apr-22 11:26)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-22 13:32

allofs
Membre

Avec un score plus franc dès le match aller, on aurait pu se permettre d'aborder le match différemment tellement la différence de niveau sautait aux yeux..

11-Apr-22 14:36

Vasco93
Membre

franchement si on tombe dans un traquenard je serais pas étonné, physiquement ils vont mettre du rythme de l'intensité car ils savent qu'on a un calendrier chargé, en plus sans Gerson Kamara et Dieng ça va être chaud chaud mais bon si on se fait sortir tant pis l'important pour l'avenir de l'OM c'est la qualif en LDC et finir 2ème c'est primordial car des tours préliminaires en LDC c'est casse gueule on l'a vu avec Monaco

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum