12-Apr-22 11:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco pointe la grande différence entre Bielsa et Sampaoli

Di Meco pointe la grande différence entre Bielsa et Sampaoli
Sur RMC, Eric Di Meco a salué le travail, ces dernières semaines, de l'entraîneur argentin, qui enchaîne les bonnes performances....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-22 18:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Di Meco pointe la grande différence entre Bielsa et Sampaoli

Eric ! tu ne pouvais pas faire preuve de patience au lieu de t'acharner sur Sampa (Tu n'étais pas le seul) il a le droit aussi de passer par des creux, et tu as le droit de le juger si tu le veux mais toujours de manière PONCTUELLE ! c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, les vicissitudes du championnat et la longue route empruntée pour arriver à ses fins est faite de hauts et de bas, juger les prestations d'untel ou untel non pas d'une manière ponctuelle mais définitive est pénible et à la limite de l'honnêteté...en tout cas le positif te concernant c'est que tu n'hésite pas à faire ton mea-culpa, c'est déjà bien wink

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Apr-22 19:24

GoraPizzHerria
Membre

Mais il s'est adapté en quoi, véritablement ? Je ne garde (une nouvelle fois) rien de sa tirade que, j’imagine, il a sortie dans son émission de totos de Moscato ?
Et puis quoi, on en est à plus d'un an de Sampaoli ici et on est encore à l’associer à du Bielsa ? Faut regarder les matchs, un peu. Dans ce qu'il propose ici, il est très loin de Bielsa, (qui est de toute façon unique car il est le seul coach à ce niveau à clairement assumer qu'il va en chier défensivement), il est à rapprocher beaucoup plus à Guardiola dans son approche du jeu olympien.

12-Apr-22 19:27

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi "ESTEBAN06".
Sinon, il se trompe un tout petit peu Eric. Kamara ne revient en défense que lorsqu'il n'y a plus de défenseurs disponibles (blessure, maladie ou cartons). Sinon, je pense qu'on le reverra très vite au milieu. C'est là qu'il est meilleur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Apr-22 22:02

Hamada
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

D'accord avec toi "ESTEBAN06".
Sinon, il se trompe un tout petit peu Eric. Kamara ne revient en défense que lorsqu'il n'y a plus de défenseurs disponibles (blessure, maladie ou cartons). Sinon, je pense qu'on le reverra très vite au milieu. C'est là qu'il est meilleur...

Ces derniers matches, Kamara était au milieu en phase offensive et en défense en phase défensive (sauf contre Montpellier où il était le 2e DC)
C'était une évidence, c'est un joueur parfait pour le système Sampaoli, à l'aise tactiquement, capable de s'intercaler au milieu. Il donne vraiment sa pleine mesure dans ce système - et ce serait d'ailleurs un très bon argument pour le conserver

13-Apr-22 19:07

Coracino34
Membre

Je vais encore me porter en faux par rapport à certains commentaires. J'étais moi aussi contre le coaching de Sampaoli. Ses choix tactiques et humains. Sa capacité à faire du grand n'importe quoi. Les 27 points de perdus à la maison ne tiennent pas du hasard! Il y a eu un "avant" et un "après" Monaco. Et je suis certain que la bronca pendant le match et les critiques qui ont suivies y sont pour quelque chose! Mettre Milik au placard et Saliba arrière droit, c'était de la folie! On a pris 1 point en 3 matchs (Comme Nice ces 3 derniers matchs...) On a eu l'énorme chance que nos concurrents directs n'en aient pas profité! Par ce que largués à 3 ou 4 points du podium, je pense que l'on aurait lâché prise... Comme Nice en ce moment...

Dernières News FM

Pied de page du Forum